Jeu navigateur retro - Repeuplé ce jeu RP medieval de guerre ?
Dans l'onglet diplomatie vous pouvez voir les nobles et par exemple contacter un roi en cliquant sur son étendard. Ou bien rejoindre une communauté
C'était quoi le jeu où tu devais renforcer une ville avec les autres contre des zombies et le but était d'être le dernier survivant ?
Tu pouvais te servir dans la réserve mais tout le monde savait. Du coup, ils pouvaient voter pour te tuer.
Tu pouvais partir en expédition autour de la base pour récup des ressources et surtout, la nuit juste avant l'attaque des zombies, des mecs ouvraient la porte pour tuer le plus de monde possible
Le 02 novembre 2023 à 09:23:35 :
C'était quoi le jeu où tu devais renforcer une ville avec les autres contre des zombies et le but était d'être le dernier survivant ?Tu pouvais te servir dans la réserve mais tout le monde savait. Du coup, ils pouvaient voter pour te tuer.
Tu pouvais partir en expédition autour de la base pour récup des ressources et surtout, la nuit juste avant l'attaque des zombies, des mecs ouvraient la porte pour tuer le plus de monde possible
Ahi je ne connais pas mais ça à l'air des barres
C'était quoi le jeu où tu devais renforcer une ville avec les autres contre des zombies et le but était d'être le dernier survivant ?Tu pouvais te servir dans la réserve mais tout le monde savait. Du coup, ils pouvaient voter pour te tuer.
Ahi mais le jeu a l’air incroyable !
Je jouais à Chevalierducosmos sur navigateur moi, site fermé y a 10 ans.
Je vais regarder ton jeu l’op, ça m’intrigue
Le 21 novembre 2023 à 21:40:26 :
Ahi mais le jeu a l’air incroyable !
Je jouais à Chevalierducosmos sur navigateur moi, site fermé y a 10 ans.
Je vais regarder ton jeu l’op, ça m’intrigue
N'hesite pas si tu as des questions. C'est un jeu un peu RP donc faut aimer communiquer avec les joueurs je te préviens
Le 22 novembre 2023 à 13:29:57 :
Il y a aussi un que j'aime bien depuis 15 ans : https://fract.org/ dans un univers apo, je vous conseille, MP si certains sont chauds de jouer
C'est quoi le principe ?
Le 22 novembre 2023 à 13:36:17 :
Il y a aussi un que j'aime bien depuis 15 ans : https://fract.org/ dans un univers apo, je vous conseille, MP si certains sont chauds de jouerC'est quoi le principe ?
C'est aussi un jeu complexe au tour par tour.
En gros apres un passage dans les souterrains, tu es propulsé dans le desert apres avoir choisi des caractéristiques, le but est de survivre avec les autres, tu peux avoir des esclaves, faire des villes, avoir des véhicules, armes, manger des gens et j'en passe
Le 22 novembre 2023 à 13:39:30 :
Il y a aussi un que j'aime bien depuis 15 ans : https://fract.org/ dans un univers apo, je vous conseille, MP si certains sont chauds de jouerC'est quoi le principe ?
En gros apres un passage dans les souterrains, tu es propulsé dans le desert apres avoir choisi des caractéristiques, le but est de survivre avec les autres, tu peux avoir des esclaves, faire des villes, avoir des véhicules, armes, manger des gens et j'en passe
Je ferai peut-être un tour à l'occasion
Le 22 novembre 2023 à 13:39:30 :
Ah ouais je me suis inscrit et le prochain tour est dans trois jours ? C'est lent non ?
Données du topic
- Auteur
- Gotchu
- Date de création
- 31 octobre 2023 à 00:16:37
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 41