Topic de Forumtrop :

HUMILIATION TOTALE : Elle m'a caché qu'elle avait un mec, il se pointe à la FAC et l'embrasse...

Maintenant tu arrêtes tes conneries et tu vas lui parler demain, je ne pense pas que dans sa tête elle pensait que tu flirtait avec elle

Le 23 octobre 2023 à 22:51:14 :
Maintenant tu arrêtes tes conneries et tu vas lui parler demain, je ne pense pas que dans sa tête elle pensait que tu flirtait avec elle

Non surtout pas, il doit la laisser tranquille et vivre sa propre vie. L'op n'a qu'à sortir dans les bars ou une boîte pour trouver des meufs qui veulent se faire soulever.

Le 23 octobre 2023 à 22:52:54 :

Le 23 octobre 2023 à 22:51:14 :
Maintenant tu arrêtes tes conneries et tu vas lui parler demain, je ne pense pas que dans sa tête elle pensait que tu flirtait avec elle

Non surtout pas, il doit la laisser tranquille et vivre sa propre vie. L'op n'a qu'à sortir dans les bars ou une boîte pour trouver des meufs qui veulent se faire soulever.

Voilà il avait juste une gentillesse orienté, la meuf a bien eu raison de l'utiliser :) c'est à cause de ce genre de comportement que c'est devenu difficile d'avoir des amis femelle

Le 23 octobre 2023 à 22:42:29 :
Franchement quand t'es un lambda c'est finito avec les filles de cette génération, leur perfidie, je veux plus me casser le crâne...

2 mois qu'on traine tous le temps ensemble à la fac, elle me raconte tout, ça se passe bien, y'a une bonne dynamique, des flirts.

Et aujourd'hui en fin d'après-midi à la sortie à l'improviste son mec se pointe pour lui faire une surprise et ils s'embrassent devant moi.
J'ai vu flou. Je me suis rapidement barré.

Elle m'a envoyé des messages j'en ai regardé aucun.
D'habitude on est tous le temps ensemble à la fac et on s'attend.
Demain je vais complètement l'ignorer et l'envoyer chier.

2 MOIS ? :rire: elle ta vu comme un eunuque mon clé.
Ta merdé, c'est trop long

Le 23 octobre 2023 à 22:54:29 :

Le 23 octobre 2023 à 22:52:54 :

Le 23 octobre 2023 à 22:51:14 :
Maintenant tu arrêtes tes conneries et tu vas lui parler demain, je ne pense pas que dans sa tête elle pensait que tu flirtait avec elle

Non surtout pas, il doit la laisser tranquille et vivre sa propre vie. L'op n'a qu'à sortir dans les bars ou une boîte pour trouver des meufs qui veulent se faire soulever.

Voilà il avait juste une gentillesse orienté, la meuf a bien eu raison de l'utiliser :) c'est à cause de ce genre de comportement que c'est devenu difficile d'avoir des amis femelle

Et c'est la raison pour laquelle il ne doit pas avoir de relation avec elle, il attend d'elle quelque chose qu'elle ne veut pas lui donner. Autant arrêter les frais le plus tôt possible, ce cirque sinistre aura duré bien trop longtemps

Bordel le malaise je l'ai senti à travers mon écran, des frissons
L'op qui venait chercher du réconfort, mais s'est fait briser en mille morceaux :rire:

J'ai déja été dans la situation du mec :rire:

Genre j'arrive à une soirée avec ma meuf et d'autres potes, et la elle me présente el famoso "super pote" qui lui parle tout le temps et dont elle se sert pour les TPs. La gueule qu'il a fait quand je l'ai embrassé devant lui :rire:

Et lui serrer la main après bordel :rire:

La il lui parle toujours, du coup, elle fait en sorte que je dépasse légèrement sur les snap qu'elle lui envoi :rire:

Ma meuf cet énorme troll :rire:

Le 23 octobre 2023 à 23:08:39 :
J'ai déja été dans la situation du mec :rire:

Genre j'arrive à une soirée avec ma meuf et d'autres potes, et la elle me présente el famoso "super pote" qui lui parle tout le temps et dont elle se sert pour les TPs. La gueule qu'il a fait quand je l'ai embrassé devant lui :rire:

Et lui serrer la main après bordel :rire:

La il lui parle toujours, du coup, elle fait en sorte que je dépasse légèrement sur les snap qu'elle lui envoi :rire:

Ma meuf cet énorme troll :rire:

Quand elle l'a sucé juste pour confirmer que t'en as une plus grosse :rire:

Le 23 octobre 2023 à 23:12:51 :

Le 23 octobre 2023 à 23:08:39 :
J'ai déja été dans la situation du mec :rire:

Genre j'arrive à une soirée avec ma meuf et d'autres potes, et la elle me présente el famoso "super pote" qui lui parle tout le temps et dont elle se sert pour les TPs. La gueule qu'il a fait quand je l'ai embrassé devant lui :rire:

Et lui serrer la main après bordel :rire:

La il lui parle toujours, du coup, elle fait en sorte que je dépasse légèrement sur les snap qu'elle lui envoi :rire:

Ma meuf cet énorme troll :rire:

Quand elle l'a sucé juste pour confirmer que t'en as une plus grosse :rire:

Ca sent le seum du mec qui a été dans le même cas que l'OP :rire:

Le 23 octobre 2023 à 23:15:12 :

Le 23 octobre 2023 à 23:12:51 :

Le 23 octobre 2023 à 23:08:39 :
J'ai déja été dans la situation du mec :rire:

Genre j'arrive à une soirée avec ma meuf et d'autres potes, et la elle me présente el famoso "super pote" qui lui parle tout le temps et dont elle se sert pour les TPs. La gueule qu'il a fait quand je l'ai embrassé devant lui :rire:

Et lui serrer la main après bordel :rire:

La il lui parle toujours, du coup, elle fait en sorte que je dépasse légèrement sur les snap qu'elle lui envoi :rire:

Ma meuf cet énorme troll :rire:

Quand elle l'a sucé juste pour confirmer que t'en as une plus grosse :rire:

Ca sent le seum du mec qui a été dans le même cas que l'OP :rire:

Pas exactement vu que moi je la prenais en levrette après qu'elle ait dit "je t'aime" à son mec par message :rire:

En général une meuf va te parler de son mec au bout de maximum 3 jours. C'est bizarre qu'elle t'en ait pas parlé :hap:

Le 23 octobre 2023 à 22:42:29 :
Franchement quand t'es un lambda c'est finito avec les filles de cette génération, leur perfidie, je veux plus me casser le crâne...

2 mois qu'on traine tous le temps ensemble à la fac, elle me raconte tout, ça se passe bien, y'a une bonne dynamique, des flirts.

Et aujourd'hui en fin d'après-midi à la sortie à l'improviste son mec se pointe pour lui faire une surprise et ils s'embrassent devant moi.
J'ai vu flou. Je me suis rapidement barré.

Elle m'a envoyé des messages j'en ai regardé aucun.
D'habitude on est tous le temps ensemble à la fac et on s'attend.
Demain je vais complètement l'ignorer et l'envoyer chier.

Le problème il est là kheyou

je me suis arrêter à 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

si elle te veux elle te suce dans la soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Probablement Fake comme d'habitude avec ce forum de merde mais :d) fallait pas se faire des films
Tu m'as tout l'air d'un meilleur ami gay khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Forumtrop
Date de création
23 octobre 2023 à 22:42:29
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 286