Topic de NjosnaveIin :

6 ans que c'est terminé, impossible de l'oublier

Supprimé

Le 02 novembre 2023 à 14:51:46 AsterixNRV a écrit :
Go muscu au lieu de braire purée ça te fait pas bander l'héroïsme plutôt que la léthargie larvesque ?

Bah sors

Le 02 novembre 2023 à 14:52:01 RedRibbonArmy a écrit :
Bordel ça me terrorise de lire ça. 6 ans... je boucle depuis 2 ans perso et j'en peux déjà plus. Pareil que toi, dépression, je l'ai quittée puis tout est passé si vite...
Je me rappelle en plus que juste après l'avoir quitté, je me disais que j'avais probablement fait l'erreur de ma vie.

Les autres meufs ne m'intéressent pas, ça va même jusqu'au dégoût. J'arrive pas à imaginer que tout ce qu'on a vécu c'est du passé, qu'il n'y aura plus jamais de nous.

Désolé mon carton. J'espère que tu arriveras à relever la tête plus rapidement que moi, je ne te souhaite vraiment pas de faire les mêmes erreurs que moi

Quand j'ai quitté mon ex, perso je me suis dit "si je le fais pas, je sais que je vais regretter, je sens que c'est le mieux pour moi". Bah mon cul oui, attardé que j'étais. Une simple décision qui a détruit 7 ans de relation et engendré 6 ans de solitude

Unlucky

Le 02 novembre 2023 à 14:56:46 :

Le 02 novembre 2023 à 14:52:01 RedRibbonArmy a écrit :
Bordel ça me terrorise de lire ça. 6 ans... je boucle depuis 2 ans perso et j'en peux déjà plus. Pareil que toi, dépression, je l'ai quittée puis tout est passé si vite...
Je me rappelle en plus que juste après l'avoir quitté, je me disais que j'avais probablement fait l'erreur de ma vie.

Les autres meufs ne m'intéressent pas, ça va même jusqu'au dégoût. J'arrive pas à imaginer que tout ce qu'on a vécu c'est du passé, qu'il n'y aura plus jamais de nous.

Désolé mon carton. J'espère que tu arriveras à relever la tête plus rapidement que moi, je ne te souhaite vraiment pas de faire les mêmes erreurs que moi

Quand j'ai quitté mon ex, perso je me suis dit "si je le fais pas, je sais que je vais regretter, je sens que c'est le mieux pour moi". Bah mon cul oui, attardé que j'étais. Une simple décision qui a détruit 7 ans de relation et engendré 6 ans de solitude

Unlucky

Je te comprends. Comme toi j'étais sûr de ma décision quand je l'ai prise. Enfin je pensais l'être. J'avais vraiment besoin de m'isoler, j'avais plus goût à rien. J'ai pensé que c'était le mieux à faire, que la baisse de moral allait passer.

Bah pas du tout. C'était encore pire. J'ai laissé quelqu'un d'exceptionnel, un amour vrai, et maintenant je suis condamné à vivre avec mes regrets. J'aurais dû prendre mes problèmes plus au sérieux, lui en parler. Tant pis :hap:

Et le modo, je te jure si tu me fais le coup du MP "proposition d'aide", ça va barder, je préviens
Il faut souvent trouver un déclic pour tourner la page. Pour ma part, c'était le fait qu'elle se soit mis en couple avec un autre type, ça a "cassé" qqch. Depuis il m'arrive d'y penser, mais ça fait partie du passé. C'était même pareil avec une autre fille il y a une dizaine d'années, le jour où elle était en couple avec un guignol ça m'a fait bizarre, mais un mois plus tard je n'y pensais même plus.
Pour toi le déclic sera peut-être de te marier, ou avoir un enfant, qui sait

Le 02 novembre 2023 à 15:04:45 mecnondesco a écrit :
Il faut souvent trouver un déclic pour tourner la page. Pour ma part, c'était le fait qu'elle se soit mis en couple avec un autre type, ça a "cassé" qqch. Depuis il m'arrive d'y penser, mais ça fait partie du passé. C'était même pareil avec une autre fille il y a une dizaine d'années, le jour où elle était en couple avec un guignol ça m'a fait bizarre, mais un mois plus tard je n'y pensais même plus.
Pour toi le déclic sera peut-être de te marier, ou avoir un enfant, qui sait

Tu as raison, j'ai besoin d'un déclic, mais je ne sais pas lequel, je le cherche encore. J'ai essayé une nouvelle relation, j'ai essayé (et je le fais encore) la psychothérapie, j'ai essayé les médicaments, j'ai essayé de partir à 8000km pour penser à autre chose. Rien n'a fonctionné pour le moment

Je voulais me marier et avoir un enfant, avant. Ces rêves ont été détruits le jour de ma TS. J'ai perdu quelque chose ce soir-là, et depuis je me contente de survivre. Et ça fait 4 ans, donc c'est pas un délire passager

Je serais pas trop de donner de conseils vu que tu as déja éssayé pas mal de choses. Aprés tu sais même si ca fait mal et je le sais, dis toi que la vie vaut le coup d'être vécue et même si un être vous manque, il y a tellement de sources de bonheur, que ca vaut le coup de se lever le matin.

Le 02 novembre 2023 à 15:08:57 :

Le 02 novembre 2023 à 15:04:45 mecnondesco a écrit :
Il faut souvent trouver un déclic pour tourner la page. Pour ma part, c'était le fait qu'elle se soit mis en couple avec un autre type, ça a "cassé" qqch. Depuis il m'arrive d'y penser, mais ça fait partie du passé. C'était même pareil avec une autre fille il y a une dizaine d'années, le jour où elle était en couple avec un guignol ça m'a fait bizarre, mais un mois plus tard je n'y pensais même plus.
Pour toi le déclic sera peut-être de te marier, ou avoir un enfant, qui sait

Tu as raison, j'ai besoin d'un déclic, mais je ne sais pas lequel, je le cherche encore. J'ai essayé une nouvelle relation, j'ai essayé (et je le fais encore) la psychothérapie, j'ai essayé les médicaments, j'ai essayé de partir à 8000km pour penser à autre chose. Rien n'a fonctionné pour le moment

Je voulais me marier et avoir un enfant, avant. Ces rêves ont été détruits le jour de ma TS. J'ai perdu quelque chose ce soir-là, et depuis je me contente de survivre. Et ça fait 4 ans, donc c'est pas un délire passager

Dans ton cas, faudrait que tu te soignes. D'autres facteurs peuvent être perturbants, par ex si t'as un travail que tu détestes, ça envenime les choses.
Après il y a eu la période Covid qui était difficile, malgré ce que certains pensent. Faut pas être trop dur avec soi-même. Courage :ok:

6 ans bordel...
tu n'es plus la meme personne, elle n'est plus la meme personne
serait temps de tourner la page mtn
Il vous faut une bonne claque dans la gueule pour vous réveiller je crois :(
Prends des économies, des vacances et un sac à dos et pars en voyage à l'arrache pour boire, faire la fête et baiser à couilles rabattues. Va rencontrer des gens au fin fond du Vietnam ou d'Amérique du sud ou dans les pays scandinaves. La vie est courte, arrête de réfléchir et ressaisie toi

Données du topic

Auteur
NjosnaveIin
Date de création
2 novembre 2023 à 14:34:28
Date de suppression
25 décembre 2023 à 12:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 272