(OMEGLE) La différence de traitement entre un moche et un pur BG
Le 27 octobre 2023 à 15:03:07 :
Le 27 octobre 2023 à 15:02:07 Incel-Triste a écrit :
voilà la réaction des filles asiats pour un blanc moche
en même temps le gars calvasse fait la gueule barbe non homogène bref il fait pas d'effort aussi
Plus de barbe que de cheveux en plus, ça donne un effet particulièrement repoussant même si les traits du mec ne sont parfaitement lamdba à la base.
Le 27 octobre 2023 à 15:27:20 :
Le 27 octobre 2023 à 15:03:07 :
Le 27 octobre 2023 à 15:02:07 Incel-Triste a écrit :
voilà la réaction des filles asiats pour un blanc moche
en même temps le gars calvasse fait la gueule barbe non homogène bref il fait pas d'effort aussi
Plus de barbe que de cheveux en plus, ça donne un effet particulièrement repoussant même si les traits du mec ne sont parfaitement lamdba à la base.
il fallait qu'il go douchefroide aussi ?
dans ces cas, tu vas me dire que travis fimmel de la série vicking est aussi "repoussant" alors qu'il reçoit des lettres d'amour au quotidien ?
Le 27 octobre 2023 à 15:32:52 :
Toujours ignobles ces topics, je crois que ce qui me révulse le plus c'est pas tant la loterie de la génétique que ce que ça apprend du sexe de la manière d'être de l'autre sexe. La meuf d'argentine me dégoûte
les femmes sont cruelles, perfides et superficielles à souhait
tu ferais mieux de me blackilister alors khey, car mes pavés redpill tu vas les voir au quotidien ici
Le 27 octobre 2023 à 15:34:44 :
Toujours ignobles ces topics, je crois que ce qui me révulse le plus c'est pas tant la loterie de la génétique que ce que ça apprend du sexe de la manière d'être de l'autre sexe. La meuf d'argentine me dégoûteles femmes sont cruelles, perfides et superficielles à souhait
tu ferais mieux de me blackilister alors khey, car mes pavés redpill tu vas les voir au quotidien ici
Cette vieille meuf qui se prostitue pour l'instagram d'un mec à 11000km de chez elle et qui lui propose des nudes pour l'avoir... je comprends même pas la logique putain y'a 11000km d'écart
Le 27 octobre 2023 à 15:37:06 :
Toujours ignobles ces topics, je crois que ce qui me révulse le plus c'est pas tant la loterie de la génétique que ce que ça apprend du sexe de la manière d'être de l'autre sexe. La meuf d'argentine me dégoûteles femmes sont cruelles, perfides et superficielles à souhait
tu ferais mieux de me blackilister alors khey, car mes pavés redpill tu vas les voir au quotidien iciCette vieille meuf qui se prostitue pour l'instagram d'un mec à 11000km de chez elle et qui lui propose des nudes pour l'avoir... je comprends même pas la logique putain y'a 11000km d'écart
khey, les meufs donneraient n'importe quoi pour être avec un mec bg car ça court pas les rues. Des meufs belles tu sors dans paris tu as le choix (si tu es bg) tandis que des chad comme le mec de la vidéo, les meufs savent qu'il y'en a pas des masses, donc elles veulent se l'accaparer
c'est une pillule bien dégueu à avaler, mais il faudra l'avaler
Le 27 octobre 2023 à 15:38:48 :
tu ferais mieux de me blackilister alors khey, car mes pavés redpill tu vas les voir au quotidien iciCette vieille meuf qui se prostitue pour l'instagram d'un mec à 11000km de chez elle et qui lui propose des nudes pour l'avoir... je comprends même pas la logique putain y'a 11000km d'écart
khey, les meufs donneraient n'importe quoi pour être avec un mec bg car ça court pas les rues. Des meufs belles tu sors dans paris tu as le choix (si tu es bg) tandis que des chad comme le mec de la vidéo, les meufs savent qu'il y'en a pas des masses, donc elles veulent se l'accaparer
Accaparer quoi il est 11 000km et justement il a le choix lui
Le 27 octobre 2023 à 15:39:59 :
Même si la pillule à déjà été avalée, les piqûres de rappel font toujours aussi mal, je ne te remercie pas l'op
je suis là pour ça rhey, mes pavés redpill sont nombreux et je me dois de les poster pour que le monde entier apprenne de la nature mauvaise profonde de la femme
Le 27 octobre 2023 à 15:40:42 :
c'est une pillule bien dégueu à avaler, mais il faudra l'avalerAccaparer quoi il est 11 000km et justement il a le choix lui
elle osef, elle voit un chad parmis des millions de mecs qui lui courent après, alors elle est prête à tout pour l'avoir
Mais apres tant mieux nan ?
Si comme tu dis les chads se font rare ya moins de concurrence à part si tu passes ta vie sur les applis de rencontre un truc bien stupide d'ailleurs si t'es pas un chad
je suis un 6/10 j'ai quelque fois des regards avec sourire, mais je sais très bien que si je go appli de rencontre ce serais le néant + je suis moche en photo
Le 27 octobre 2023 à 15:40:52 :
Même si la pillule à déjà été avalée, les piqûres de rappel font toujours aussi mal, je ne te remercie pas l'opje suis là pour ça rhey, mes pavés redpill sont nombreux et je me dois de les poster pour que le monde entier apprenne de la nature mauvaise profonde de la femme
Tiens, petite anecdote l'autre jour, j'en avait fait un topic, la cruauté est accrue quand elles sont sous l'emprise de l'alcool https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73171025-1-0-1-0-3-meufs-bourrees-passent-dans-ma-rue.htm
Le 27 octobre 2023 à 15:44:18 :
Le 27 octobre 2023 à 15:40:52 :
Même si la pillule à déjà été avalée, les piqûres de rappel font toujours aussi mal, je ne te remercie pas l'opje suis là pour ça rhey, mes pavés redpill sont nombreux et je me dois de les poster pour que le monde entier apprenne de la nature mauvaise profonde de la femme
Tiens, petite anecdote l'autre jour, j'en avait fait un topic, la cruauté est accrue quand elles sont sous l'emprise de l'alcool https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73171025-1-0-1-0-3-meufs-bourrees-passent-dans-ma-rue.htm
toutes les mésaventures de ma vie ont eu lieu à cause des femmes même le harcèlement que je subissais au lycée
toutes des sales p
Le 27 octobre 2023 à 15:13:49 :
https://youtube.com/shorts/QD6GTzMln4M?si=hAg8hsBXjb3A__1U
https://youtube.com/shorts/jSgzaz2ii-w?si=qOoOq9CGpSBdHVWv
Moche = bannissement immédiat
Le gars se fait encenser dans les coms par une meuf + a une femme
Mais ok
Le 27 octobre 2023 à 15:47:01 :
Le 27 octobre 2023 à 15:13:49 :
https://youtube.com/shorts/QD6GTzMln4M?si=hAg8hsBXjb3A__1U
https://youtube.com/shorts/jSgzaz2ii-w?si=qOoOq9CGpSBdHVWv
Moche = bannissement immédiatLe gars se fait encenser dans les coms par une meuf + a une femme
Mais ok
screenshot du comm de la meuf + une meuf sur 4 milliards sur terre + elle lui a dit ça pour se faire passer pour une sainte mais c'est généralement les pires + ça compense pas les humiliations qu'il a subi par les autres femmes
Données du topic
- Auteur
- Puceaujovial
- Date de création
- 27 octobre 2023 à 14:46:04
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 120