[Officiel] No Nut November 2023
Le 05 novembre 2023 à 20:58:59 Ker_Vizic a écrit :
Le 05 novembre 2023 à 20:58:16 Basic-Fit a écrit :
Par contre les gars, la situation est critique pour moi.Je suis arrivé depuis environ 1 heure dans mon appart du Crous et bah j'avais l'habitude de me Lebron James dès mon arrivé pour purifier les lieux.
Sauf que là je dois me retenir et la tentation est immense, je suis solo + bien au chaud dans mon lit.
Le 05 novembre 2023 à 20:58:50 :
Le 05 novembre 2023 à 20:57:35 Auddepressif a écrit :
Le 05 novembre 2023 à 20:56:08 :
Le 05 novembre 2023 à 20:53:56 Auddepressif a écrit :
Le 05 novembre 2023 à 20:52:03 :
> Le 05 novembre 2023 à 20:49:53 Auddepressif a écrit :
> > Le 05 novembre 2023 à 20:48:23 :
> >
> > > Le 05 novembre 2023 à 20:47:45 Auddepressif a écrit :
> >
> > > > Le 05 novembre 2023 à 20:45:53 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 05 novembre 2023 à 20:44:34 MoxSapphire a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 05 novembre 2023 à 20:43:58 AUDDDD a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Kaaido j'ai besoin de tes conseils RAPIDEMENT comment on dit bonjour à une meuf en face de soi dans un train
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > On le fait pas sous peine d'instaurer un malaise incommensurable
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Tente un truc à la gare limite
> >
> > > >
> >
> > > > AUDD .... DIS M EN PLUS ELLE EST EN FACE ... MAIS ELLE A LES JAMBES / LE CORPS TOURNE VERS TOI ?
> >
> > >
> >
> > > Les jambes sur le siège a côté d'elle façon non chalante
> >
> > > Je suis moi tourné face a elle
> >
> > T'as une excuse pour lui parler ? elle a des écouteurs ? Tu la trouves comment ?
>
> Non pas d'excuse pour lui parler ptet elle mit un livre mais bon vasi c'est un livre sur l'économie et j'ai pas une tête de banquier, pas d'écouteurs, elle est très belle
Elle l'a sorti mais elle est pas entrain de le lire, tu peux attaquer là-dessus : " chiant ou quoi" en pointant le livre.. "Je m'intéresse à l'économie mais ce genre de livres c'est trop pour moi, je suis plu genre synthwave, t'es en fac d'éco ?" tu veux enchainer sur sa fac pour l'écouter se plaindre et en savoir plus sur elle OUBLIE PAS DE DEMANDER L INSTA
Mais elle le lit son livre, et en plus c'est une genre de bd explicative, fin bon, y'a rien d'économiste la dedans
Il est excellent, c'est parfait pour débuter l'économie, en une BD t'as de quoi passer ta L1 d'économie tranquille
Aborde la dessus, demande lui si elle préfère être grosse et riche ou mince et pauvre
Ayaaa la petite référence au livre qui va la faire craquer.
Le 05 novembre 2023 à 20:59:34 Mamacroute a écrit :
Le 05 novembre 2023 à 20:53:25 :
Le 05 novembre 2023 à 20:52:23 NOSTYLIST2 a écrit :
Petite journée à me blottir sous la couette avec ma copine et faire des cochonneriesEt vous le NNN se passe bien ?
OK le décadent
"décadent" un mec qui satisfait ses pulsions naturelles et ce pourquoi il existe littéralement. Mais toi qui t'empeche volontairement de te branler, tu trouves que c'est lui le décadent
Y'a rien de naturel dans la masturbation, on peut débattre du naturel et du moral, tu existes pas pour te masturber dans un mouchoir non.
oui tu es factuellement un décadent . La bise là ou tu es
Le 05 novembre 2023 à 20:52:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/nostylist2?mode=infos a écrit :
Petite journée à me blottir sous la couette avec ma copine et faire des cochonneriesEt vous le NNN se passe bien ?
OK le décadent
"décadent" un mec qui satisfait ses pulsions naturelles et ce pourquoi il existe littéralement. Mais toi qui t'empeche volontairement de te branler, tu trouves que c'est lui le décadent
Un mec qui est esclave de ses pulsions, oui
Le 05 novembre 2023 à 20:58:34 :
Je suis à mon 7e jour et je crois que j'ai raté le cap Testo, aucune pulsion, rien, nada, est-ce que je l'ai raté ou mon bateau est simplement trop lent?
tkt pas ça va arriver au bout du 10ème jour tu verras
Et ne tente pas le diable, parce que tu vas le regretter
réjouis toi pour l'instant.
Le 05 novembre 2023 à 20:52:23 NOSTYLIST2 a écrit :
OK le décadent
C'est le propre de l'animal que de prioriser ses pulsions naturelles, mais bon. Hésite pas à te lécher la beuteu comme Rex ou Médor
Le 05 novembre 2023 à 20:58:13 :
Perso je suis not ready pour le cap testo.
le cap testo est pas si dur en soit, c'est l'étape d'après qui t'instaure le doute, distille le questionnement pernicieux qui te fait te demander pourquoi tu fais ça au final, dans quel but ; quel intérêt alors qu'au final tu vas reprendre comme avant 20 jours plus tard ...
c'est ça le plus dur.
Resister quelque chose parce que c'est dur, c'est facile quand tu aimes surmonter des épreuves, mais surmonter le néant face à la pleinitude, on a là une toute autre affaire
Le 05 novembre 2023 à 20:58:16 :
Par contre les gars, la situation est critique pour moi.Je suis arrivé depuis environ 1 heure dans mon appart du Crous et bah j'avais l'habitude de me Lebron James dès mon arrivé pour purifier les lieux.
Sauf que là je dois me retenir et la tentation est immense, je suis solo + bien au chaud dans mon lit.
Bah sors
Le 05 novembre 2023 à 20:47:34 :
Le 05 novembre 2023 à 20:45:50 NNNsMoth a écrit :
Bien sûr je suis éliminé, je suppose que l'op n'a pas supporté de se faire brisax
Mais rien à faire, sachez le justeBrisax de quoi, tu comprends pas la différence entre une société secrète et une émotion que tu as ressenti, tu les mets sur la même échelle. Tu es eliminé car tu as du foutre qui a coulé , pas parceque j'ai volonté de nuire en faite. Je m'en cogne de ta présence. Si tu te sens dans la course tant mieux pour toi. Toi qui critique mes regles etc, tu devrais avoir compris que mon objectif est d'abord de promouvoir le nofap, même si ça induit certaines libertés de regles. Respecte tonton
Brisax du fait que t'es une victime et un lâche qui a fuit le débat dès que tu t'es retrouvé coincé, et qui s'est fait humilié
Maintenant tu fais mine de croire que j'ai coom alors que rien ne le prouve, parce que t'assumes même pas ta volonté de m'éliminer juste parce que tu m'en veux
Et tu t'enfonces encore plus dans ta lâcheté, en prétendant que si tu autorises les EN c'est d'abord pour le nofap, alors que c'est évident que c'est pour rendre le défis plus accessible et le relier à votre "BR" qui elle autorise sans problème le EN
Le 05 novembre 2023 à 21:00:44 :
Le 05 novembre 2023 à 20:52:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/nostylist2?mode=infos a écrit :
OK le décadent
"décadent" un mec qui satisfait ses pulsions naturelles et ce pourquoi il existe littéralement. Mais toi qui t'empeche volontairement de te branler, tu trouves que c'est lui le décadentUn mec qui est esclave de ses pulsions, oui
Oui... oui... si ça peut te rassurer.
Putain les hommes d'avant avaient des taux de testo bien plus élevés qu'aujourd'hui et faisaient pas de NoNuts November...
Le 05 novembre 2023 à 20:58:16 Basic-Fit a écrit :
Tu purifies les lieux en y mettant une odeur horrible de foutre+sueur ? original .
Le 05 novembre 2023 à 21:01:59 Mamacroute a écrit :
Le 05 novembre 2023 à 21:00:44 :
Le 05 novembre 2023 à 20:59:34 https://www.jeuxvideo.com/profil/mamacroute?mode=infos a écrit :
Le 05 novembre 2023 à 20:52:23 https://www.jeuxvideo.comm/profil/nostylist2?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
OK le décadent
"décadent" un mec qui satisfait ses pulsions naturelles et ce pourquoi il existe littéralement. Mais toi qui t'empeche volontairement de te branler, tu trouves que c'est lui le décadentUn mec qui est esclave de ses pulsions, oui
Oui... oui... si ça peut te rassurer.Putain les hommes d'avant avaient des taux de testo bien plus élevés qu'aujourd'hui et faisaient pas de NoNuts November...
"vrais hommes avoir beaucoup testo"
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 09:04:12
- Nb. messages archivés
- 30631
- Nb. messages JVC
- 57604