[Officiel] No Nut November 2023
Dans 1h on passe au 6eme jour
Déjà 1/5 du mois de fait! Go go go !
Le 05 novembre 2023 à 23:15:57 :
Je tiens toujours mais je sens que je craque, la sortie FKK de jeudi aura mon NNN
Ayaaa
Le 05 novembre 2023 à 22:41:03 :
[22:36:30] <MoineDeCombat>
Le 05 novembre 2023 à 22:35:56 :
J aurais tjr besoin d un expert de doctor who... No spoils svpJ'irais pas jusqu'à dire que je suis un expert mais j'ai vu pas mal d'épisodes.
Je viens de terminer les saisons 5-6-7 (on m'a dit de commencer par là) j attaque à la 8eme. Ou alors je commence plutôt la saison 1 pour avoir la globalité et arriver enfin aux famoso épisode du 10eme Doc?.
Les évènements de la fin de la saison 7 vont être expliquer amendonne? Pourquoi il change d apparence (je sais les regens, mais là on sait rien)
Bah c'est un peu dommage de ne pas regarder les saisons de 2-3-4 alors qu'elles sont excellentes. La saison 1 a pris un petit coup de vieux mais n'est pas forcément nulle.
Le 05 novembre 2023 à 21:41:05 :
VOTRE ATTENTION CHER PARTICIPANTS !!!
J'ai un message important pour les participants, je vous conseille de lancer la musique suivante https://www.youtube.com/watch?v=dXjJJqelzZEComme vous le savez tous, la première P.U.R.G.E est arrivée
Moins de la moitié des participants ont survécue. Pour vous récompenser d'avoir tenu les 5 premiers jours, j'ai décidé de vous faire un cadeau spécial...
Cette p.u.r.g.e marque une étape importante dans la chronologie du NNN : Bientôt arrivera le cap Teso
Pour célebrer ce changement d'étape, je vous ai concocté de nouvelles bannières pour votre signatureVoilà sans plus tarder les nouveaux designs :