Topic de Anfractuosite :

[EX] Pourquoi ?

Le 01 novembre 2023 à 14:07:51 :

Le 01 novembre 2023 à 13:49:53 :
Mon ex m’a dit qu’on se retrouverait et qu’elle veut qu’on retombe amoureux quand je finis mon contrat à l’étranger
Mais elle veut faire silence radio d’ici la

Sa sœur m’a dit qu’elle la pense sincère et qu’elle m’aime vraiment

Je suis encore plus perdu que toi

C'est quand la fin de ton contrat, essaye de sonder quand même ?

Je fini dans 3 mois

Et des meufs qui n’ont pas été des copines copines, c’est vrai que rares sont celles qui m’ont pas recontacte après genre 3 mois
Donc je pense qu’en ayant vraiment vécu une forte relation ça doit être le même délire

On verra bien, ça me ferait chier si elle a visiter d'autres personnes en vrai.

Fin bon, c'est plus ma relation pour le moment, je dois hard focus sur ma vie et devenir meilleur pour moi même c'est pas la première fois que l'alcool me gache la vie. Du coup, j'ai arrêté totalement.

Au moins si tu retire le fait d’arrêter l’alcool de cette expérience ce sera du positif

Bah du coup j'ai commencer à faire du sport, arrêt total de l'alcool.

Elle m'a dit au début qu'elle me croyait pour en finalité me dire qu'elle m'avait jamais demandé d'arrêté l'alcool et que je m'étais mis ça en tête pour la récupérer :rire: , les femmes ce mystère ambulant.

Je sais pas si je vais reboire un jour, pour le moment je subis ma rupture sans alcool seul dans ma chambre, c'est une sacré expérience de fou. En temps normal je suis complétement bourré avec des potes mais la c'est différent :)

Données du topic

Auteur
Anfractuosite
Date de création
1 novembre 2023 à 13:32:54
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 116