[Officiel] No Nut November 2023
Le 06 novembre 2023 Ă 08:07:53 CestSaLenfer2 a Ă©crit :
Le 06 novembre 2023 Ă 08:06:54 :
Ah bah dans ce cas là t’auras les deux sans trop de soucisMais tu pense que c'est une bonne idée avec 0 compétences en dev et un anglais bancal ?
C'est l'Afpa mec. Vraiment te prends pas la tĂŞte. Tu sortira de la formation tu saura rien en dev. T'aura jouer 1 an un ordi Ă apprendre comment connecter une imprimante et relier la box Ă la tour.
Fonce.
Nuit tres difficile, j'avais les couilles fretillantes avant de dormir et des que je me suis reveiller mais j'ai tenu
Je suis clairemenr au pic, la je vais a la salle j'espère exploser mes records perso
La course continue malgré tout.
Le 06 novembre 2023 Ă 08:11:04 :
Ah bah dans ce cas là t’auras les deux sans trop de soucisMais tu pense que c'est une bonne idée avec 0 compétences en dev et un anglais bancal ?
C'est l'Afpa mec. Vraiment te prends pas la tĂŞte. Tu sortira de la formation tu saura rien en dev. T'aura jouer 1 an un ordi Ă apprendre comment connecter une imprimante et relier la box Ă la tour.
Fonce.
Le 06 novembre 2023 Ă 08:16:37 CestSaLenfer2 a Ă©crit :
Le 06 novembre 2023 Ă 08:11:04 :
Fonce.
Je troll pas.
L'AFPA est subventionné en fonction du nombre d'étudiants qu'ils ont. C'est dans leur intérêt d'avoir le plus de monde possible.
Une fois que t'es dans la formation, c'est quitte ou double. Soit tu tombe sur un très bon formateur, soit (et c'est souvent le cas) tu tombe sur un mec aussi perdu que toi.
Les bons formateurs ne foutent pas les pieds à l'AFPA. Ils sont à la FAC, en IUT ou dans les écoles privées.
Le 06 novembre 2023 Ă 08:22:31 :
Le vdd a raison khey, tu te prends trop la tête là . La plupart du temps ils disent qu’il fait des compétences mais en fait ils revoient les bases parce que personne connait
En plus t’es là que pour l’argent donc t’en à rien à faire. Tant que t’es "présent" c’est bon
D'accord merci Ă vous deux en tout cas
Parce que ce genre de formation c'est flou pour moi et part "connaissance numérique" pour moi ça veut tout et rie dire ça peut être savoir utiliser word comme deja avoir des connaissance en dev
L'anglais ça me fait pas trop peur suffit de bien bosser à la maison pour avoir les bases
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 30 octobre 2023 Ă 09:04:12
- Nb. messages archivés
- 30631
- Nb. messages JVC
- 57604