Topic de jean_hahaENT :

Qui ici en veut a ses PARENTS ?

Supprimé

Le 03 novembre 2023 à 21:24:21 :
Je ne leur en veux plus, je suis fatigué de chercher un coupable, actuellement je bosse sur des solutions, la vie est courte et précieuse.

Moi aussi j'essaie de passer a autre chose, la plupart du temps j'essaie de travailler pour moi, pour ma vie, mais des fois c'est dur, des fois comme maintenant, j'y repense, et j'ai tellement envie de rien dans ces moments la...

Non mes parents sont géniaux, mais force à toi
Ils auraient pu faire mieux certains trucs mais je pense et j'espère qu'ils ont fait ce qu'ils pouvaient :ok:
Désolé pour toi khey
Perso mes parents sont des gens biens heureusement, même si je suis pas parfaitement au clair avec eux

Le 03 novembre 2023 à 21:24:35 :

Le 03 novembre 2023 à 21:19:47 :

Le 03 novembre 2023 à 21:18:41 :

Le 03 novembre 2023 à 21:15:22 :

Le 03 novembre 2023 à 21:10:26 :
mes parents :

0 potes,

ont invité personne

m'ont jamais appris a communiquer avec les autres, tout ce qui comptais c'était

les cours : résultat : asocial et con en plus

m'achetait une console pour me la retirer 2j après comme des enfants, en disant que c'était lié a la baisse de note :d) mes notes n'ont jamais monté meme après

perte de gout pour tout, pas de passion vu qu'il y'a plus de play

petit renfermement sur soi meme

jamais parti en vacances

ne m'ont littéralement jamais appris de valeur personnelle autre que la religion (je suis meme plus religieux, ils utilisent la religion pour justifier que les parents peuvent exiger n'importe quoi de leurs enfants; ca m'a répugné)

"'mais qu'est ce qu'on ta fait pourquoi tu nous parles plus'''" :)''

Pareil que toi khey, j'ai 22 ans, bientôt 23, et socialement j'ai du m'éduquer seul, apprendre a la dur en partant de presque zéro XP a 18 ans.

21 ans mtn;

putain pareil a 18 ans après en avoir chié sévère de mes 16 à 18 ans,
HEUREUSEMENT j'ai pu par je ne sais quel miracle m'éduquer tout seul sur plein de sujets, et m'en sortir avec une nouvelle mentalité totalement détachée de mes parents, ca laisse des séquelles nonobstant

Ceci, tu peux repeindre le mur, mais la vieille couche de peinture derrière ne s'en vas jamais complètement.

les séquelles énormes : les relations sociales, surtout avec les femmes quand t'as eu une mère zinzolax
difficulté d'attachement réel, et même si tu tiens a la personne au fond il y'a un mur

après j'avais vraiment la haine contre eux aussi, mais au final je ne leur en veux plus, je suis juste indifférent et je n'aurais pas d'amour envers eux
ce sont des personnes lambda, qui ont juste le statut de géniteur

de mon coté j'avance dans la vie et je veux juste m'éloigner de leurs mode de pensée, notamment avec mes enfants, je compte en faire, et je me jure de ne pas les élever de cette façon

C'est horrible, khey, a 22 ans il y a pleins de contextes banals ou je sais juste pas comment me comporter. J'ai du désapprendre toute les inepties que mon père m'a mis dans la tête vis a vis de la société en règle générale. J'ai encore pleins de choses a désapprendre et a apprendre correctement.

Non mes parents sont top
Si ma vie ne l'est pas tant que ça c'est uniquement de ma faute :(

Ma mère a été incroyable et m'a tout offert mais peur bleue de ma sécurité limite paranoiaque, je dois toujours lui envoyer un sms pour dire si ça va, ou je suis etc à 25 piges. J'ai un trouble de l'attachement dû à ça je pense mais elle se fait vielle (65 ans) /mange mal + rémission complète de cancer je fais du sport avec elle :mort: :snif: je suis tiraillé entre l'envie de partir et rester proche

J'ai perdu ma meuf à cause de ça en partie aussi je voulais pas prendre d'appart pour m'occuper de ma mère c'était dur de gérer mes émotions et le couple je me suis enfermé

Le 03 novembre 2023 à 21:30:34 :
Désolé pour toi khey
Perso mes parents sont des gens biens heureusement, même si je suis pas parfaitement au clair avec eux

Je suis content pour toi, khey, reste bien a leurs cotés dans ce cas.

Le 03 novembre 2023 à 21:36:19 :
Ma mère a été incroyable et m'a tout offert mais peur bleue de ma sécurité limite paranoiaque, je dois toujours lui envoyer un sms pour dire si ça va, ou je suis etc à 25 piges. J'ai un trouble de l'attachement dû à ça je pense mais elle se fait vielle (65 ans) /mange mal + rémission complète de cancer je fais du sport avec elle :mort: :snif: je suis tiraillé entre l'envie de partir et rester proche

J'ai perdu ma meuf à cause de ça en partie aussi je voulais pas prendre d'appart pour m'occuper de ma mère c'était dur de gérer mes émotions et le couple je me suis enfermé

Franchement, si ta meuf te quitte juste parce que tu a préféré t'occuper de ta mère plutôt que de prendre un appart, t'a rien raté.

j'en ai beaucoup voulu à mon père quand il est mort
et puis s'est passé pour faire place à la rage envers le gars bourré qui a voulu tester sur l'autoroute la voiture qu'il venait de voler et qui a percuté mon père à 230km/h parce qu'il s'est penché pour ramasser le joint qu'il venait malencontreusement de faire tomber et qu'il a dévié de sa trajectoire. Il aurait pu aller délivrer mon père inconscient dans la voiture après la percussion. Mais non il l'a laissé cramer.
Bonne soirée

Ma mere c'est une bonne femme mais elle se laisse trop influencer par mon pere :(

Déjà il travaille pas mais en plus de ça il doit faire chier tout le monde du matin au soir "Gnegneu c'est moi l'homme ici" en plus de ça à chaque fois je dois nettoyer derriere lui comme si j'etais un esclave :(
Il est même pas capable de tirer la chasse quand il chie c'est abusé :(

Le 03 novembre 2023 à 21:40:14 :
j'en ai beaucoup voulu à mon père quand il est mort
et puis s'est passé pour faire place à la rage envers le gars bourré qui a voulu tester sur l'autoroute la voiture qu'il venait de voler et qui a percuté mon père à 230km/h parce qu'il s'est penché pour ramasser le joint qu'il venait malencontreusement de faire tomber et qu'il a dévié de sa trajectoire. Il aurait pu aller délivrer mon père inconscient dans la voiture après la percussion. Mais non il l'a laissé cramer.
Bonne soirée

putain :snif: J'espère que ca vas et que t'as pu t'en remettre, khey.

J'aurais préféré ne jamais naitre clairement

Ce mode de fonctionnement de la société de m'interesse pas, faire l'esclave pendant 50 ans

Le 03 novembre 2023 à 21:40:39 :
Ma mere c'est une bonne femme mais elle se laisse trop influencer par mon pere :(

Déjà il travaille pas mais en plus de ça il doit faire chier tout le monde du matin au soir "Gnegneu c'est moi l'homme ici" en plus de ça à chaque fois je dois nettoyer derriere lui comme si j'etais un esclave :(
Il est même pas capable de tirer la chasse quand il chie c'est abusé :(

Mais qu'attends ta mère pour divorcer ?

Le 03 novembre 2023 à 21:43:08 :
J'aurais préféré ne jamais naitre clairement

Ce mode de fonctionnement de la société de m'interesse pas, faire l'esclave pendant 50 ans

:question: tu parles de tes parents ? Tu te serais pas trompé de topic ?

Aya ton père c'est un khey ?

Le 03 novembre 2023 à 21:45:02 :

Le 03 novembre 2023 à 21:43:08 :
J'aurais préféré ne jamais naitre clairement

Ce mode de fonctionnement de la société de m'interesse pas, faire l'esclave pendant 50 ans

:question: tu parles de tes parents ? Tu te serais pas trompé de topic ?

" Qui ici en veut a ses PARENTS ?"

Je leur en veut de m'avoir mis au monde si tu préfères

Données du topic

Auteur
jean_hahaENT
Date de création
3 novembre 2023 à 20:53:10
Date de suppression
3 novembre 2023 à 21:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 369