[Officiel] No Nut November 2023
Le 06 novembre 2023 Ă 20:26:26 :
Le 06 novembre 2023 Ă 20:25:40 Soupeur-Tardiff a Ă©crit :
Le 06 novembre 2023 Ă 20:22:30 :
Le 06 novembre 2023 Ă 20:20:44 Soupeur-Tardiff a Ă©crit :
Le 06 novembre 2023 Ă 20:18:01 :
> Le 06 novembre 2023 Ă 20:16:28 LeLoupBan a Ă©crit :
> > Le 06 novembre 2023 Ă 20:15:07 :
> >
> > > Le 06 novembre 2023 Ă 20:12:19 MissGirly65 a Ă©crit :
> >
> > > Chaud comment j'ai eu 0 envie aujourd'hui
> >
> > > Je crois que c'est la première semaine la plus facile de tous mes no nuts
> >
> > > J'ai atteint un nouveau stade de no fapping
> >
> > > Not ready pour MissGirly gagnant de la battle royal
> >
> > Ca fait mĂŞme pas une semaine khey
>
> Trop tard, il la dit maintenant il doit gagner la BR pour son honneur
Euh hehe je vous ai bien eu en parlant de la battle royal hein...
S'arrêter au premier décembre c'est sympa aussiAvez-vous au moins une preuve que le compte "MissGirly65" appartienne réellement à "MissGirly64" ?
Mais le pire c'est que quand je suis rentré chez eux pour le récupérer, j'ai vu la mère de famille, mazette elle était belle, elle avait l'air douce et était souriante. Une beauté simple. Mais je ne m'en suis pas rendu compte sur le coup (et j'en doute encore un peu d'ailleurs) mais il me semble l'avoir un peu fixée. Honnêtement j'ai honte d'avoir regardé une mère de famille comme ça
Le 06 novembre 2023 Ă 20:27:29 :
Demain c’est mon 11eme jours de no nutÇa passe vite et c’est tellement facile pour l’instant …
Avant je pétais complètement les plombs au bout de 10jours mais je ne pense à rien et ai aucune envie actuellement. Hormis l’attaque surprise de la bigtittygothegg tout à l’heure qui m’a fait entendre des voix c’est tranquille dans l’ensemble.
On se fait vieux, on perd la libido
Le 06 novembre 2023 Ă 20:35:39 :
J'ai du faire le tour du voisinage pour retrouver mon potit chat. Il Ă©tait chez des voisins.
Mais le pire c'est que quand je suis rentré chez eux pour le récupérer, j'ai vu la mère de famille, mazette elle était belle, elle avait l'air douce et était souriante. Une beauté simple. Mais je ne m'en suis pas rendu compte sur le coup (et j'en doute encore un peu d'ailleurs) mais il me semble l'avoir un peu fixée. Honnêtement j'ai honte d'avoir regardé une mère de famille comme ça
Si ça peut te rassurer on peut dire qu'on est pas dans notre état normal
[20:37:12] <WHEEEUUUUUAAAAH>
Demain c’est mon 11eme jours de no nutÇa passe vite et c’est tellement facile pour l’instant …
Avant je pétais complètement les plombs au bout de 10jours mais je ne pense à rien et ai aucune envie actuellement. Hormis l’attaque surprise de la bigtittygothegg tout à l’heure qui m’a fait entendre des voix c’est tranquille dans l’ensemble.
Bonjour Denis
Le 06 novembre 2023 Ă 20:24:46 MissGirly65 a Ă©crit :
Le 06 novembre 2023 Ă 20:24:10 Cage2Chastete3 a Ă©crit :
Le 06 novembre 2023 Ă 20:23:24 :
Le 06 novembre 2023 Ă 20:22:15 LeLoupBan a Ă©crit :
Le 06 novembre 2023 Ă 20:18:01 :
> Le 06 novembre 2023 Ă 20:16:28 LeLoupBan a Ă©crit :
>
> > Le 06 novembre 2023 Ă 20:15:07 :
>
> >
>
> > > Le 06 novembre 2023 Ă 20:12:19 MissGirly65 a Ă©crit :
>
> >
>
> > > Chaud comment j'ai eu 0 envie aujourd'hui
>
> >
>
> > > Je crois que c'est la première semaine la plus facile de tous mes no nuts
>
> >
>
> > > J'ai atteint un nouveau stade de no fapping
>
> >
>
> > > Not ready pour MissGirly gagnant de la battle royal
>
> >
>
> > Ca fait mĂŞme pas une semaine khey
>
> Trop tard, il la dit maintenant il doit gagner la BR pour son honneur
Euh hehe je vous ai bien eu en parlant de la battle royal hein...
S'arrêter au premier décembre c'est sympa aussiMais non, tu va réussi, ta encore 360 jours à tenir c'est rien
Si je me mets une cage et que je jette la clé dans les chiottes peut-être
mais au moins t'auras la garantie de gagner toutes les BR + les nonut
Le 06 novembre 2023 Ă 20:37:18 :
J'ai du faire le tour du voisinage pour retrouver mon potit chat. Il Ă©tait chez des voisins.
Mais le pire c'est que quand je suis rentré chez eux pour le récupérer, j'ai vu la mère de famille, mazette elle était belle, elle avait l'air douce et était souriante. Une beauté simple. Mais je ne m'en suis pas rendu compte sur le coup (et j'en doute encore un peu d'ailleurs) mais il me semble l'avoir un peu fixée. Honnêtement j'ai honte d'avoir regardé une mère de famille comme çaSi ça peut te rassurer on peut dire qu'on est pas dans notre état normal
Le 06 novembre 2023 Ă 20:37:12 :
Mais surtout j’ai vécu une semaine archi stressante h24 avec des histoires perso + aider un pote en galère + mes nuits horribles donc heureusement pour le NNN
Le 06 novembre 2023 Ă 20:37:53 :
[20:37:12] <WHEEEUUUUUAAAAH>
Bonjour Denis
Je m'appelle François
Cool pour ton chat !
Perso j’ai vu que des dreameuse aujourd’hui.
Même si j’ai essayé de percevoir leur potentiel beautés impossible elles sont ignoble..
Nouvelle chanson de motivation de nofap mes khey, courage vous pouvez le faire
Le 06 novembre 2023 Ă 20:41:44 RaptorJesus999 a Ă©crit :
Nouvelle chanson hymne de nofap mes khey, courage vous pouvez le faire
Le 06 novembre 2023 Ă 20:42:45 :
Le 06 novembre 2023 Ă 20:41:44 RaptorJesus999 a Ă©crit :
Nouvelle chanson hymne de nofap mes khey, courage vous pouvez le faire
C'est youtube hein
Bon les clés c'est l'heure de l'histoire du soir
On mangeait en famille, le repas est excellent et se passe bien, je savoure mes pates aux boulettes de viandes Ă la sauce tomate avec du parmesan italien
Vers la fin du repas on va tous ensemble regarder un film
Je repense ainsi au NNN et me dis que même si c'est compliqué je vais y arriver ma détermination est sans faille
J'ouvre mon téléphone voir ce que mes potes m'ont envoyé sur insta
La je tombe sur une gourgandine absolument ravissante avec des hanches titanesques, je commence à suer et je m'enfonce petit a petit dans le canapé avec cette journée de taf plus qu'épuisante
Je fais la chose a ne pas faire je clique sur son profile et là c'est la révélation
Une avalanche de photo ou cette jeune femme est sublime, à ce moment la ma bite se remplie de sang instantanément et je suis en mort cérébrale (exactement comme sur le sticker).
Je n'ai qu'une envie : ME BRANLER et soudain je me souviens du NNN et que je veux tenir
Je fonce donc sur le forum et le temps d'écrire ce pavé j'ai réussi à débander merci a tous
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 30 octobre 2023 Ă 09:04:12
- Nb. messages archivés
- 30631
- Nb. messages JVC
- 57604