[EX] Pourquoi ?
Bon je vous passe les détails les plus chiants ça faisait 2 ans et demi qu'on étaient ensemble (je suis son premier amour), j'étais un peu trop alcoolique sur les bords ça l'a soulé, + elle commence sa vie étudiante donc beaucoup de soutiens émotionnel forcément fallait que la rupture arrive elle m'a dégagé y a 1 mois et depuis je subis.
Elle m'a quitté en pleure tout ça, on a reparler quelques fois, j'ai essayer de la récupérer pendant 2 semaines mais la c'est bon, on ne se parle plus du tout.
Mais j'aimerai comprendre des choses si des clés on étaient dans cette boucle, pourquoi même en me quittant elle m'a garder sur tous les réseaux ? Je comprends pas la manoeuvre, quand je lui avais demandé elle m'a dit que c'est parce qu'on était pas ennemi mais qu'elle voulait quand même pas me parler.
Y a 2 semaines, elle m'avait dit qu'elle essayait de tourner la page et que je devais faire de même, et la dernière fois qu'on a parler c'est pour que je supprime les photos que j'avais d'elle sur mon téléphone, et sur le coup d'la colère je lui ai dis que dans tous les cas elle reviendra vers voir une fois qu'elle se sera fait boloss par un mec, puis elle m'a bloquée de partout car je l'ai un peu forcer (ouais je suis une merde je sais pas bloqué les gens), et elle m'a aussi dit qu'elle n'avait plus rien avoir avec moi.
Ma question c'est pourquoi une femme nous garde sur les réseaux ?
Comment peut-elle changés du tout au tout en à peine 2 semaines de cogitation ? (je comprends que j'ai pas à lui parler et qu'elle ne me parlera pas gentiment vu que c'est elle l'instigatrice de la rupture)
Et ma dernière question, c'est pourquoi j'espère qu'elle revienne et que j'en suis persuadé comme un connard, sachant que j'ai déjà eu une très longue relation et la dite femme est revenue plusieurs fois.
Ouais c'est vrai que vu comme ça, on verra bien en temps voulu, même si elle m'a dit les pires trucs du monde comme ma première copine, elle est quand même revenue, bon ça aura mené à rien.
La le problème, c'est que j'arrive pas à faire l'impasse et me dire que je dois aller de l'avant, je vois pas comment faire.
Mon ex m’a dit qu’on se retrouverait et qu’elle veut qu’on retombe amoureux quand je finis mon contrat à l’étranger
Mais elle veut faire silence radio d’ici la
Sa sœur m’a dit qu’elle la pense sincère et qu’elle m’aime vraiment
Je suis encore plus perdu que toi
Moi au début elle m'a dit qu'elle voulait me croire sur mes changements, qu'elle m'attendrait.
Mais j'ai forcer de fou, ce qui l'a fait fuir tout bonnement.
J'avais demander à sa mère pourquoi elle me gardait sur les réseaux, et elle m'a dit "vous êtes pas ennemi, elle est sur de sa décision, mais ce n'est pas pour autant qu'elle veuille te rayer de sa vie indéfiniment"
Alors que la samedi dernier elle m'a dit qu'elle me parlerait plus jamais. Ca n'a aucun sens
Ah t’as un peu fait la serpillière ?
Moi je me suis forcé à ps la contacter mais maintenant j’ai accepté le truc je pense
J'ai briser mon ego et ma fierté !
Du coup, quand elle m'a reparler pour les photos j'ai parler mal
J'en avais un peu marre.
La ça va faire une semaine que je check plus du tout ses réseaux, et que je suis bloqué de partout.
C'est la première copine ou ça me fait ça, je suis un peu perdu là
Moi première vraie et longue relation
Alors je me rends pas compte si les ruptures sont à chaque fois ambiguës comme ça
Courage clef
Moi j’ai supprimé son whastapp et snap
Et toutes les photos qu’on avait tous les deux de mon tel
Je l’ai que sur Facebook
Moi elle a dit les termes, mais mon inconscient se dit qu'elle va revenir. Et il est horrible ce sentiment.
Je suis dans l'impasse la plus totale, elle m'a dit qu'elle était libérée de moi aussi, comme si j'étais un bourreau c'est quand même cocasse
Je me demande si elle va me souhaite mon anniversaire aussi, ça me trotte dans la tête, mais je sais que je dois pas du tout rentrée en contact avec elle et essayer de l'oublier.
Mais j'aimerai comprendre des choses si des clés on étaient dans cette boucle, pourquoi même en me quittant elle m'a garder sur tous les réseaux ? Je comprends pas la manoeuvre, quand je lui avais demandé elle m'a dit que c'est parce qu'on était pas ennemi mais qu'elle voulait quand même pas me parler.
Moi la seule raison que j'ai gardé mes ex c'est comme possible plan cul dans le future je suis trop rancunier pour me mettre en couple avec mes ex et surtout je suis un homme donc je ne peux pas devenir amis avec une femme, j'ai une libido et des envie comme tout homme.
Moi j’hésite un peu toujours à demander à sa sœur des News et comment elle voit venir mon retour, si elle m’a oublié ou quoi
Mais bon ça fait un peu petit enfant
Le 01 novembre 2023 à 14:04:50 :
Moi la seule raison que j'ai gardé mes ex c'est comme possible plan cul dans le future je suis trop rancunier pour me mettre en couple avec mes ex et surtout je suis un homme donc je ne peux pas devenir amis avec une femme, j'ai une libido et des envie comme tout homme.
Je ne suis pas dans ce délire plan cul et je ne l'ai jamais étais, si elle revient je ne veux pas faire ami-ami.
Le 01 novembre 2023 à 13:49:53 :
Mon ex m’a dit qu’on se retrouverait et qu’elle veut qu’on retombe amoureux quand je finis mon contrat à l’étranger
Mais elle veut faire silence radio d’ici laSa sœur m’a dit qu’elle la pense sincère et qu’elle m’aime vraiment
Je suis encore plus perdu que toi
C'est quand la fin de ton contrat, essaye de sonder quand même ?
Le 01 novembre 2023 à 14:06:25 :
Le 01 novembre 2023 à 14:04:50 :
Je ne suis pas dans ce délire plan cul et je ne l'ai jamais étais, si elle revient je ne veux pas faire ami-ami.
Perso moi je la baise et je la largue, elle n'avait que pas me quitter, eh oui rhey soit tu manges soit tu te fait manger dans ce monde c'est comme ça j'ai été gentil trop longtemps et j'ai appris sa trop tard
Je développe trop de sentiments envers les femmes, c'est mon gros soucis.
Et quand elles sont revenues c'est au bout de combien de temps ?
Le 01 novembre 2023 à 14:10:51 :
Je développe trop de sentiments envers les femmes, c'est mon gros soucis.Et quand elles sont revenues c'est au bout de combien de temps ?
Quelques moi, avant j'étais dépendent affective mais maintenant si une meuf me quitte j'osef un peu en vrai être celib ou en couple c'est pareil la difference c'est que quand t'es celibataire tu economises plus d'argent
Le 01 novembre 2023 à 14:12:10 :
Le 01 novembre 2023 à 14:10:51 :
Je développe trop de sentiments envers les femmes, c'est mon gros soucis.Et quand elles sont revenues c'est au bout de combien de temps ?
Quelques moi, avant j'étais dépendent affective mais maintenant si une meuf me quitte j'osef un peu en vrai être celib ou en couple c'est pareil la difference c'est que quand t'es celibataire tu economises plus d'argent
Et c'était des longues relations ?
Données du topic
- Auteur
- Anfractuosite
- Date de création
- 1 novembre 2023 à 13:32:54
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24