Topic de LaurentCZ :

1 MILLIARD ou être IMMORTEL ?

Immortel comment?
Genre on est sensible à la douleur? on peut avoir des blessures? Esr ce qu'on a un corps de vieux?

Immortel évidemment.

Ceux qui ont choisi le milliard arrivés à 55-60 ans (ça va vite!) quand les premières douleurs à la poitrine et ce genre de choses se manifestent de plus en plus souvent :rire2:

Être immortel c'est bien que si tu peux avoir le choix de mettre fin à ton immortalité. Pas envie de dériver comme un con dans l'espace à l'infini quand le soleil aura go supernova

Le 31 octobre 2023 à 22:13:15 :
Immortel, comme ça j'ai le temps de faire mon milliard

avec ton rsa ça risque de prendre du temps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si t'es immortel suffit de vendre tes cellules pour 1 milliard d'euro comme ca t'es immortel et milliardaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494169472-asdasf-copie.png

Immortelle car je suis dévoré de curiosité. J'aimerais vraiment savoir à quoi ressemblera le monde du futur

Et puis j'aurais assez le temps pour devenir riche ahi

Être immortel et voir les tiens mourir un par un ? C’est la pire des punitions

Immortel direct

Tu deviens à toi tout seul une nouvelle espèce avec le temps, une mentalité unique

Bon par contre tu risques gros

Le 31 octobre 2023 à 22:18:33 :
Immortel ou comment tuer tout intérêt de profiter de la vie humaine.

Voir tout le monde mourir, tout ce que tu bâtis crever autour de toi, tout connaître de ce monde, la routine, l’ennui irrépressible qui s’installe…

Immortel t’as envie de l’être jusqu’à 15 ans mais ensuite tu comprends que la vie c’est la même boucle de merde pour tout le monde une fois que t’as dépassé le stade des premières fois.

Le milliard pour kiffer et crever vite fait bien fait.

Live fast die young

l'argent, et mourir dans la seconde qui suit peut-être

Le 31 octobre 2023 à 22:22:52 :
l'argent, et mourir dans la seconde qui suit peut-être

Immortel cul de jatte et sans bras

Le 31 octobre 2023 à 22:19:00 :
Immortel = devenir un dieu vivant sur Terre et avoir les humains à ses pieds.

Certains feront le délire fou du village sans carte d’identité OK.

Mais à part ça tu seras forcément grillé et go monter une secte avec full fanatiques, avoir une milice, les gens qui mentionnent le doyen.

Faire une dictature planétaire :ouch:

avant que t'aura le temps de faire quoi que ce soit tu seras enlever par les USA et seras un sujet d'etude pour l'armée :ok: On est plus au moyen age, si tu es un vrai immortel personne ne va te laisser faire ce que tu veux

Le 31 octobre 2023 à 22:20:57 :
Immortel évidemment.

Ceux qui ont choisi le milliard arrivés à 55-60 ans (ça va vite!) quand les premières douleurs à la poitrine et ce genre de choses se manifestent de plus en plus souvent :rire2:

lorsque la galaxie aura explosé tu seras bien triste de ne pas avoir choisi le milliard

Mais si on explose le corps de quelqu'un d'immortel il se passe quoi ?

Le 31 octobre 2023 à 22:25:10 :

Immortel évidemment.

lorsque la galaxie aura explosé tu seras bien triste de ne pas avoir choisi le milliard

Bin non d'ici là on saura faire des vaisseaux spatiales https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507210238-risitas-barrel-roll-v2.gif

Bah immortel et je créer une émission télé diffusée à l'international où je fais les trucs les plus risqués et dangereux et je devient une célébrité mondiale, ça rapportera plus qu'un seul milliard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 31 octobre 2023 à 22:25:10 :

Immortel évidemment.

C'est dans des millions et millions d'années. D'ici là j'aurais bien trouvé quelque chose pour qu'une fois le moment arrivé ça soit pas aussi horrible qu'on se l'imagine de nos esprits limités qui n'ont vécu que quelques dizaines d'années.

L'immortalité on va sur un terrain jamais exploré par l'homme.. si ta un minimum de curiosité tu peux pas choisir l'argent.

Données du topic

Auteur
LaurentCZ
Date de création
31 octobre 2023 à 22:07:50
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 154