[Officiel] No Nut November 2023
Dans 1h on passe au 6eme jour
Déjà 1/5 du mois de fait! Go go go !
Le 05 novembre 2023 à 23:15:57 :
Je tiens toujours mais je sens que je craque, la sortie FKK de jeudi aura mon NNN
Ayaaa
Le 05 novembre 2023 à 22:41:03 :
[22:36:30] <MoineDeCombat>
Le 05 novembre 2023 à 22:35:56 :
J aurais tjr besoin d un expert de doctor who... No spoils svpJ'irais pas jusqu'à dire que je suis un expert mais j'ai vu pas mal d'épisodes.
Je viens de terminer les saisons 5-6-7 (on m'a dit de commencer par là) j attaque à la 8eme. Ou alors je commence plutôt la saison 1 pour avoir la globalité et arriver enfin aux famoso épisode du 10eme Doc?.
Les évènements de la fin de la saison 7 vont être expliquer amendonne? Pourquoi il change d apparence (je sais les regens, mais là on sait rien)
Bah c'est un peu dommage de ne pas regarder les saisons de 2-3-4 alors qu'elles sont excellentes. La saison 1 a pris un petit coup de vieux mais n'est pas forcément nulle.
Le 05 novembre 2023 à 21:41:05 :
VOTRE ATTENTION CHER PARTICIPANTS !!!
J'ai un message important pour les participants, je vous conseille de lancer la musique suivante https://www.youtube.com/watch?v=dXjJJqelzZEComme vous le savez tous, la première P.U.R.G.E est arrivée
Moins de la moitié des participants ont survécue. Pour vous récompenser d'avoir tenu les 5 premiers jours, j'ai décidé de vous faire un cadeau spécial...
Cette p.u.r.g.e marque une étape importante dans la chronologie du NNN : Bientôt arrivera le cap Teso
Pour célebrer ce changement d'étape, je vous ai concocté de nouvelles bannières pour votre signatureVoilà sans plus tarder les nouveaux designs :
Parlons un peu dudit design. Cette fois ci, le Orange est à l'honneur. Signe d'énergie et de Vitalité, c'est ce qui représente bien le cap testo qui va bientôt nous arriver. En fonds, est représenté la fameuse molécule qui bouillonera bientôt dans notre sang, ainsi que le pic représentant le cap testo. En bas, j'y ai rajouté des flammes, rapelant à quel point cette étape peut être dangereuse
Profitez bien de ces nouvelles signatures
https://www.nedroid.com/
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 09:04:12
- Nb. messages archivés
- 30631
- Nb. messages JVC
- 57604