[Officiel] No Nut November 2023
[22:32:29] <Soupeur-Tardiff>
Le 05 novembre 2023 Ă 22:25:33 :
TestTest debug ?
Commencez pas
Le 05 novembre 2023 Ă 22:25:23 :
Le 05 novembre 2023 Ă 22:17:48 :
Le 05 novembre 2023 Ă 22:06:48 :
Le 05 novembre 2023 Ă 22:05:27 Pogo108 a Ă©crit :
Le 05 novembre 2023 Ă 22:02:15 :
> Le 05 novembre 2023 Ă 22:00:57 Pogo108 a Ă©crit :
> > Le 05 novembre 2023 Ă 21:57:47 :
> > > Le 05 novembre 2023 Ă 21:55:53 Pogo108 a Ă©crit :
> > > > Le 05 novembre 2023 Ă 21:53:44 :
> > > >
> > > > > Le 05 novembre 2023 Ă 21:46:51 Pogo108 a Ă©crit :
> > > >
> > > > > Nouvelle signature faite
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > DĂ©jĂ dans la courbe de testo depuis 3jours
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Demain je ferais déjà face au 10eme jours
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Mais franchement ça va
> > > >
> > > > Pour ma part, 7e jour purgé sans trop de difficulté
> > > > Demain retour Ă la fac parmi les succubes
> > > > Que Dieu ait pitié de mon âme
> > >
> > >
> > > Moi je suis perdu dans la forĂŞt
> > >
> > > A moins d’être excité par des sangliers aucun risque de tentation pour moi
> >
> > Surtout face à celle dont je suis très épris
>
> Mais je t’envie presque cles !
> La petite excitation face Ă une gourgandine me manque parfois.
>
> Je ne ressens plus rien perso.
>
> Mais en soit, je me rapproche de ce que je veux réellement dans la vie : un détachement total de tout. Libéré de tout .
Quand je vais avoir une maxi gaule en amphi je penserai Ă toi clef
Pour débander évidemment, no homo
D'ailleurs comment vont tes rêves ?Je veux absolument pas faire le mec edgy dark sasuke mais là ça fait maintenant depuis septembre que j’en ai chaque soir quasiment et c’est épuisant car je dort vraiment très mal et récupère moyen
J’en ai parlé à ma psy , elle me dit que c’est sûrement des bout de traumatisme qui ressorte (et en effet je rêve énormément d’agressions dans mes rêve , soit que je subis ou que des proches à moi subissent) .
Souvent : mais rêve sont « sale » , il y a une ambiance très grise ou soit ça va dans du gore assez hard (et pourtant j’en regarde absolument pas) .
Par exemple bon j’en ai un peu honte , mais il y a deux nuit j’étais partie pour faire un rêve érotique, je m’approche d’une fille à mon goût que je commence à pénétrer et d’un coup, là pièces dans laquelle j’étais deviens poisseuse avec de la rouille, de l’eau croupie, de la crasse et du sang.
Et lĂ gourgandines que je me tapais et d’un coup coupĂ© en deux et en gros je me tapais son son bassin et ses jambes qui pendaient par un bout de chaire .Bon mĂŞme dans mon rĂŞve j’ai arrĂŞté… m’enfin voilĂ
Je m’en vante pas j’en ai marre , je dors souvent très mal .
Donc je ne pense pas que je ferais pas face au EN
Je m’en cache jamais mais tout ces muscles ou effort que je fait, c’est juste que je suis quelqu’un emprisonné par la peur à cause de divers événements traumatisants
Du coup j’essaye d’être plus fort en permanence, d’être plus fort chaque jours et si je doit abandonner oui bah, mon empathie et la sensibilité pour je le ferais .
C’est débile et je travaille ça avec deux psy, mais je ne suis pas libre pleinement en fait.
A chaque fois que je sort dehors, mĂŞme dans ma forĂŞt je me dit tout le temps : soit prĂŞt Ă te battre Ă la moindre embrouille.
je suis jamais serein .
Du coup voilĂ , muscu Ă fond + boxe dans pas long+ tir
Je cherche juste à être « libre » c’est tout.
Après oui c’est debile et je peux comprendre les moqueries
J’essaye de me libérer d’un truc qui me pourrie la vie
Le 05 novembre 2023 Ă 22:32:45 :
[22:32:29] <Soupeur-Tardiff>
Le 05 novembre 2023 Ă 22:25:33 :
TestTest debug ?
Commencez pas
Le 05 novembre 2023 Ă 22:31:55 :
De passage rapidement pour vous dire que je suis tjrs dans la course !C'est difficile, mais je tiens le coup !
Faut vraiment se forcer Ă faire des choses et pas rester i actif devant la PC !
J'ai vraiment envie ce soir, j'ai peur de craquer mais je vais y arriver !
Bonne nuit la team, à la semaine prochaine j'espère !
Reste on se motive ici pourquoi tu veux affronter tout seul alors que tu as ici un soutien immense, des encouragements et des messages de motivation
Le 05 novembre 2023 Ă 22:35:56 :
J aurais tjr besoin d un expert de doctor who... No spoils svp
J'irais pas jusqu'Ă dire que je suis un expert mais j'ai vu pas mal d'Ă©pisodes.
Le 05 novembre 2023 Ă 22:34:51 :
Le 05 novembre 2023 Ă 22:34:18 :
C'est quand qu'il vient le marchand de sable, j'aimerais bien avoir envie de dormir moiEn ce moment tu travailles ou t'es en vacances ?
Je suis en vacances. Mais j'ai pas envie de me lever trop tard non plus. J'ai une planification Ă respecter demain
Après la purge et taux ahurissant de pertes dans la station Omega IV
Voilà que le Normandy se dirige vers le système artemis tau pour faire face aux succubes ultimes, pouvant faire basculer le coeur des hommes lors du cap testo : les asari
Soyez forts les clefs, car dès demain le passage du système (tes) tau va être préparée
D'ici lĂ soldats de l'Alliance, bon repos et interdiction de glandouiller
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 30 octobre 2023 Ă 09:04:12
- Nb. messages archivés
- 30631
- Nb. messages JVC
- 57604