[Officiel] No Nut November 2023
Le 06 novembre 2023 à 19:24:04 :
Le 06 novembre 2023 à 19:23:12 MartinePierrot a écrit :
Pas sur de tenir ce soir les kheysC'est l'heure du pavé motivation disponible page 1
Pense au seum que tu auras quand tu auras giclé comme une merde pour un plaisir de 5 minutesPense à la colonne de la honte sur le doc dans laquelle tu apparaîtra juste pour avoir cédé à de vils pulsions animales
Pense à tout les kheys tombés au combat
Pense à tout les kheys encore en course qui eux, trouvent la volonté un peu plus chaque jour d'aller plus loin
Tu fais parti de cette élite ou tu fais parti des perdants, des loques, des jean masturbin à botte de leurs pulsions ?
Pose ta bite, ferme cette page, va faire du sport, va lire, va regarder une série, va cuisiner des gâteaux et reprend ta vie en main
Moi j'ai pas envie d'avoir la honte
Le 06 novembre 2023 à 19:31:32 BabyProuted a écrit :
Le 06 novembre 2023 à 19:30:06 :
Le 06 novembre 2023 à 19:29:06 :
Le 06 novembre 2023 à 19:27:44 :
Le rythme "scolaire" reprend, et c'est compliqué vu que le fap en faisait partiePerso j'ai comblé le temps que je prenais pour la pignouf, avec des apéros
Et pour le poids tu comptes faire du sport ?
Je le fait a l'atelier mon sport
Mais oui sinon j'en fait régulièrement, j'ai un corps pas dégueu
Ah bon ça passe
C'est quand le cap testo ?
J'ai aucune envie
C'est quoi le record max d'abstinence ?
Le 06 novembre 2023 à 19:31:50 :
Le 06 novembre 2023 à 19:24:04 :
Le 06 novembre 2023 à 19:23:12 MartinePierrot a écrit :
Pas sur de tenir ce soir les kheysC'est l'heure du pavé motivation disponible page 1
Pense au seum que tu auras quand tu auras giclé comme une merde pour un plaisir de 5 minutesPense à la colonne de la honte sur le doc dans laquelle tu apparaîtra juste pour avoir cédé à de vils pulsions animales
Pense à tout les kheys tombés au combat
Pense à tout les kheys encore en course qui eux, trouvent la volonté un peu plus chaque jour d'aller plus loin
Tu fais parti de cette élite ou tu fais parti des perdants, des loques, des jean masturbin à botte de leurs pulsions ?
Pose ta bite, ferme cette page, va faire du sport, va lire, va regarder une série, va cuisiner des gâteaux et reprend ta vie en main
Moi j'ai pas envie d'avoir la honte
Bien
Le 06 novembre 2023 à 19:32:55 :
C'est quand le cap testo ?J'ai aucune envie
Y'en a pas de cap testo : tu reste avec nous, jusqu'à la fin
Le 06 novembre 2023 à 19:33:34 :
Le 06 novembre 2023 à 19:32:55 :
C'est quand le cap testo ?J'ai aucune envie
Y'en a pas de cap testo : tu reste avec nous, jusqu'à la fin
Je veut faire 100 jours au moins
Bordel les khey aujourd'hui je vois au boulot une fille canon au nettoyage
Je pourrai attaqué mais je suis avant tous un homme réfléchi du coup je vais prendre des informations avec l'équipe du nettoyage sur son sujet
C'est une stagiaire, un peu plus jeune que moi mais de pas beaucoup, elle est là pour 3 mois et vient tous les jours sauf le vendredi et le week end (3 mois à 1€ l'heure ayaaa)
J'ai déjà plusieurs moyen d'ouvrir la discutions mais je continu à prendre des notes
Elle vient en trottinette électrique (ça nous fait un point en commun) et ne vie plus chez ces parents (On n'a toujours qu'un point en commun)
Le 06 novembre 2023 à 19:35:22 :
Bordel les khey aujourd'hui je vois au boulot une fille canon au nettoyageJe pourrai attaqué mais je suis avant tous un homme réfléchi du coup je vais prendre des informations avec l'équipe du nettoyage sur son sujet
C'est une stagiaire, un peu plus jeune que moi mais de pas beaucoup, elle est là pour 3 mois et vient tous les jours sauf le vendredi et le week end (3 mois à 1€ l'heure ayaaa)
J'ai déjà plusieurs moyen d'ouvrir la discutions mais je continu à prendre des notes
Elle vient en trottinette électrique (ça nous fait un point en commun) et ne vie plus chez ces parents (On n'a toujours qu'un point en commun)
Le 06 novembre 2023 à 19:38:41 :
Bordel les khey aujourd'hui je vois au boulot une fille canon au nettoyageJe pourrai attaqué mais je suis avant tous un homme réfléchi du coup je vais prendre des informations avec l'équipe du nettoyage sur son sujet
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 09:04:12
- Nb. messages archivés
- 30631
- Nb. messages JVC
- 57604