(OMEGLE) La différence de traitement entre un moche et un pur BG
https://www.youtube.com/watch?v=77fk2BMVNKI&feature=emb_title
sans déconner t'as même une meuf qui lui dit :"t'es mignon... non j'rigole"
CHAD: https://www.youtube.com/watch?v=ecai5uVzVd4
il a même pas ouvert la bouche que les meufs lui demandent direct son snap et deviennent ahuries comme si elles voyaient Dieu
TOUTES TOUTES TOUTES
Le 27 octobre 2023 à 14:54:17 :
Paradoxalement le contraste me mène à penser qu'une "belle" enveloppe corporelle amène un QI social elevé mais un QI intellectuel basique à faible. Simple constatation.
les gens s'en branlent que tu sois con du moment que tu es bg
les meufs préfèreront se mettre avec le bodybuilder ad laurent même si il est bête intellectuellement, qu'avec un 4/10 qui est ingénieur nucléaire
Le 27 octobre 2023 à 14:55:29 :
ça prouve que tous les mecs moches ont une meuf soit parce qu'ils ont de l'argent, ou parce qu'elles sont encore plus moches que lui, sinon elles vomissent les mecs moches
quand tu es moche, tu n'existes pas rheyou, les gens ont direct une mauvaise image de toi, c'est juste l'effet de halo
je suis comme toi
Le 27 octobre 2023 à 14:55:38 :
Le 27 octobre 2023 à 14:54:03 :
le moche fait aucun effort tandis que le beau prend soin de luiel famoso "go muscu, douche froide et un livre/h"
pendant que le chad n'a rien d'autre à faire si ce n'est d'exister
bah rien qu'être propre, bien habillé, bien rasé et des cheveux ça fait une grosse diff
Le 27 octobre 2023 à 14:56:49 :
le moche fait aucun effort tandis que le beau prend soin de luiel famoso "go muscu, douche froide et un livre/h"
pendant que le chad n'a rien d'autre à faire si ce n'est d'exister
je me ferai du mal si je tentais d'accomplir ça pour au final 0 résultat
Le 27 octobre 2023 à 14:57:29 :
pendant que le chad n'a rien d'autre à faire si ce n'est d'existerbah rien qu'être propre, bien habillé, bien rasé et des cheveux ça fait une grosse diff
oui oui, c'est sur que le chad est en costard cravate avec une coupe bien taillée
la seule chose triste dans la nature c'est que les moches ont autant envie de se reproduire que les beaux
ça aurait été bien si les moches n'avaient pas envie de se reproduire comme ça c'est réglé
Données du topic
- Auteur
- Puceaujovial
- Date de création
- 27 octobre 2023 à 14:46:04
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 120