Une collègue 7/10 m'appelle régulièrement au téléphone, je trouve ça bizarre
Je pense que tu vois juste l’auteur et tu réagis bien
En revanche comme dit plus haut tu peux aussi essayer de passer le level supérieur et t’amuser d’elle un peu. Je pense qu’il y a moyen de retourner le truc pour bien la faire chier
Genre te montrer dispo pour lui rendre service mais toujours trouver une excuse de dernière minute par exemple pour la laisser dans la merde
Le 31 octobre 2023 à 17:43:09 :
Je pense que tu vois juste l’auteur et tu réagis bienEn revanche comme dit plus haut tu peux aussi essayer de passer le level supérieur et t’amuser d’elle un peu. Je pense qu’il y a moyen de retourner le truc pour bien la faire chier
Genre te montrer dispo pour lui rendre service mais toujours trouver une excuse de dernière minute par exemple pour la laisser dans la merde
Yep idéal pour passer pour un mec peu fiable auprès de toute la boite.
Car évidemment qu'elle va en parler.
Le 31 octobre 2023 à 13:41:28 :
C'est une collègue avec qui je bosse, et m'appelle souvent quand je suis en repos chez moi, juste pour discuter...J'ai capté directement son manège, elle veut sûrement me faire croire qu'elle est intéressée par moi, mais qu'elle veut mon portefeuille+ simp de poche.
En m'appelant elle croit me faire créér une dépendance et un boost de dopamine.L'avantage d'être un mec 4/10, c'est que si une meuf m'appelle, c'est très suspect, surtout du 6 ou 7/10...
Elle veut son simp de poche
Le 31 octobre 2023 à 17:44:26 :
Je pense que tu vois juste l’auteur et tu réagis bienEn revanche comme dit plus haut tu peux aussi essayer de passer le level supérieur et t’amuser d’elle un peu. Je pense qu’il y a moyen de retourner le truc pour bien la faire chier
Yep idéal pour passer pour un mec peu fiable auprès de toute la boite.
Car évidemment qu'elle va en parler.
Et alors ? En plus les autres te foutront la paix aussi ?
Je ne vois que du positif
Pourquoi pas, ça va être marrant.
Bon apres je fais gaffe, pas qu'elle utilise des trucs contre moi, en montants certains collègues White knight conte moi...
Après j'ai jamais envoyé de SMS explicite ou vocaux...car on sait jamais, elle peut l'utiliser contre moi lors d'une dispute, ou pour une promotion...
Le 31 octobre 2023 à 17:45:31 :
Bon apres je fais gaffe, pas qu'elle utilise des trucs contre moi, en montants certains collègues White knight conte moi...
Après j'ai jamais envoyé de SMS explicite ou vocaux...car on sait jamais, elle peut l'utiliser contre moi lors d'une dispute, ou pour une promotion...
Les fameux collègues White Knight : la seule arme dont ils disposent, c'est la langue
Le 31 octobre 2023 à 17:45:43 :
L'auteur, ce mastermind
Je suis devenu comme ça grâce à vous les kheys.
Ce site est très formateur sur la séduction.
Le 31 octobre 2023 à 17:47:23 KingMabel a écrit :
L'auteur, ce mastermindJe suis devenu comme ça grâce à vous les kheys.
Ce site est très formateur sur la séduction.
sur la séduction des mecs qui baisent jamais
Le 31 octobre 2023 à 17:47:14 :
Les fameux collègues White Knight : la seule arme dont ils disposent, c'est la langue
Tu sais certains mecs sont influençables, ou croient dur comme fer la version de la meuf.
Donc je reste prudent en me protégeant bien, dans le cas où elle me trahira.
Y'a aucune preuve, c'est limite moi qui peut briser sa carrière en montrant ses messages ou nombres d'appels, car j'ai jamais appelé la meuf.
C'est de la manipulation tombe pas dedans Khey, bravo de l'avoir détecté à temps.
ça commence comme ça, un petit appel de temps en temps, puis après elle va passer tout son temps au travail avec toi. Toi, en bon Célestin tu vas t'attacher, tu vas finir par te dire "Ah, c'est peut-être une amie ? Voir plus ?".
Au final, c'est parce que la meuf s'emmerde, dès qu'elle a plus besoin de toi elle te dégage de façon violente et ça va te briser le coeur. Moi si tu savais les méchancetés qu'on a pu me dire quand ça finissais par devenir évident "Non mais t'es juste un collègue hein" "Non mais je te parle parce que t'es là", ah ouais, un collègue lambda tu l'appelles quand il est en congés ? Tu lui écris des messages ? Tu lui racontes toute ta vie ?
Ces femmes-là sont hypocrites, et tu vas voir si tu discutes avec elle va te dire qu'elle est BIENVEILLANTE et GENTILLE. Non, c'est tout sauf de la bienveillance, ces gens-là n'ont aucune empathie et n'ont pas la capacité de se rendre compte que ce qu'ils font c'est juste jouer avec les sentiments de quelqu'un d'autre. Que ces sentiments soient amoureux ou juste amicaux.
Ne lui laisses pas cette opportunité. Car t'as beau dire "Ouais j'ai vite capté et tout" tu vas voir que ça va vite de tomber dans ce genre de jeu surtout pour des gens un peu seul comme nous mine de rien on a beau dire on fait parti des gens "fragiles" dans le sens ou si on te donne trop d'attention d'un coup tu vas penser que t'es peut-être "spécial".
Mais n'oublies pas les enseignements du forum, qui ont été bâtis sur l'expérience de Kheys comme toi.
Le 31 octobre 2023 à 17:48:09 :
Le 31 octobre 2023 à 17:47:23 KingMabel a écrit :
L'auteur, ce mastermindJe suis devenu comme ça grâce à vous les kheys.
Ce site est très formateur sur la séduction.sur la séduction des mecs qui baisent jamais
Un khey avait dit d'être très prudent si je suis un moche lambda timide, car certaines meufs veulent profiter de ça, et sans coucher c'est le jackpot pour la meuf.
Un mec 3/10 n'a aucune chance de se faire une meuf 6/10, faut gardé ça en tête.
Le 31 octobre 2023 à 17:31:18 EnemyZero a écrit :
J'ai eu ce casD'abord elle m'appelait souvent pour créer mon shoot de dopamine.
Ensuite j'attendais avec impatience ses appels
Ensuite elle me demandait des services
Et j'ai arrêté de la fréquenter dès que j'ai capté qu'elle m'appelait que quand elle avait besoin d'un truc.
J'ai refusé une demande de service une fois, et elle m'a fait des reproches comme si on était ensemble.Et évidemment je suis allé en douceur,pour prendre mes distances,pour pas avoir de problèmes au taff, je lui ai dit que j'ai rencontré une nana... ensuite elle a arrêtée du jour au lendemain de m'appeler
Le 31 octobre 2023 à 17:50:12 :
C'est de la manipulation tombe pas dedans Khey, bravo de l'avoir détecté à temps.ça commence comme ça, un petit appel de temps en temps, puis après elle va passer tout son temps au travail avec toi. Toi, en bon Célestin tu vas t'attacher, tu vas finir par te dire "Ah, c'est peut-être une amie ? Voir plus ?".
Au final, c'est parce que la meuf s'emmerde, dès qu'elle a plus besoin de toi elle te dégage de façon violente et ça va te briser le coeur. Moi si tu savais les méchancetés qu'on a pu me dire quand ça finissais par devenir évident "Non mais t'es juste un collègue hein" "Non mais je te parle parce que t'es là", ah ouais, un collègue lambda tu l'appelles quand il est en congés ? Tu lui écris des messages ? Tu lui racontes toute ta vie ?
Ces femmes-là sont hypocrites, et tu vas voir si tu discutes avec elle va te dire qu'elle est BIENVEILLANTE et GENTILLE. Non, c'est tout sauf de la bienveillance, ces gens-là n'ont aucune empathie et n'ont pas la capacité de se rendre compte que ce qu'ils font c'est juste jouer avec les sentiments de quelqu'un d'autre. Que ces sentiments soient amoureux ou juste amicaux.
Ne lui laisses pas cette opportunité. Car t'as beau dire "Ouais j'ai vite capté et tout" tu vas voir que ça va vite de tomber dans ce genre de jeu surtout pour des gens un peu seul comme nous mine de rien on a beau dire on fait parti des gens "fragiles" dans le sens ou si on te donne trop d'attention d'un coup tu vas penser que t'es peut-être "spécial".
Mais n'oublies pas les enseignements du forum, qui ont été bâtis sur l'expérience de Kheys comme toi.
Merci khey, faut être solidaire entre nous.
Le 31 octobre 2023 à 17:49:17 :
Le 31 octobre 2023 à 17:47:14 :
Tu sais certains mecs sont influençables, ou croient dur comme fer la version de la meuf.
Donc je reste prudent en me protégeant bien, dans le cas où elle me trahira.Y'a aucune preuve, c'est limite moi qui peut briser sa carrière en montrant ses messages ou nombres d'appels, car j'ai jamais appelé la meuf.
Les gens comme çà qui se prennent pour des "démons invincibles" comme la meuf, quand t'es intelligent, çà serait très facile de pouvoir ruiner leur carrière pro ou même leur vie privée, tellement leurs manipulations sont prévisibles et faciles à deviner, et surtout ils ne prennent jamais conscience des conséquences de leurs actes qui pourraient en découler
Le 31 octobre 2023 à 17:50:12 :
C'est de la manipulation tombe pas dedans Khey, bravo de l'avoir détecté à temps.ça commence comme ça, un petit appel de temps en temps, puis après elle va passer tout son temps au travail avec toi. Toi, en bon Célestin tu vas t'attacher, tu vas finir par te dire "Ah, c'est peut-être une amie ? Voir plus ?".
Et le jour où elle te diras qu'elle a baisé avec un mec, elle va te reprocher que c'est de la faute de l'auteur, car il a pas assez donné pour la garder...
Comme tu l'as dit, ce genre de meuf n'ont aucune empathie, et survivent en jouant des sentiments des pauvres hommes peu attractif , car certains que le mec n'intéresse pas d'autres meufs.
Car si elle fait ça a il mec BG, ça passera Jamais.
Données du topic
- Auteur
- KingMabel
- Date de création
- 31 octobre 2023 à 13:41:28
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64