Topic de KingMabel :

Une collègue 7/10 m'appelle régulièrement au téléphone, je trouve ça bizarre

Ahhh mon topic.

J'ai oublié une anecdote assez marrante, une fois je devais déposer la collègue comme un bon simp, lol.

Elle portait un T shirt blanc sans soutien gorge, je voyais un peu ses tétons... Un mec naïf se dira que c'est un signe, mais un mec malin se dira que c'est pour manipuler et que le mec se mette a courir derrière elle pour espérer la tringler.

Le 31 octobre 2023 à 13:50:25 :
C'est grâce aux kheys du 18-25 que je capte directement si une meuf veut me manipuler et m'utiliser.

Tu captes rien du tout gros puceau t’as à peine assez de QI pour faire tes lacets et c’est pareil pour le forumeur lambda

Nofake, une meuf que je connais m'a déjà dit ça, qu'elle aime profiter des mecs moches, car elle sait parfaitement qu'ils sont pas dans le marché de la séduction.

Donc elle l'appelle souvent, est un peu tactile genre touche l'épaule, rit a ses blagues idiote, lui dit qu'il est intelligent... ensuite elle lui demande des services de michtonneuse et ça marche.

Et évidemment elle se donne gratuitement a un Chad qui n'a rien fait pour la séduire.

Données du topic

Auteur
KingMabel
Date de création
31 octobre 2023 à 13:41:28
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 297