Qui peut TESTER mon JEU
Salut les kheys, j'avais déjà fait un topic là-dessus mais là j'ai ajouté des modifs depuis.
En fait j'ai créé un jeu : https://friendly-frangollo-22e16f.netlify.app/
C'est un FPS, et j'ai envi de rajouter la partie multijoueur pour qu'on se la mette tous ensemble.
Je voulais savoir si déjà c'était fluide pour vous ou si ça bugger pour les petites configs ?
Est-ce que vous pouvez aller dessus et me dire si c'est fluide + votre config
Attention, ya un temps d'attente de genre 15 secondes avant que le jeu se lance, le temps de charger la scène et de préparer les collisions
J'optimiserai ça plus tard
Ah oui les contrôles :
ZQSD pour se déplacer
ESPACE pour sauter
Clic gauche pour tirer
Clic droit pour viser
Le 24 octobre 2023 à 12:37:22 :
La page ne charge même pas DDB
Ouai j'ai dis qu'il faut attendre 15 secondes
Le 24 octobre 2023 à 12:42:18 :
nul a chier
Merci pour l'avis
Le 24 octobre 2023 à 12:47:36 :
30 secondes mais ne charge pas
Ah oui ? Chaud
Ton écran est gris ou noir?
Je pense que tu devrais vraiment bosser sur tes mécaniques déjà en place avant d'envisager d'en implanter de nouvelles parceque là c'est vraiment un prototype sans intérêt ni ludique ni compétitif
Attention je veux pas te décourager c'est vraiment un conseil que je veux bienveillant
Le 24 octobre 2023 à 12:51:10 :
Je pense que tu devrais vraiment bosser sur tes mécaniques déjà en place avant d'envisager d'en implanter de nouvelles parceque là c'est vraiment un prototype sans intérêt ni ludique ni compétitifAttention je veux pas te décourager c'est vraiment un conseil que je veux bienveillant
Oui mais je veux pas créer le nouveau COD
Là je veux savoir si je peux créer un jeu de shoot basique multi joueur c'est tout
Mais sache que j'ai créé le projet de manière à faire des modes de jeux différents sans tout recoder à chaque fois
Bref c'était fluide de ton côté ?
Le 24 octobre 2023 à 12:54:59 :
a si
Ouai il faut attendre pas mal de temps
A la limite il faudrait que j'ajoute une barre de chargement pour indiquer à l'utilisateur que le site fonctionne mais qu'il doit juste attendre
Le 24 octobre 2023 à 12:57:17 :
Je n'ai rien qui charge. Après une bonne minute d'attente, j'ai toujours l'écran gris.
Ok merci de ton retour khey
Effectivement je sais que c'est long après avec le PC du taff ça charge en 30 secondes genre alors qu'il a pas de carte graphique dédiée
Il faut que j'optimise le temps de chargement en tout cas
Données du topic
- Auteur
- Soroughh
- Date de création
- 24 octobre 2023 à 12:36:47
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76