Topic de NjosnaveIin :

6 ans que c'est terminé, impossible de l'oublier

Supprimé

Je l'ai quittée il y a 6 ans parce que j'étais en dépression et je pensais qu'en changeant de vie, ça règlerait mes problèmes. C'était évidemment idiot, mais on prend toujours de mauvaises décisions quand on va mal

Depuis ce jour, je passe mon temps à l'attendre. J'ai eu une autre relation entre temps, mais impossible de m'investir car je pensais toujours à elle. J'ai eu d'autres occasions de me mettre en couple, mais j'ai préféré décliner pour ne pas faire souffrir d'autres filles inutilement

Elle dit m'aimer aussi, qu'elle voudrait revenir mais quelque chose s'est cassé entre nous et elle repousse sa venue à chaque fois avec une nouvelle excuse. Je sais qu'elle a peur de me faire confiance à nouveau, je sais qu'elle reviendra jamais, je mérite pas mieux, mais je peux pas m'empêcher d'attendre

Vous pouvez m'insulter j'en ai rien à foutre, je précise

Et là j'écoute ça histoire de bien me foutre le cafard : https://www.youtube.com/watch?v=Oti7FIqPrv8
Le mal est fait, ce ne sera plus jamais comme avant. Dans 20 ans peut-être car il y aura prescription.
Topic de fragile a la c mais je te comprends moi une meuf m'a fait espérer au total 2 ans et m'a lâché au final pour un cas social mais j'arrive qd même pas a l'oublier la meuf.

Le 02 novembre 2023 à 14:36:56 JvcLaMort91 a écrit :
Topic de fragile a la c mais je te comprends moi une meuf m'a fait espérer au total 2 ans et m'a lâché au final pour un cas social mais j'arrive qd même pas a l'oublier la meuf.

Oh je sais que je suis un fragile, j'ai pas honte de mes émotions

Le 02 novembre 2023 à 14:34:28 :
Je l'ai quittée il y a 6 ans parce que j'étais en dépression et je pensais qu'en changeant de vie, ça règlerait mes problèmes. C'était évidemment idiot, mais on prend toujours de mauvaises décisions quand on va mal

Depuis ce jour, je passe mon temps à l'attendre. J'ai eu une autre relation entre temps, mais impossible de m'investir car je pensais toujours à elle. J'ai eu d'autres occasions de me mettre en couple, mais j'ai préféré décliner pour ne pas faire souffrir d'autres filles inutilement

Elle dit m'aimer aussi, qu'elle voudrait revenir mais quelque chose s'est cassé entre nous et elle repousse sa venue à chaque fois avec une nouvelle excuse. Je sais qu'elle a peur de me faire confiance à nouveau, je sais qu'elle reviendra jamais, je mérite pas mieux, mais je peux pas m'empêcher d'attendre

Vous pouvez m'insulter j'en ai rien à foutre, je précise

Passe à autre chose. Et surtout, ne lui parle plus malheureux ! C'est encore pire.

Investis toi dans autre chose. Et arrête de penser à elle.
J'ai ruminé 4 ans comme ça aussi, ça ne m'a servi à rien..
Attention, tu ne l'oubliera certainement pas mais tu seras passé a autre chose.

Le 02 novembre 2023 à 14:38:44 Lenkorr a écrit :

Le 02 novembre 2023 à 14:34:28 :
Je l'ai quittée il y a 6 ans parce que j'étais en dépression et je pensais qu'en changeant de vie, ça règlerait mes problèmes. C'était évidemment idiot, mais on prend toujours de mauvaises décisions quand on va mal

Depuis ce jour, je passe mon temps à l'attendre. J'ai eu une autre relation entre temps, mais impossible de m'investir car je pensais toujours à elle. J'ai eu d'autres occasions de me mettre en couple, mais j'ai préféré décliner pour ne pas faire souffrir d'autres filles inutilement

Elle dit m'aimer aussi, qu'elle voudrait revenir mais quelque chose s'est cassé entre nous et elle repousse sa venue à chaque fois avec une nouvelle excuse. Je sais qu'elle a peur de me faire confiance à nouveau, je sais qu'elle reviendra jamais, je mérite pas mieux, mais je peux pas m'empêcher d'attendre

Vous pouvez m'insulter j'en ai rien à foutre, je précise

Passe à autre chose. Et surtout, ne lui parle plus malheureux ! C'est encore pire.

Investis toi dans autre chose. Et arrête de penser à elle.
J'ai ruminé 4 ans comme ça aussi, ça ne m'a servi à rien..

J'ai essayé kheyou, j'ai essayé. J'avais une fille magnifique, drôle, intelligente qui était folle de moi, et pourtant impossible de m'investir car je pensais toujours à mon ex. C'était spécial avec elle, et ça le sera toujours

Je m'accroche à l'idée qu'elle reviendra, vu qu'elle me répète qu'elle veut revenir. Ça me détruit, mais ça me rassure aussi parfois. C'est horrible comme situation

t'as plus 12 ans fragilin. Se morfondre d'un amour perdu c'est ok pour les ados et les grands ducs baroques décadents qui crachent du sang de syphilis dans leur écharpe de velours. Mais sinon c'est juste naze.

Le 02 novembre 2023 à 14:41:50 Pattatarte23 a écrit :
t'as plus 12 ans fragilin. Se morfondre d'un amour perdu c'est ok pour les ados et les grands ducs baroques décadents qui crachent du sang de syphilis dans leur écharpe de velours. Mais sinon c'est juste naze.

T'es trop un chad, un dur à cuire, on te la fait pas à toi

Le 02 novembre 2023 à 14:42:26 :

Le 02 novembre 2023 à 14:41:50 Pattatarte23 a écrit :
t'as plus 12 ans fragilin. Se morfondre d'un amour perdu c'est ok pour les ados et les grands ducs baroques décadents qui crachent du sang de syphilis dans leur écharpe de velours. Mais sinon c'est juste naze.

T'es trop un chad, un dur à cuire, on te la fait pas à toi

Bah nan absolument pas je suis un celestin de jvc tout comme toi. Faut juste redescendre. Justement, c'est là mon message https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Palu + pendant que tu chiales elle se fait soulever par 3 Chad en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

A mon avis faut passer à autre chose.
Pour avoir vécu ça, tu perds juste des années de ta vie à un espoir en vain.

Attention à pas l idéaliser, parfois le fait de revoir la personne permet de se rendre compte que elle était pas si bien que l idée quon s en est fait.

Prends confiance en toi, tentes une dernière ultime tentative et si elle hésite ou dis non, ciao.

Le 02 novembre 2023 à 14:44:27 Pattatarte23 a écrit :

Le 02 novembre 2023 à 14:42:26 :

Le 02 novembre 2023 à 14:41:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/pattatarte23?mode=infos a écrit :
t'as plus 12 ans fragilin. Se morfondre d'un amour perdu c'est ok pour les ados et les grands ducs baroques décadents qui crachent du sang de syphilis dans leur écharpe de velours. Mais sinon c'est juste naze.

T'es trop un chad, un dur à cuire, on te la fait pas à toi

Bah nan absolument pas je suis un celestin de jvc tout comme toi. Faut juste redescendre. Justement, c'est là mon message https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Chacun sa façon de gérer ses émotions. Tu arrives peut-être à prendre le dessus, personnellement ça m'envahit, qu'est-ce que tu veux que je te dise

nan mais ton ancienne copine a surement deja tourné la page en l espace de 6 ans

Le 02 novembre 2023 à 14:45:55 Maestronot a écrit :
A mon avis faut passer à autre chose.
Pour avoir vécu ça, tu perds juste des années de ta vie à un espoir en vain.

Attention à pas l idéaliser, parfois le fait de revoir la personne permet de se rendre compte que elle était pas si bien que l idée quon s en est fait.

Prends confiance en toi, tentes une dernière ultime tentative et si elle hésite ou dis non, ciao.

Tu as raison mon carton, je fais du surplace depuis 6 ans, sur le plan sentimental. J'aimerais être maître de mes émotions, mais putain elles se battent bien

Le 02 novembre 2023 à 14:46:50 Autumnfag_2023 a écrit :
nan mais ton ancienne copine a surement deja tourné la page en l espace de 6 ans

Très probablement, et je sais qu'elle me dit qu'elle va revenir pour pas me faire encore plus de mal et gagner du temps, mais bon, se bercer d'illusions, parfois ça fait du bien

Le 02 novembre 2023 à 14:45:58 :

Le 02 novembre 2023 à 14:44:27 Pattatarte23 a écrit :

Le 02 novembre 2023 à 14:42:26 :

Le 02 novembre 2023 à 14:41:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/pattatarte23?mode=infos a écrit :
t'as plus 12 ans fragilin. Se morfondre d'un amour perdu c'est ok pour les ados et les grands ducs baroques décadents qui crachent du sang de syphilis dans leur écharpe de velours. Mais sinon c'est juste naze.

T'es trop un chad, un dur à cuire, on te la fait pas à toi

Bah nan absolument pas je suis un celestin de jvc tout comme toi. Faut juste redescendre. Justement, c'est là mon message https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Chacun sa façon de gérer ses émotions. Tu arrives peut-être à prendre le dessus, personnellement ça m'envahit, qu'est-ce que tu veux que je te dise

go lire des livres sur le stoicisme si ça vient pas tout seul

Go muscu au lieu de braire purée ça te fait pas bander l'héroïsme plutôt que la léthargie larvesque ?

Bordel ça me terrorise de lire ça. 6 ans... je boucle depuis 2 ans perso et j'en peux déjà plus. Pareil que toi, dépression, je l'ai quittée puis tout est passé si vite...
Je me rappelle en plus que juste après l'avoir quitté, je me disais que j'avais probablement fait l'erreur de ma vie.

Les autres meufs ne m'intéressent pas, ça va même jusqu'au dégoût. J'arrive pas à imaginer que tout ce qu'on a vécu c'est du passé, qu'il n'y aura plus jamais de nous.

Données du topic

Auteur
NjosnaveIin
Date de création
2 novembre 2023 à 14:34:28
Date de suppression
25 décembre 2023 à 12:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 1549