Qui peut TESTER mon JEU
Le 24 octobre 2023 Ă 13:25:50 :
J'ai jamais vu un truc aussi fade.
Boh si ya Roblox dans le style si tu parles des graphismes
Le 24 octobre 2023 Ă 13:25:59 :
Le 24 octobre 2023 Ă 13:24:36 :
Le 24 octobre 2023 Ă 13:18:26 :
Le chargement est long et il y a des munitions à l'infini, tu n'as pas ajouté le rechargement. Sinon ou sont les kheys pour s'affronter ?J'ai zappé en fait de le dire dans le topic mais si il-y-a bien le rechargement c'est la touche R
Ah ok, ça sert a rien on peut arroser à l'infini. Et sinon l'animation quand on passe en mode visée bof bof
Ouai j'ai galéré pour ça, selon toi il faut faire quoi exactement ?
Le 24 octobre 2023 Ă 13:26:16 :
Le 24 octobre 2023 Ă 13:24:41 :
On voit pas les balles, tu sais les traits genreOuai c'est vrai, c'est un problème selon toi ?
C'est à dire que ça rajoute une forme à l'écran en gros à chaque tir, et les performances peuvent en pâtir
J'aurais préféré avec mais c'est pas la priorité
Le 24 octobre 2023 Ă 13:28:00 :
faut un système de recul d'arme non ?
Ouai j'avou t'as raison. Il faut que je regarde exactement dans les autres jeux ce qu'il se passe quand on tir pour reproduire
Merci khey
Le 24 octobre 2023 Ă 13:26:16 :
Le 24 octobre 2023 Ă 13:24:41 :
On voit pas les balles, tu sais les traits genreOuai c'est vrai, c'est un problème selon toi ?
C'est à dire que ça rajoute une forme à l'écran en gros à chaque tir, et les performances peuvent en pâtir
irl on voit pas les balles ça va plus vite que la vitesse du son
Le 24 octobre 2023 Ă 13:27:23 :
Le 24 octobre 2023 Ă 13:25:59 :
Le 24 octobre 2023 Ă 13:24:36 :
Le 24 octobre 2023 Ă 13:18:26 :
Le chargement est long et il y a des munitions à l'infini, tu n'as pas ajouté le rechargement. Sinon ou sont les kheys pour s'affronter ?J'ai zappé en fait de le dire dans le topic mais si il-y-a bien le rechargement c'est la touche R
Ah ok, ça sert a rien on peut arroser à l'infini. Et sinon l'animation quand on passe en mode visée bof bof
Ouai j'ai galéré pour ça, selon toi il faut faire quoi exactement ?
Moi j'y connais rien, mais mettre 30 balles dans le chargeur avec munitions Ă l'infini par exemple.
Et faire en sorte que la transition entre visée et tir au jugé soit plus fluide, comme tu l'as fait avec le rechargement
Le 24 octobre 2023 Ă 13:31:09 :
Le 24 octobre 2023 Ă 13:27:23 :
Le 24 octobre 2023 Ă 13:25:59 :
Le 24 octobre 2023 Ă 13:24:36 :
Le 24 octobre 2023 Ă 13:18:26 :
Le chargement est long et il y a des munitions à l'infini, tu n'as pas ajouté le rechargement. Sinon ou sont les kheys pour s'affronter ?J'ai zappé en fait de le dire dans le topic mais si il-y-a bien le rechargement c'est la touche R
Ah ok, ça sert a rien on peut arroser à l'infini. Et sinon l'animation quand on passe en mode visée bof bof
Ouai j'ai galéré pour ça, selon toi il faut faire quoi exactement ?
Moi j'y connais rien, mais mettre 30 balles dans le chargeur avec munitions Ă l'infini par exemple.
Et faire en sorte que la transition entre visée et tir au jugé soit plus fluide, comme tu l'as fait avec le rechargement
Ouai je parlais uniquement de la visée, je sais que je dois mettre en place un système de munitions
Sinon oui je peux augmenter la vitesse entre visée et tir au jugé sans problèmes
Après c'est quasi instantané c'est bizarre, ya d'autres kheys qui trouvent ça lent?
Le 24 octobre 2023 Ă 13:32:49 :
Le 24 octobre 2023 Ă 13:31:09 :
Le 24 octobre 2023 Ă 13:27:23 :
Le 24 octobre 2023 Ă 13:25:59 :
Le 24 octobre 2023 Ă 13:24:36 :
> Le 24 octobre 2023 Ă 13:18:26 :
>Le chargement est long et il y a des munitions à l'infini, tu n'as pas ajouté le rechargement. Sinon ou sont les kheys pour s'affronter ?
J'ai zappé en fait de le dire dans le topic mais si il-y-a bien le rechargement c'est la touche R
Ah ok, ça sert a rien on peut arroser à l'infini. Et sinon l'animation quand on passe en mode visée bof bof
Ouai j'ai galéré pour ça, selon toi il faut faire quoi exactement ?
Moi j'y connais rien, mais mettre 30 balles dans le chargeur avec munitions Ă l'infini par exemple.
Et faire en sorte que la transition entre visée et tir au jugé soit plus fluide, comme tu l'as fait avec le rechargementOuai je parlais uniquement de la visée, je sais que je dois mettre en place un système de munitions
Sinon oui je peux augmenter la vitesse entre visée et tir au jugé sans problèmes
Après c'est quasi instantané c'est bizarre, ya d'autres kheys qui trouvent ça lent?
Non je trouve pas ça lent au contraire, enfaite on passe directement en visée sans animation
Le 24 octobre 2023 Ă 13:37:28 :
Le 24 octobre 2023 Ă 13:32:49 :
Le 24 octobre 2023 Ă 13:31:09 :
Le 24 octobre 2023 Ă 13:27:23 :
Le 24 octobre 2023 Ă 13:25:59 :
> Le 24 octobre 2023 Ă 13:24:36 :
>> Le 24 octobre 2023 Ă 13:18:26 :
> >Le chargement est long et il y a des munitions à l'infini, tu n'as pas ajouté le rechargement. Sinon ou sont les kheys pour s'affronter ?
>
> J'ai zappé en fait de le dire dans le topic mais si il-y-a bien le rechargement c'est la touche R
Ah ok, ça sert a rien on peut arroser à l'infini. Et sinon l'animation quand on passe en mode visée bof bof
Ouai j'ai galéré pour ça, selon toi il faut faire quoi exactement ?
Moi j'y connais rien, mais mettre 30 balles dans le chargeur avec munitions Ă l'infini par exemple.
Et faire en sorte que la transition entre visée et tir au jugé soit plus fluide, comme tu l'as fait avec le rechargementOuai je parlais uniquement de la visée, je sais que je dois mettre en place un système de munitions
Sinon oui je peux augmenter la vitesse entre visée et tir au jugé sans problèmes
Après c'est quasi instantané c'est bizarre, ya d'autres kheys qui trouvent ça lent?
Non je trouve pas ça lent au contraire, enfaite on passe directement en visée sans animation
Ah oui ok je vois
Le 24 octobre 2023 Ă 13:21:36 :
Le 24 octobre 2023 Ă 13:20:03 :
Le 24 octobre 2023 Ă 13:18:24 :
Tu m'a donné envie de continuer de dev mon jeu l'op.Bah let's go tu l'as codé sur quoi ?
Moi c'est THREE.JS du coup
Godot, j'en ai fait un topic ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31-72263166-1-0-1-0-dxt-battle-conquest.htm
Bordel t'as fait ça sur Godot ? T'aimes le challenge toi
J'ai changé la MAP, j'ai mis celle de Among US
Les lights sont dégeu par contre
J'ai remis l'ancienne en fait je vais faire tester Ă un pote
Du coup ce que je retiens c'est que chargement de la page très long, mais une fois dedans les configs moyennes s'en sortent bien
Après ya plein de trucs à ajouter dans le jeu : munitions, recul des armes, et surtout MULTIJOUEUR
Bref ça m'a motivé à continuer et à sortir une version en multi pour que ce soit plus ludique
Le 24 octobre 2023 Ă 13:52:12 :
J'ai remis l'ancienne en fait je vais faire tester à un poteDu coup ce que je retiens c'est que chargement de la page très long, mais une fois dedans les configs moyennes s'en sortent bien
Après ya plein de trucs à ajouter dans le jeu : munitions, recul des armes, et surtout MULTIJOUEUR
Bref ça m'a motivé à continuer et à sortir une version en multi pour que ce soit plus ludique
Cool fais nous signe quand tu sors le mode multi
Le 24 octobre 2023 Ă 13:39:54 :
Le 24 octobre 2023 Ă 13:21:36 :
Le 24 octobre 2023 Ă 13:20:03 :
Le 24 octobre 2023 Ă 13:18:24 :
Tu m'a donné envie de continuer de dev mon jeu l'op.Bah let's go tu l'as codé sur quoi ?
Moi c'est THREE.JS du coup
Godot, j'en ai fait un topic ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31-72263166-1-0-1-0-dxt-battle-conquest.htm
Bordel t'as fait ça sur Godot ? T'aimes le challenge toi
Oui, c'est long. Mais Godot c'est très bien pour ça, le plus gros challenge c'est surtout le pixel art. C'est ça qui me prend le plus de temps. Ça et coder l'IA adverse, ça aussi c'était long.
Petite update pour ceux que ça intéresse :
- Ajout du sprint avec shift
- Ajout des bruits de pas
- Ajout du système de balles (Il-y-a 15 balles pour le moment avec rechargement infini)
- Ajout HUD pour montrer le nombre de balles à l'écran (c'est très simpliste mais je pourrais le customiser plus tard)
Bon ça met toujours autant de temps au chargement malheuresement
Données du topic
- Auteur
- Soroughh
- Date de création
- 24 octobre 2023 Ă 12:36:47
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76