[Officiel] No Nut November 2023
Le 06 novembre 2023 à 19:12:10 :
Le 06 novembre 2023 à 19:08:48 :
J'aimerais demander au quilles de se motiver un peu plus sur le NNN en hommage a mon défunt chat aujourd'hui...Merci pour votre respect...
J'étais déjà motivé mais la je le suis encore plus
Merci on va l'avoir notre NNN j'ai le mental galvanisé pour le coup...
Le 06 novembre 2023 à 19:12:39 :
Le 06 novembre 2023 à 19:12:15 MarinBretonVIII a écrit :
Le 06 novembre 2023 à 19:11:10 :
Le 06 novembre 2023 à 19:10:07 MarinBretonVIII a écrit :
VOUS DEVEZ VOUS EN BATTRE LES COUILLES POUR CHOPERC'est ça, ceux qui foirent c'est ceux qui font plein de calculs
Là je fais des vocaux à une meuf, bah je lui dis ce que j'ai envie de dire, je me prends pas la tête, je calcule pas comment elle va le prendre
Après c'est vrai que c'est pas toujours simple à appliquer comme mentalité.
C'est un état d'esprit à prendre et à avoir, une fois que tu as le déclic c'est bon
Bah ouais mais tu vois tu n'écoutes pas ce qu'on te dit. On vous dit d'arrêter de sacraliser les meufs, de vous en battre les couilles, mais non tu postes une photo de meuf et vous allez tous boucler dessus avant de vous plaindre de pas plaire. Je suis rude mais juste. Si tu avais vraiment envie de parler à une fille tu aurais au moins tenté de sortir de chez toi après mon pavé. Réveillez vous les gars
Le 06 novembre 2023 à 19:16:11 :
Bah ouais mais tu vois tu n'écoutes pas ce qu'on te dit. On vous dit d'arrêter de sacraliser les meufs, de vous en battre les couilles, mais non tu postes une photo de meuf et vous allez tous boucler dessus avant de vous plaindre de pas plaire. Je suis rude mais juste. Si tu avais vraiment envie de parler à une fille tu aurais au moins tenté de sortir de chez toi après mon pavé. Réveillez vous les gars
non mais là c'est eux qui m'ont demandé, et comme j'étais déjà sur le m66u, tant qu'à faire.
c'était pour voir à quoi elle ressemblait, quels sont les goût du K.
Musique bien bourrin
après, là, je sais pas vraiment où sortir. mais je pense qu'à partir du 25, je ferais le marché de noel.
tout les soirs.
pis je suis un peu fatigué, quand même.
T'es un aigri mon clé. J'apprécie juste une beauté. Ça veut pas dire que je la mets sur un piédestal.
Où tu vois de la boucle? Tu n'es pas juste. Le bah sors c'est facile à dire. Moi j'ai une ambition pour ma concubine.
Le 06 novembre 2023 à 19:19:14 :
Musique bien bourrin
Wash it all away? Bien bourrin?
Respecte les ffdp quand même ahi
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 09:04:12
- Nb. messages archivés
- 30631
- Nb. messages JVC