[NOFAKE] Ma MEUF est BRISEE par les BOOMERS
Le 26 octobre 2023 à 18:17:12 :
Imagine alors les boomers chez le médecin khey, infernaux +++
Qu'ils crèvent tous
Le 26 octobre 2023 à 18:15:57 :
Le 26 octobre 2023 à 18:13:58 :
Pharmacien ici
Je pense aussi qu'il faut soit être hyper hypocrite soit être super ferme pour leur dire d'arrêter de casser les couilles
Par exemple à chaque réflexion sur les médicaments deremboursés, je dis haut et fort que c'est la faute de la sécurité sociale et je dis des trucs du genre " vous savez on a de moins en moins de droits " ou " c'est de pire en pire " . Généralement ça marche très bienOh bordel pour combattre les boomers faut se conduire comme un boomer
"Apprends les faiblesses de ton ennemi et utilise les à ton propre avantage"
Le 26 octobre 2023 à 18:12:07 :
Le 26 octobre 2023 à 18:07:36 :
Je vais te donner un secret pour ta meuf : l'hypocrisie , j'avais un client qui pour autant me passait jamais des commandes folles, mais toujours un horrible connard, mécontent, etc jusqu'au jour ou je lui ai dit que je le trouvais sympa : et là miracle, le mec se met à sourire, même à rigolerY'a que çà de vrai : ta meuf se laisse prendre au jeu des boomers rageux, faut qu'elle soit trop sympa et cool, et surtout qu'elles leur en fasse part, pour qu'ils soient dociles
Elle arrive pas à faire semblant, elle a plus de patience, de ce qu'elle m'a raconté elle commence déjà à les renvoyer chier, de manière pro, mais ça reste sacrément sec.
Quelle grosse merde, pourquoi elle quitte pas son taffe plutôt que de faire chier les gens ?
Le 26 octobre 2023 à 18:17:45 :
Je vais te donner un secret pour ta meuf : l'hypocrisie , j'avais un client qui pour autant me passait jamais des commandes folles, mais toujours un horrible connard, mécontent, etc jusqu'au jour ou je lui ai dit que je le trouvais sympa : et là miracle, le mec se met à sourire, même à rigolerY'a que çà de vrai : ta meuf se laisse prendre au jeu des boomers rageux, faut qu'elle soit trop sympa et cool, et surtout qu'elles leur en fasse part, pour qu'ils soient dociles
Elle arrive pas à faire semblant, elle a plus de patience, de ce qu'elle m'a raconté elle commence déjà à les renvoyer chier, de manière pro, mais ça reste sacrément sec.
Quelle grosse merde, pourquoi elle quitte pas son taffe plutôt que de faire chier les gens ?
Faudrait qu'elle essaye de faire du théâtre, çà lui changerait les idées, mais ouais la meilleure solution, c'est de ne pas rentrer dans leur jeu, qu'elle fasse de l'humour : des paroles et des gestes attentionnées...
Je peux dire en tant que commercial, le nombre de collègues que j'ai eu qui insultaient leurs clients dès qu'ils étaient sortis de leurs entreprise, c'était hallucinant et c'est valable presque partout, même si la personne que tu as en face de toi, te paraît très sympa
Le 26 octobre 2023 à 18:18:02 :
Le 26 octobre 2023 à 18:16:16 :
Le 26 octobre 2023 à 18:14:14 :
ils sont détestables il faut se l'avouerJ'ai une haine viscéral contre eux
Vas y encore 2/3 stickers Papacito et tu pourras presque nous faire oublier que t'es un obèse morbide 0 tout
Pour avoir déjà travaillé dans des pharmacies marseillaises je sais de quoi je parle, je préfère un boomer qui te reprend qu'un toxico ou un mec parlant pas français sous AME qui te menace de mort parce que tu veux lui faire payer des médicaments non remboursés
Le 26 octobre 2023 à 18:18:02 :
Le 26 octobre 2023 à 18:16:16 :
Le 26 octobre 2023 à 18:14:14 :
ils sont détestables il faut se l'avouerJ'ai une haine viscéral contre eux
L'auteur ce canard qui prend de la tension parce que sa meuf chiale à cause de 2-3 boomers par jour qui ralent dans leur barbe et ne feront rien d'autre au-delà de râler
Le 26 octobre 2023 à 18:19:11 :
Le 26 octobre 2023 à 18:17:49 :
Courage surtout que dans les pharmacies la majorité des clients sont des boomersLes petits vieux qui s'emmerdent et qui viennent pour rien juste pour discuter et repartir après 10 min avec du doliprane
c'est exactement ça, ils sont aussi beaucoup dans les presses
Courage surtout que dans les pharmacies la majorité des clients sont des boomersLes petits vieux qui s'emmerdent et qui viennent pour rien juste pour discuter et repartir après 10 min avec du doliprane
Ils ont très peu de contact social aussi et n'ont pas la PLANETE FORUM pour se défouler.
Le 26 octobre 2023 à 18:19:43 :
c'est exactement ça, ils sont aussi beaucoup dans les presses
Il y a une boomeuse dans le tabac où je vais qui fait du ticket à gratter toute la journée
J'ai du attendre 8 minutes pour acheter des clopes une fois car elle monopolisait le PMU
Le 26 octobre 2023 à 18:00:30 :
Quel idée de faire du relationnel si t'aime pas les gens ?Ta meuf est une K-sos
Le 26 octobre 2023 à 18:00:30 :
Quel idée de faire du relationnel si t'aime pas les gens ?Ta meuf est une K-sos
Imagine t'as une passion, t'as fait de longues études et des sacrifices mais tu peux pas l'exercer car une fois de plus ça demande du relationnel
Le problème c'est que t'es dans la merde si socialement t'es mauvais en Fronce
Données du topic
- Auteur
- VegaPickle
- Date de création
- 26 octobre 2023 à 17:58:28
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 122