[Officiel] No Nut November 2023
Le 05 novembre 2023 à 20:48:56 :
Le 05 novembre 2023 à 20:47:45 Auddepressif a écrit :
Le 05 novembre 2023 à 20:45:53 :
Le 05 novembre 2023 à 20:44:34 MoxSapphire a écrit :
Le 05 novembre 2023 à 20:43:58 AUDDDD a écrit :
Kaaido j'ai besoin de tes conseils RAPIDEMENT comment on dit bonjour à une meuf en face de soi dans un trainOn le fait pas sous peine d'instaurer un malaise incommensurable
AUDD .... DIS M EN PLUS ELLE EST EN FACE ... MAIS ELLE A LES JAMBES / LE CORPS TOURNE VERS TOI ?
Les jambes sur le siège a côté d'elle façon non chalante
Je suis moi tourné face a elleSi elle est pas chalante, alors tente
Mais seulement si elle te regarde régulièrement
Mais j'en ai rien a foutre d'instaurer un malaise je sors du train dans 20 minutes c'est pas 20 minutes de malaise qui vont m'abattre
j'arrive pas à dépasser la barrière de l'enveloppe charnelle du corps, dans la communication.
Le 05 novembre 2023 à 20:51:15 :
en fait, de base, j'ai un gros problème avec les gens. j'arrive pas à les considérer profondément comme mes égaux. y'a quelques rares personnes, des mecs, que je considère comme mes égaux, mais j'ai jamais, réussi à considérer une femme comme mon égale. malgré tout mes efforts, mon inconscient n'arrive pas à faire l'effort de juste parler d'âme à âme. y'a toujours l'apparence, les connaissances, l'état, de la personne qui rentre en compte.
j'arrive pas à dépasser la barrière de l'enveloppe charnelle du corps, dans la communication.
d'accord Ismail Ouslimani
Le 05 novembre 2023 à 20:51:04 Auddepressif a écrit :
Le 05 novembre 2023 à 20:48:56 :
> Le 05 novembre 2023 à 20:43:58 AUDDDD a écrit :
> Kaaido j'ai besoin de tes conseils RAPIDEMENT comment on dit bonjour à une meuf en face de soi dans un train
On le fait pas sous peine d'instaurer un malaise incommensurable
AUDD .... DIS M EN PLUS ELLE EST EN FACE ... MAIS ELLE A LES JAMBES / LE CORPS TOURNE VERS TOI ?
Je suis moi tourné face a elleSi elle est pas chalante, alors tente
Mais seulement si elle te regarde régulièrementMais j'en ai rien a foutre d'instaurer un malaise je sors du train dans 20 minutes c'est pas 20 minutes de malaise qui vont m'abattre
Bah aborde la et raconte nous ça dans 20 minutes demain après l'avoir raccompagnée
Le 05 novembre 2023 à 20:49:53 Auddepressif a écrit :
Le 05 novembre 2023 à 20:48:23 :
> Le 05 novembre 2023 à 20:43:58 AUDDDD a écrit :
> Kaaido j'ai besoin de tes conseils RAPIDEMENT comment on dit bonjour à une meuf en face de soi dans un train
On le fait pas sous peine d'instaurer un malaise incommensurable
Je suis moi tourné face a elleT'as une excuse pour lui parler ? elle a des écouteurs ? Tu la trouves comment ?
Non pas d'excuse pour lui parler ptet elle mit un livre mais bon vasi c'est un livre sur l'économie et j'ai pas une tête de banquier, pas d'écouteurs, elle est très belle
Elle l'a sorti mais elle est pas entrain de le lire, tu peux attaquer là-dessus : " chiant ou quoi" en pointant le livre.. "Je m'intéresse à l'économie mais ce genre de livres c'est trop pour moi, je suis plu genre synthwave, t'es en fac d'éco ?" tu veux enchainer sur sa fac pour l'écouter se plaindre et en savoir plus sur elle OUBLIE PAS DE DEMANDER L INSTA
Petite journée à me blottir sous la couette avec ma copine et faire des cochonneries
Et vous le NNN se passe bien ?
Le 05 novembre 2023 à 20:48:50 :
Le 05 novembre 2023 à 20:48:10 Pogo108 a écrit :
Le 05 novembre 2023 à 20:47:10 :
Le 05 novembre 2023 à 20:46:14 Pogo108 a écrit :
Je vois juste que mon main Pogo111 à été purgéCe n’est pas grave je garderai Donc Pogo108 en tant que compte principal juste je trouve pas le matricule associé à Pogo108
Mais non change pas de matricule, garde le plus proche du début, je vais supprimer les doublons de la liste
Ah d’acc je rechange alors !
Le 05 novembre 2023 à 20:51:35 Duortim6 a écrit :
Première semaine réussie sans trop forcer
Demain retour au taff avec les succubes qui traînent. Je vais taffer dans mon coin toute la semaine
J'ai prévenu mes collègues que ce mois-ci je serai très peu dispo car énormément de taff, si seulement ils savaient
C'est pas vraiment une première semaine, la nuit du mardi 7 à minuit précise vous pourrez dire que vous aurez fait une semaine.
Pour l'instant vous avez fait 5 minuscules jours
Le 05 novembre 2023 à 20:50:43 [-][-]_[-][-] a écrit :
Humains. [-][-]_[-][-]Remettez-moi sur la liste ou j'ordonne l'évaporation de votre planète. [-][-]_[-][-]
Hum oui, tu as posté le 3 à 16h25, ça va
Le 05 novembre 2023 à 20:51:15 :
en fait, de base, j'ai un gros problème avec les gens. j'arrive pas à les considérer profondément comme mes égaux. y'a quelques rares personnes, des mecs, que je considère comme mes égaux, mais j'ai jamais, réussi à considérer une femme comme mon égale. malgré tout mes efforts, mon inconscient n'arrive pas à faire l'effort de juste parler d'âme à âme. y'a toujours l'apparence, les connaissances, l'état, de la personne qui rentre en compte.
Born 2 be misogyn
Le 05 novembre 2023 à 20:51:15 exumore6 a écrit :
Nous les qorchir, on vous voit comme des fourmis. [-][-]_[-][-]
Le 05 novembre 2023 à 20:49:41 :
Le 05 novembre 2023 à 20:48:31 :
c'est vrai qu'il faudrait que je commence à chercher une copine, moi.oupas, vu que je veux devenir un trap mignon, en trouver une sera d'autant plus difficile. Tu vas faire comme le trap de l'année dernière et te déguiser en femme irl pour draguer les demoiselles ?
ça s'envisage, j'ai déjà élaboré des plans plus tordus. je te dirais cherche mademoizelle game sur JVA.
Le 05 novembre 2023 à 20:52:23 NOSTYLIST2 a écrit :
Petite journée à me blottir sous la couette avec ma copine et faire des cochonneriesEt vous le NNN se passe bien ?
OK le décadent
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 09:04:12
- Nb. messages archivés
- 30631
- Nb. messages JVC
- 57604