[Officiel] No Nut November 2023
Le 06 novembre 2023 à 20:41:44 RaptorJesus999 a écrit :
Nouvelle chanson de motivation de nofap mes khey, courage vous pouvez le faire
Le 06 novembre 2023 à 20:45:22 Le_Duc_Royal3 a écrit :
Bon les clés c'est l'heure de l'histoire du soir
On mangeait en famille, le repas est excellent et se passe bien, je savoure mes pates aux boulettes de viandes à la sauce tomate avec du parmesan italien
Vers la fin du repas on va tous ensemble regarder un film
Je repense ainsi au NNN et me dis que même si c'est compliqué je vais y arriver ma détermination est sans faille
J'ouvre mon téléphone voir ce que mes potes m'ont envoyé sur insta
La je tombe sur une gourgandine absolument ravissante avec des hanches titanesques, je commence à suer et je m'enfonce petit a petit dans le canapé avec cette journée de taf plus qu'épuisante
Je fais la chose a ne pas faire je clique sur son profile et là c'est la révélation
Une avalanche de photo ou cette jeune femme est sublime, à ce moment la ma bite se remplie de sang instantanément et je suis en mort cérébrale (exactement comme sur le sticker).
Je n'ai qu'une envie : ME BRANLER et soudain je me souviens du NNN et que je veux tenir
Je fonce donc sur le forum et le temps d'écrire ce pavé j'ai réussi à débander merci a tous
nom de la gourgandine en mp ?
Le 06 novembre 2023 à 20:45:22 :
Bon les clés c'est l'heure de l'histoire du soir
On mangeait en famille, le repas est excellent et se passe bien, je savoure mes pates aux boulettes de viandes à la sauce tomate avec du parmesan italien
Vers la fin du repas on va tous ensemble regarder un film
Je repense ainsi au NNN et me dis que même si c'est compliqué je vais y arriver ma détermination est sans faille
J'ouvre mon téléphone voir ce que mes potes m'ont envoyé sur insta
La je tombe sur une gourgandine absolument ravissante avec des hanches titanesques, je commence à suer et je m'enfonce petit a petit dans le canapé avec cette journée de taf plus qu'épuisante
Je fais la chose a ne pas faire je clique sur son profile et là c'est la révélation
Une avalanche de photo ou cette jeune femme est sublime, à ce moment la ma bite se remplie de sang instantanément et je suis en mort cérébrale (exactement comme sur le sticker).
Je n'ai qu'une envie : ME BRANLER et soudain je me souviens du NNN et que je veux tenir
Je fonce donc sur le forum et le temps d'écrire ce pavé j'ai réussi à débander merci a tous
Hop, hop, hop : on désinstalle ces applis du démon et plus vite que çà soldat
Vidéo de motivation, nofap jusqu'au bout, nous ne lacherons pas
https://www.youtube.com/watch?v=nxtIRArhVD4&list=PLm733PBir7Cwu1MyLXRB2y2ELRd5dFofe&index=27
Le 06 novembre 2023 à 20:52:47 :
Vidéo de motivation, nofap jusqu'au bout, nous ne lacherons pashttps://www.youtube.com/watch?v=nxtIRArhVD4&list=PLm733PBir7Cwu1MyLXRB2y2ELRd5dFofe&index=27
Ils sont éclaté tes vieux troll, si tu veux mettre un bon clip met WAP de cardi B la je bandax
Le 06 novembre 2023 à 20:53:50 :
Le 06 novembre 2023 à 20:52:47 :
Vidéo de motivation, nofap jusqu'au bout, nous ne lacherons pashttps://www.youtube.com/watch?v=nxtIRArhVD4&list=PLm733PBir7Cwu1MyLXRB2y2ELRd5dFofe&index=27
Ils sont éclaté tes vieux troll, si tu veux mettre un bon clip met WAP de cardi B la je bandax
Je prend note je reviens demain, merci.
Le 06 novembre 2023 à 20:53:58 :
Niveau 5
Mon compte lvl 11 est ban 15j et mon lvl 10, 3 jours ahi Lunske je crois en toi
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 09:04:12
- Nb. messages archivés
- 30631
- Nb. messages JVC