Topic de pharmacien1144 :

Pharmacien: Je deviens propriétaire d'une pharmacie

J'espère être dans ton cas d'ici quelques années
Pour ma décharge je vais lentement parce que je suis proprio d'une maison, donc crédit pour encore 6 ans malheureusement

Je suis impressionné par ton salaire d'ajoint, 5500€ avec des gardes et des heures sup en prime ? Tu devais être autour de 5000€ net après impôt non ?

Je stagne à 4200€ net, coeff 600 avec full heures sup
Ma titulaire me propose de racheter des parts pour toucher des dividendes mais l'état de cette pharmacie me rend méfiant

tu fais quoi le jiur ou ta pharmacie est remplie de distributeurs de médicaments type Relais dans les métro ? Tu es selectionné depuis l'arrivée de l'IA et tu te lances dans un secteur hyper concurrenciel. Pour aguiller le forum, j'habite Paris il y a literallement une pharmacie à tous les coins de rues.

Cette haine
Ta meuf t'a cuck avec un pharmacien ou quoi ?

Le 30 octobre 2023 à 15:22:19 :
J'espère être dans ton cas d'ici quelques années
Pour ma décharge je vais lentement parce que je suis proprio d'une maison, donc crédit pour encore 6 ans malheureusement

Je suis impressionné par ton salaire d'ajoint, 5500€ avec des gardes et des heures sup en prime ? Tu devais être autour de 5000€ net après impôt non ?

Je stagne à 4200€ net, coeff 600 avec full heures sup
Ma titulaire me propose de racheter des parts pour toucher des dividendes mais l'état de cette pharmacie me rend méfiant

Coef 700 = 4.2k en salaire de base pour 35h. Ca grimpe vite après vu la majoration des heures sup

rémunération scandaleuse quand on compare avec des ingénieurs ou des agrégés
ingénieurs qui peuvent perdre leur boulot à tout instant
pharmacien c'est un fonctionnaire déguisé en libéral et payé par la sécu
2M€ ça fait cher pour ouvrir une épicerie
Les ordonnances Zavamed tu prends ?

Le 28 octobre 2023 à 10:26:55 :

Le 28 octobre 2023 à 10:24:28 :

Le 28 octobre 2023 à 10:20:41 :
Pharmacienne aussi (dans l'indus) : juste pourquoi ? t'aimes pas avoir de vie ?

Dans l'indus vous êtes pas mal aussi à pas avoir de vie (prod, assurance qualité...)

Franchement ça va, horaires de bureau (9h30-18h), en semaine, 50 jours de congés/RTT par an, télétravail ...

50 jours de TT par an ??? Tu travailles dans quel labo ?

Le 01 novembre 2023 à 22:26:21 :

Le 28 octobre 2023 à 10:26:55 :

Le 28 octobre 2023 à 10:24:28 :

Le 28 octobre 2023 à 10:20:41 :
Pharmacienne aussi (dans l'indus) : juste pourquoi ? t'aimes pas avoir de vie ?

Dans l'indus vous êtes pas mal aussi à pas avoir de vie (prod, assurance qualité...)

Franchement ça va, horaires de bureau (9h30-18h), en semaine, 50 jours de congés/RTT par an, télétravail ...

50 jours de RTT par an ??? Tu travailles dans quel labo ?

Je suis coordinateur en FAM.

Je travaille avec une pharmacie qui nous délivre les piluliers de quelques dizaines de résidents.

Apparemment, vérifiés par une préparatrice et LE pharmacien…

Je retrouve souvent des erreurs, pénalement, qui est responsable ?

La personne qui délivre, la personne qui réceptionne ou bien le pharmacien ?

Bande de nazes l'op est un mytho

Il poste y a 1 mois sur sa condition de pharmacien adjoint et devient titulaire en 1 mois ?

Une transaction ça se fait en 1 an minimum, y a des règles que le comptable obligera a appliquer hein

Le 03 novembre 2023 à 20:13:08 :
Bande de nazes l'op est un mytho

Il poste y a 1 mois sur sa condition de pharmacien adjoint et devient titulaire en 1 mois ?

Une transaction ça se fait en 1 an minimum, y a des règles que le comptable obligera a appliquer hein

Et oui je suis titulaire depuis le 1er novembre, j'étais adjoint avant cette date puisque je... travaillais?!

Et oui le processus d'acquisition a commencé en janvier.

T'es HS.

Données du topic

Auteur
pharmacien1144
Date de création
28 octobre 2023 à 09:52:10
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 327