Topic de Forumtrop :

HUMILIATION TOTALE : Elle m'a caché qu'elle avait un mec, il se pointe à la FAC et l'embrasse...

Franchement quand t'es un lambda c'est finito avec les filles de cette génération, leur perfidie, je veux plus me casser le crâne...

2 mois qu'on traine tous le temps ensemble à la fac, elle me raconte tout, ça se passe bien, y'a une bonne dynamique, des flirts.

Et aujourd'hui en fin d'après-midi à la sortie à l'improviste son mec se pointe pour lui faire une surprise et ils s'embrassent devant moi.
J'ai vu flou. Je me suis rapidement barré.

Elle m'a envoyé des messages j'en ai regardé aucun.
D'habitude on est tous le temps ensemble à la fac et on s'attend.
Demain je vais complètement l'ignorer et l'envoyer chier.

L’auteur cette victime :rire2:
Résumé pour ceux qui n'ont pas de temps à perdre : l'op est un simp et mérite son sort.
Imagine tu es l'op, un Célestin aigri et méchant avec tout le monde sauf avec Vanessa car il est amoureux d'elle
Enfaite j'avoue ça doit être horrible d'être une femme

«  2 mois qu'on traine tous le temps ensemble à la fac, elle me raconte tout, ça se passe bien, y'a une bonne dynamique, des flirts.« 

Tu l’as embrassé? Nan
Vous sortez a 2? Nan

Ya rien t’es juste son simp de poche
A aucun moment elle a envisagé un truc avec toi

Au moins l'op tu as reçu une belle leçon.

Le 23 octobre 2023 à 22:43:21 :
Résumé pour ceux qui n'ont pas de temps à perdre : l'op est un simp et mérite son sort.

Ceci

C'est à cause des simps comme l'OP que le game est devenu hardcore pour tous les mecs

l'op tu as commis une grave erreur en ne lui demandant pas si elle était en couple, mais ton honneur est encore sauf, si tu arrêtes de lui parler et que tu passes à autre chose là dès maintenant

Attendre 2 mois avant de tenter quoi que ce soir, mais rester amis dans l’espoir de … :)

Faut agir en moins de 2 semaines avec les meufs.

Le 23 octobre 2023 à 22:43:12 :
L’auteur cette victime :rire2:

Le 23 octobre 2023 à 22:45:56 :
l'op tu as commis une grave erreur en ne lui demandant pas si elle était en couple, mais ton honneur est encore sauf, si tu arrêtes de lui parler et que tu passes à autre chose là dès maintenant

quelle honneur? :rire:
C’est un simp qui a été son confident

Le 23 octobre 2023 à 22:45:19 :
«  2 mois qu'on traine tous le temps ensemble à la fac, elle me raconte tout, ça se passe bien, y'a une bonne dynamique, des flirts.« 

Tu l’as embrassé? Nan
Vous sortez a 2? Nan

Ya rien t’es juste son simp de poche
A aucun moment elle a envisagé un truc avec toi

Bien résumé
L'op mange ta redpill

L'op t'es juste son simp de poche :rire:
Et elle a raison de te considérer comme tel

L’auteur est brisé mais c’est pour la bonne cause :ok:

Il n’en ressortira que plus fort et aiguisé :ok:

Le 23 octobre 2023 à 22:46:48 :

Le 23 octobre 2023 à 22:45:56 :
l'op tu as commis une grave erreur en ne lui demandant pas si elle était en couple, mais ton honneur est encore sauf, si tu arrêtes de lui parler et que tu passes à autre chose là dès maintenant

quelle honneur? :rire:
C’est un simp qui a été son confident

c'est bon il est surement jeune et a le droit de commettre des erreurs. Personne ici n'est la perfection même, vous avez tous tirés des leçons de vos erreurs. Que ceux qui n'ont jamais fauté lui jette la première pierre.

Le 23 octobre 2023 à 22:45:19 :
«  2 mois qu'on traine tous le temps ensemble à la fac, elle me raconte tout, ça se passe bien, y'a une bonne dynamique, des flirts.« 

Tu l’as embrassé? Nan
Vous sortez a 2? Nan

Ya rien t’es juste son simp de poche
A aucun moment elle a envisagé un truc avec toi

Ayaaaao 2 mois de simp , un game c'est 1 sem -2 max , t'es friendzoné hein l'op :rire:

Le 23 octobre 2023 à 22:49:16 :

Le 23 octobre 2023 à 22:46:48 :

Le 23 octobre 2023 à 22:45:56 :
l'op tu as commis une grave erreur en ne lui demandant pas si elle était en couple, mais ton honneur est encore sauf, si tu arrêtes de lui parler et que tu passes à autre chose là dès maintenant

quelle honneur? :rire:
C’est un simp qui a été son confident

c'est bon il est surement jeune et a le droit de commettre des erreurs. Personne ici n'est la perfection même, vous avez tous tirés des leçons de vos erreurs. Que ceux qui n'ont jamais fauté lui jette la première pierre.

  • Jette un pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
C'est son mec qui l'a fait sciemment pour marquer son territoire

Données du topic

Auteur
Forumtrop
Date de création
23 octobre 2023 à 22:42:29
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 248