[NOFAKE] Ma MEUF est BRISEE par les BOOMERS
Le 26 octobre 2023 à 18:00:54 :
Le 26 octobre 2023 à 17:59:40 :
Faut pas bosser en contact avec la clientèle si l'avis des vieux la touche autantMais c'est pas un avis khey, c'est un comportement de connard.
C'est pas simplement des petits vieux qui racontent leurs vies non non ça serait trop simple.
Ce sont des égoïstes qui se prennent pour des rois et traitent le personnel comme des esclaves.
oui ok mais c'est quelque chose qui changera pas de si tôt, donc soit elle s'endurcit soit elle cherche autre chose, des vieux cons elle en verra de plus en plus
Le 26 octobre 2023 à 18:02:24 :
La pauvre je la comprends cette mentalité d’enfant gâté qu’ils ont c’est juste insupportable
Ils ont TOUT eux pendant leurs périodes et aujourd'hui encore ils ont TOUT bordel je CAAAAABLE
Le 26 octobre 2023 à 18:03:28 :
Aaaaaay les boomers ces fdpL'autre jour la vieille qui arrive à 11h57 et qui dit à ma collègue qui débauche à midi: "vous avez vu je suis là pile avant midi!"
Cette génération d'enfoirés
Ces merdes
Pourquoi ils viennent à ces horaires ils foutent quoi de leurs journée putain
Ouais enfin chialer parce que des petits vieux cherchent à contredire c'est pas à l'honneur de ta meuf
Aux boomers irascibles s'opposent les zoomers ultra susceptibles, manifestement
Le 26 octobre 2023 à 18:04:26 :
Le 26 octobre 2023 à 18:02:24 :
La pauvre je la comprends cette mentalité d’enfant gâté qu’ils ont c’est juste insupportableIls ont TOUT eux pendant leurs périodes et aujourd'hui encore ils ont TOUT bordel je CAAAAABLE
Oublie pas qu'ils ont eu + 5,2% sur leur retraite aussi
Le 26 octobre 2023 à 18:03:41 :
- Les boomers qui pensent mieux connaitrent son métier qu'elle et qui la reprenne h24
La vérité, khey, c'est que les 2000 traînent beaucoup d'incompétences et NE SUPPORTENT PAS d'être corrigés. Ça les rend hystériques, ils jouent les indignés et les victimes.
Le coupable, c'est cette putain de culture de la victimisation et le piédestal sur lequel les 2000 se sont mis. Leur complexe de supériorité.
Ta meuf est juste une 2000 qui découvre le monde réel, les boomers n'ont rien à voir là-dedans.
Courage à elle.
"Bravo monsieur pour remettre de l'ordre, tant de vérité !!!!
La bise Denis"
Le 26 octobre 2023 à 18:03:41 :
- Les boomers qui pensent mieux connaitrent son métier qu'elle et qui la reprenne h24
La vérité, khey, c'est que les 2000 traînent beaucoup d'incompétences et NE SUPPORTENT PAS d'être corrigés. Ça les rend hystériques, ils jouent les indignés et les victimes.
Le coupable, c'est cette putain de culture de la victimisation et le piédestal sur lequel les 2000 se sont mis. Leur complexe de supériorité.
Ta meuf est juste une 2000 qui découvre le monde réel, les boomers n'ont rien à voir là-dedans.
Courage à elle.
Elle est fraichement diplomé avec 2 ans en "alternance" et elle a déjà 1 an dans cette pharmacie.
Je suis pas expert mais Bernard l'ex camionneur retraité de 85 ans doit pas être plus compétent qu'elle.
Ton raisonnement est cliché 90 qui pensent tout savoir sur une génération entière car ils sont nés après 2000.
Le 26 octobre 2023 à 18:04:07 :
Bordel les commentaires de boomers désagréable confirme ce que dit l'op.Plus on devient vieux dans ce pays plus on est con
Je jure je veux qu'on me butte le jours où je deviens comme ça
Je te rassure c'est pas que les boomers.
Je suis prof et je supporte plus les parents d'élèves.
Dans tout les métiers en contact avec le public tu vas tomber sur une montagne d'abrutis, y'a rien à faire, c'est comme ça.
C'est pas les boomers le problème là, c'est ta meuf qui s'effondrerait à la moindre contrariété dans n'importe quel milieu professionnel
Ce que tu nous racontes là c'est absolument RIEN.
Je vais te donner un secret pour ta meuf : l'hypocrisie , j'avais un client qui pour autant me passait jamais des commandes folles, mais toujours un horrible connard, mécontent, etc jusqu'au jour ou je lui ai dit que je le trouvais sympa : et là miracle, le mec se met à sourire, même à rigoler
Y'a que çà de vrai : ta meuf se laisse prendre au jeu des boomers rageux, faut qu'elle soit trop sympa et cool, et surtout qu'elles leur en fasse part, pour qu'ils soient dociles
Le 26 octobre 2023 à 18:04:19 :
C'est quoi cette fragile ?
Ok le chomeur
Données du topic
- Auteur
- VegaPickle
- Date de création
- 26 octobre 2023 à 17:58:28
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 122