Pourquoi les Français ont accepté de collaborer aussi facilement ?
SuppriméVous parlez quelle langue ?
Le 03 novembre 2023 à 09:01:21 :
Le 03 novembre 2023 à 09:00:42 :
Le 03 novembre 2023 à 08:59:42 :
Le 03 novembre 2023 à 08:58:17 :
Le 03 novembre 2023 à 08:56:29 :
> Après c'est vrai que la France a collaboré en 2 semaines ça prouve juste que les Français ont même pas essayé
On s'est battu. On a perdu.
Même les Polonais qui ont pourtant étaient pris par surprise et moins préparés que la France ont tenu 2 mois de mémoire
Non. Ils ont tenu 4 semaines.
C'est toujours 2x le temps qu'à tenu la France
La France c'est 6 semaines. Donc non.
Écoute tu as un Cuck qui a tenu 6, semaines avant de te soumettre le french white flag
Après c'est vrai que la France a collaboré en 2 semaines ça prouve juste que les Français ont même pas essayé
Même les Polonais qui ont pourtant étaient pris par surprise et moins préparés que la France ont tenu 2 mois de mémoire
Les boshs ont tenté un coup de poker et ça a marché, quand les tanks ennemis ont réussi à percer tes lignes jusqu'au 2/3 de ton pays suivi d'une horde de soldats shootés à la pervitine, c'est terminé en fait.
Beaucoup de français ont été héroïques, notamment à Dunkerque, mais malheureusement commandés par un général incompétent (Gamelin).
Le 03 novembre 2023 à 08:59:43 :
Tu parles de l'occupation ?
Redpill : la grande majorité essayait de vivre une vie normale et n'étaient ni résistants ni collabos
si c'est vrai la redpill est totale car à l'école ce n'est pas présenté sous ce point de vue là
Le 03 novembre 2023 à 09:02:40 :
Le 03 novembre 2023 à 09:01:21 :
Le 03 novembre 2023 à 09:00:42 :
Le 03 novembre 2023 à 08:59:42 :
> Le 03 novembre 2023 à 08:56:29 :
>> Après c'est vrai que la France a collaboré en 2 semaines ça prouve juste que les Français ont même pas essayé
>
> On s'est battu. On a perdu.
Non. Ils ont tenu 4 semaines.
C'est toujours 2x le temps qu'à tenu la France
La France c'est 6 semaines. Donc non.
Écoute tu as un Cuck qui a tenu 6, semaines avant de te soumettre le french white flag
Tu parles quelle langue et tu vis dans quel pays ?
Le 03 novembre 2023 à 08:53:06 :
Non mais dites moi quel pays occupé n'a pas collaboré ? Des Polonais ont collaboré, des Ukrainiens aussi, des Chinois ont collaboré avec les Japonais... c'est inévitable quand le pays est vaincu et occupé.
Le 03 novembre 2023 à 09:01:32 :
Le 03 novembre 2023 à 08:58:56 :
Le 03 novembre 2023 à 08:57:24 :
Après c'est vrai que la France a collaboré en 2 semaines ça prouve juste que les Français ont même pas essayé
La France c'est rendue nuance
Tu viens de quel pays toi ?
Pays basque , les français ont préféré se rendre à l'Allemagne plutôt que de voir leur pays détruit, les anglais ont lutté malgré le bombardement massif aucune soumission
Nous n'avons pas la même définition de bombardement massif je pense (il suffit de voir Caen, Dresde, Berlin, Königsberg ...), et leur sol n'a pas été envahi donc 2 situations incomparables .
Je me rappellerai toujours ce voyage à Londres ou j'ai dit à un professeur d'anglais que Paris est la plus belle capitale d'Europe
Et il m'a répondu c'est normal vous avez collaboré avec les nazis pour préserver Paris
Je savais pas quoi répondre sur le coup
J'étais rouge de honte
Le 03 novembre 2023 à 09:02:34 Futurroutier a écrit :
Bordel le french bashing ici
Vous parlez quelle langue ?
Ou est le rapport ?
Le 03 novembre 2023 à 09:01:32 :
Le 03 novembre 2023 à 08:58:56 :
Le 03 novembre 2023 à 08:57:24 :
La France c'est rendue nuance
Tu viens de quel pays toi ?
Pays basque , les français ont préféré se rendre à l'Allemagne plutôt que de voir leur pays détruit, les anglais ont lutté malgré le bombardement massif aucune soumission
Dommage que la France n'avait pas des warriors dans ton genre dans ses rangs à l'époque, ils auraient sûrement atteint Berlin en trois semaines.
Le 03 novembre 2023 à 09:05:18 coffreo a écrit :
Je me rappellerai toujours ce voyage à Londres ou j'ai dit à un professeur d'anglais que Paris est la plus belle capitale d'EuropeEt il m'a répondu c'est normal vous avez collaboré avec les nazis pour préserver Paris
Je savais pas quoi répondre sur le coup
J'étais rouge de honte
Putain cette PLS
La France c'est 6 semaines
Dire que la colonisation de la Corée c'est bien passé Ahi (femme de réconfort, castration des lépreux, récupération de coréens pour faire des tests chimiques et biologiques, les japonais qui voulaient supprimer définitivement la langue coréenne)
La France se sera battu et a sûrement permis à l'Angleterre de continuer la guerre en leurs permettant une retraite. Ils ont souffert de pas mal de perte
Le 03 novembre 2023 à 08:53:06 Dadanedu93 a écrit :
Non mais dites moi quel pays occupé n'a pas collaboré ? Des Polonais ont collaboré, des Ukrainiens aussi, des Chinois ont collaboré avec les Japonais... c'est inévitable quand le pays est vaincu et occupé.
Déclarer la guerre à Hitler puis ensuite se faire envahir en quelques semaines,c'est autre chose
D'ailleurs le H a toujours méprisé le peuple français contrairement aux anglais pour qui il avait une grande admiration
Faut dire que la France a aussi occupé l'Allemagne pourtant les femmes allemande ne se sont pas jeté dans les bras des soldats français la population a été très hostiles
Le 03 novembre 2023 à 09:06:28 :
La Pologne c'est 4 semaines
Dire que la colonisation de la Corée c'est bien passé Ahi (femme de réconfort, castration des lépreux, récupération de coréens pour faire des tests chimiques et biologiques, les japonais qui voulaient supprimer définitivement la langue coréenne)
La France se sera battu et a sûrement permis à l'Angleterre de continuer la guerre en leurs permettant une retraite. Ils ont souffert de pas mal de perte
1 polonais vaut 1.5 français quoi
Les Polonais ces alphas
Le 03 novembre 2023 à 09:05:37 :
Le 03 novembre 2023 à 09:02:34 Futurroutier a écrit :
Bordel le french bashing ici
Vous parlez quelle langue ?Ou est le rapport ?
Bah t'évites de casser du sucre sur le dos de ton pays normalement
Il y a énormément de raisons pour lesquelles les français n'ont pas massivement résisté :
- peuple le plus vieux d'Europe, brisé par la 1ere GM avec un trou générationnel sans précédent
- les français s'attendaient à une occupation de quelques années maximum, pas à une assimilation dans le territoire allemand
- crainte des représailles : quand on fusille 5 mecs de ton village au hasard quand quelqu'un fait un tag tu restes tranquille
- pays très agricole, les gens ne pouvaient pas abandonner leur ferme
- responsabilité des parents envers leurs enfants : tu ne peux pas te mettre à faire le résistant si ta famille se fait arrêter par tes actions
- 1,5 million de prisonniers français en Allemagne (majoritairement des militaires après la débâcle), qui subiront aussi des représailles si tu es anti allemand ouvertement
Le 03 novembre 2023 à 09:07:21 :
Le 03 novembre 2023 à 09:06:28 :
La Pologne c'est 4 semaines
La France se sera battu et a sûrement permis à l'Angleterre de continuer la guerre en leurs permettant une retraite. Ils ont souffert de pas mal de perte1 polonais vaut 1.5 français quoi
Les Polonais ces alphas
Au moins notre territoire n'était pas rasé entièrement a la fin de la guerre
Connard
Le 03 novembre 2023 à 08:48:57 :
La plupart n’ont été ni résistants ni collabos.Ils ont continué leurs affaires en attendant (mouvement passif) que ça revienne à l’état initial.
Les vrais collabos avaient une idéologie en ce sens qui les y poussaient et étaient minoritaires.
Ceux qui avaient une idéologie en faveur du 3 ème reich et qui se sont battus pour, j'appelle pas ça des collabos.
La LVF et la division SS Charlemagne, c'était des braves qui sont morts pour défendre leurs idées en Europe et faire reculer le bolchevisme.
Les collabos honteux c'est plutôt les français qui ont aidé les allemands simplement pour garder leurs privilèges ou carrément sans aucune raison, alors qu'ils ne soutenaient pas le H.
Données du topic
- Auteur
- Abuelo
- Date de création
- 3 novembre 2023 à 08:43:04
- Date de suppression
- 3 novembre 2023 à 10:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC