[Officiel] No Nut November 2023
Le 06 novembre 2023 à 07:34:49 :
Le 06 novembre 2023 à 07:32:22 :
Les kheys une formation développeur Web mobile à distance c'est bullshit ?L'afpa de ma région propose ça, même si le lien pour s'inscrire ne fonctionne pas donc c'est mort mais j'aimerais juste votre avis
De manière générale, l'afpa c'est bullshit donc tu peux skip.
C'est une formation à distance + rémunérée
J'habite à la campagne à 2h de la ville, c'était ma meilleure option ahi
Tout peux arriver les quilles
https://www.instagram.com/reel/CyvqY0gxmkA/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
Les kheys une formation développeur Web mobile à distance c'est bullshit ?L'afpa de ma région propose ça, même si le lien pour s'inscrire ne fonctionne pas donc c'est mort mais j'aimerais juste votre avis
Même si c'est bullshit ça te permettra d'avoir une première expérience dans le domaine et voir si ça t'intéresse vraiment
Si c'est rémunéré en plus tu aurais tort de t'en priver à moins d'avoir trouvé mieux. Si le lien fonctionne pas appelle les khey, tu te cherches des excuses là : tu es maître de tes actions et donc de ton destin khey
Ça commence à devenir compliqué
Comment on peut avoir la liste de ce qui ont échoué et ce qui sont encore là?
Sur le tableur Excel y’a pas d’info
Le 06 novembre 2023 à 07:49:23 :
Même si c'est bullshit ça te permettra d'avoir une première expérience dans le domaine et voir si ça t'intéresse vraiment
Si c'est rémunéré en plus tu aurais tort de t'en priver à moins d'avoir trouvé mieux. Si le lien fonctionne pas appelle les khey, tu te cherches des excuses là : tu es maître de tes actions et donc de ton destin khey
Ils demandent d'être à l'aise numériquement + base en anglais
Le 06 novembre 2023 à 07:54:49 CestSaLenfer2 a écrit :
Si c'est rémunéré en plus tu aurais tort de t'en priver à moins d'avoir trouvé mieux. Si le lien fonctionne pas appelle les khey, tu te cherches des excuses là : tu es maître de tes actions et donc de ton destin kheyIls demandent d'être à l'aise numériquement + base en anglais
J'ai fait une formation bac+2 à l'AFPA, c'est bullshit tier le niveau.
T'attends pas à un truc de fou.
Le 06 novembre 2023 à 07:56:26 :
Le 06 novembre 2023 à 07:54:49 CestSaLenfer2 a écrit :
Si c'est rémunéré en plus tu aurais tort de t'en priver à moins d'avoir trouvé mieux. Si le lien fonctionne pas appelle les khey, tu te cherches des excuses là : tu es maître de tes actions et donc de ton destin kheyIls demandent d'être à l'aise numériquement + base en anglais
J'ai fait une formation bac+2 à l'AFPA, c'est bullshit tier le niveau.
T'attends pas à un truc de fou.
J'ai 0 compétences en dev ahi, je sais même pas en quoi ça consiste
C'était quoi ta formation ?
Le 06 novembre 2023 à 08:00:33 :
Comme l’a dit le vdd pour la formation, c’est un bon début khey, mais trouver du boulot avec ça ça va être chaud je te le cache pas. Va falloir enchainer sur autre chose après ça, parce que si tu l’obtiens ça t’ouvre d’autres portes.
Sinon Jour 6 toujours vivant
Ah mais moi c'est juste la rémunération qui m'intéresse et le fait que ça soit à distance car j'ai plu d'argent pour me permettre de prendre le bus
J'aimerais mettre un peu de côté pour go fac l'année prochaine, même si je suis nul pour mes études, mon objectif c'est de fuir de chez mes parents
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 09:04:12
- Nb. messages archivés
- 30631
- Nb. messages JVC
- 57604