REDPILL : N’allez JAMAIS en FAC de DROIT
Le 05 novembre 2023 à 00:21:38 :
Le 05 novembre 2023 à 00:17:02 :
Le 05 novembre 2023 à 00:12:42 :
Le 05 novembre 2023 à 00:08:43 :
Le 05 novembre 2023 à 00:04:20 :
ce n'est absolument pas vraij'ai eu mes 3 années de droit par compensation et j'ai eu un master prestigieux
El famoso usinebientot
Sinon on t'a reconnu EtudiantRedpill, tu deviens quoi depuis la mise en rayon ?
pas du tout je suis pas étudiant redpill
je suis un étudiant qui se reconnais dans le parcours de l'auteur, un gros branleur qui a fait le strict minimum ( je tournais autour de 10-11 de moyenne en licence ) mais au moins j'étais suffisamment intelligent pour formuler une lettre de motivation avec un vocabulaire soutenu et quelques artifices pour rendre mon dossier intéressantrésultat j'ai un master en droit des aff alors que clairement j'ai pas le niveau
je suis pas à sevran ahi not ready
de plus ce mythe de l'origine du diplôme c'est valable pour les 5 premières années après 5 ans d'expérience tu as les portes grandes ouvertes
On a tous majoré le daff d'Assas ici, btg?
Et le mythe du diplôme c'est valable pour le premier job, qui est le truc le plus important de ta carrière ahi
Va te renseigner c'est intéressant.
Le QI ambiant du topic
"le droit c'est de la merde parce qu'en redoublant cent fois et en ayant 4 de moyenne générale, je trouve aucun taf et aucun master"
L'élite
Le 05 novembre 2023 à 00:19:41 :
Le 05 novembre 2023 à 00:15:41 :
Le 05 novembre 2023 à 00:14:10 :
Le 05 novembre 2023 à 00:12:36 :
ce n'est absolument pas vraij'ai eu mes 3 années de droit par compensation et j'ai eu un master prestigieux
Aucun master en droit n'est prestigieux hein, 99% de la population ne les connaissent pas
ok le low et le master notarial ? personne le connais le low iq
et le mater droit des affaires ?
et le master droit fiscalbordel dire je travail en tant que notaire ou en tant que fiscaliste c'est pas prestigieux ahurin ?
des salaires dont tu n'as pas idéeC'est peut-être bien payé, mais n'essaie pas de me faire croire que c'est prestigieux
Qui aime les notaires à part les notaires eux-mêmeson s'en branle de qui aime ou pas les notaires, on parle du prestige ahurin incapable de réfléchir 2 secondes, le droit est une filière prestigieuse pour les 3 masters susmentionnés
t'es probablement un low iq incapable de passer la l1 et qui vient cracher sur le droit du fait de ton échecdemande aux gérants d'entreprises l'importance des avocats en droit des affaires ou des fiscalistes
de plus va faire un acte authentique sans l'aide du notaire
personne ne les aime peut-être mais ils sont extrêmement utiles et c'est un métier prestigieux n'en déplaise aux ahurins de ce topic
Bordel cette haine gratuite
Les meilleurs étudiants font médecine, école de commerce ou école d'ingénieur. Si tu demandes aux jeunes diplômés de ces filières ce qu'ils pensent des masters en droit, voilà leur réaction
Aucun master en droit n'est prestigieux hein, 99% de la population ne les connaissent pas
et le master droit fiscalbordel dire je travail en tant que notaire ou en tant que fiscaliste c'est pas prestigieux ahurin ?
des salaires dont tu n'as pas idéeC'est peut-être bien payé, mais n'essaie pas de me faire croire que c'est prestigieux
Qui aime les notaires à part les notaires eux-mêmeson s'en branle de qui aime ou pas les notaires, on parle du prestige ahurin incapable de réfléchir 2 secondes, le droit est une filière prestigieuse pour les 3 masters susmentionnés
t'es probablement un low iq incapable de passer la l1 et qui vient cracher sur le droit du fait de ton échecdemande aux gérants d'entreprises l'importance des avocats en droit des affaires ou des fiscalistes
personne ne les aime peut-être mais ils sont extrêmement utiles et c'est un métier prestigieux n'en déplaise aux ahurins de ce topic
selon l'op c'est loin d'être évident d'y parvenir
Le 05 novembre 2023 à 00:23:45 :
Le 05 novembre 2023 à 00:20:58 :
> Le 05 novembre 2023 à 00:12:36 :
>> Le 05 novembre 2023 à 00:04:20 :
> >ce n'est absolument pas vrai
> >
> > j'ai eu mes 3 années de droit par compensation et j'ai eu un master prestigieux
>
> Aucun master en droit n'est prestigieux hein, 99% de la population ne les connaissent pas
personne ne les aime peut-être mais ils sont extrêmement utiles et c'est un métier prestigieux n'en déplaise aux ahurins de ce topicpas la peine de sortir ton secondaire pour te donner raison ahurin, t'es grillé
ton échec en droit t'as BRISAXnotaire : l'élite
avocat en droit des aff : l'élite
fiscaliste : l'élitedes salaires de malade et une reconnaissance dans ton domaine osef des magalax caissières qui ne connaissent pas ces métiers
Après le prestige c’est pour les non-sachant car avocat/notaire = se faire insulter et parler comme un chien par les associés + horaires de malade et 0 vie sociale
Professionnellement être avocat/notaire est une réussite. Mais en réalité 90% d’entre eux sont des déchets qui détestent leur vie
Le 05 novembre 2023 à 00:24:20 :
Le 05 novembre 2023 à 00:21:38 :
Le 05 novembre 2023 à 00:17:02 :
Le 05 novembre 2023 à 00:12:42 :
Le 05 novembre 2023 à 00:08:43 :
> Le 05 novembre 2023 à 00:04:20 :
>ce n'est absolument pas vrai
>
> j'ai eu mes 3 années de droit par compensation et j'ai eu un master prestigieux
El famoso usinebientot
Sinon on t'a reconnu EtudiantRedpill, tu deviens quoi depuis la mise en rayon ?
pas du tout je suis pas étudiant redpill
je suis un étudiant qui se reconnais dans le parcours de l'auteur, un gros branleur qui a fait le strict minimum ( je tournais autour de 10-11 de moyenne en licence ) mais au moins j'étais suffisamment intelligent pour formuler une lettre de motivation avec un vocabulaire soutenu et quelques artifices pour rendre mon dossier intéressantrésultat j'ai un master en droit des aff alors que clairement j'ai pas le niveau
je suis pas à sevran ahi not ready
de plus ce mythe de l'origine du diplôme c'est valable pour les 5 premières années après 5 ans d'expérience tu as les portes grandes ouvertesOn a tous majoré le daff d'Assas ici, btg?
Et le mythe du diplôme c'est valable pour le premier job, qui est le truc le plus important de ta carrière ahi
absolument pas ton 1er job ne détermine pas du tout ta carrière, plusieurs étudiants ont commencé à taffer dans de petites structures pour avoir les bases du comportement en entreprise pour ensuite viser des grandes structures
Le 05 novembre 2023 à 00:26:26 :
Le QI ambiant du topic"le droit c'est de la merde parce qu'en redoublant cent fois et en ayant 4 de moyenne générale, je trouve aucun taf et aucun master"
L'élite
this
ça ne bosse pas ne serait-ce que le stricte minimum pour ensuite venir cracher sur un filière exigeante
Je certifie la réalité du pavé
Par contre je suis de l'ancienne génération où la sélection se faisait au niveau M2 et non à la fin de la L3, donc malgré mon dossier scolaire pété j'ai pu aller au bout et continuer un peu (Doctorant qui foutait des 8 à ses étudiants, puis CAPA)
Le 05 novembre 2023 à 00:28:17 :
Le 05 novembre 2023 à 00:26:26 :
Le QI ambiant du topic"le droit c'est de la merde parce qu'en redoublant cent fois et en ayant 4 de moyenne générale, je trouve aucun taf et aucun master"
L'élite
this
ça ne bosse pas ne serait-ce que le stricte minimum pour ensuite venir cracher sur un filière exigeante
Ceci.
Tous mes potes qui ont redoublé/foiré sont juste d’énormes branleurs
Le 05 novembre 2023 à 00:27:04 :
> Le 05 novembre 2023 à 00:14:10 :
>> Le 05 novembre 2023 à 00:12:36 :
> >> Le 05 novembre 2023 à 00:04:20 :
> > >ce n'est absolument pas vrai
> > >
> > > j'ai eu mes 3 années de droit par compensation et j'ai eu un master prestigieux
> >
> > Aucun master en droit n'est prestigieux hein, 99% de la population ne les connaissent pas
>
> ok le low et le master notarial ? personne le connais le low iq
> et le mater droit des affaires ?
> et le master droit fiscal
>
> bordel dire je travail en tant que notaire ou en tant que fiscaliste c'est pas prestigieux ahurin ?
> des salaires dont tu n'as pas idée
C'est peut-être bien payé, mais n'essaie pas de me faire croire que c'est prestigieux
personne ne les aime peut-être mais ils sont extrêmement utiles et c'est un métier prestigieux n'en déplaise aux ahurins de ce topicpas la peine de sortir ton secondaire pour te donner raison ahurin, t'es grillé
fiscaliste : l'élitedes salaires de malade et une reconnaissance dans ton domaine osef des magalax caissières qui ne connaissent pas ces métiers
Après le prestige c’est pour les non-sachant car avocat/notaire = se faire insulter et parler comme un chien par les associés + horaires de malade et 0 vie sociale
Professionnellement être avocat/notaire est une réussite. Mais en réalité 90% d’entre eux sont des déchets qui détestent leur vie
les salaires te font très vite oublier
et puis c'est un métier exigeant forcément les low iq et les branleurs pensent accéder à un métier de prestige
c'est pareil en médecine se plaindre alors que tu as choisis ces études
crois moi ceux qui bossent et qui aime le droit ne se plaignent pas une fois au sommet
en dépit des jean et des momo en costards le 1er jour de la L1
Le 05 novembre 2023 à 00:31:07 :
Le 05 novembre 2023 à 00:27:04 :
> Le 05 novembre 2023 à 00:15:41 :
>> Le 05 novembre 2023 à 00:14:10 :
> >> Le 05 novembre 2023 à 00:12:36 :
> > >> Le 05 novembre 2023 à 00:04:20 :
> > > >ce n'est absolument pas vrai
> > > >
> > > > j'ai eu mes 3 années de droit par compensation et j'ai eu un master prestigieux
> > >
> > > Aucun master en droit n'est prestigieux hein, 99% de la population ne les connaissent pas
> >
> > ok le low et le master notarial ? personne le connais le low iq
> > et le mater droit des affaires ?
> > et le master droit fiscal
> >
> > bordel dire je travail en tant que notaire ou en tant que fiscaliste c'est pas prestigieux ahurin ?
> > des salaires dont tu n'as pas idée
>
> C'est peut-être bien payé, mais n'essaie pas de me faire croire que c'est prestigieux
> Qui aime les notaires à part les notaires eux-mêmes
on s'en branle de qui aime ou pas les notaires, on parle du prestige ahurin incapable de réfléchir 2 secondes, le droit est une filière prestigieuse pour les 3 masters susmentionnés
les salaires te font très vite oublier
et puis c'est un métier exigeant forcément les low iq et les branleurs pensent accéder à un métier de prestige
c'est pareil en médecine se plaindre alors que tu as choisis ces études
crois moi ceux qui bossent et qui aime le droit ne se plaignent pas une fois au sommet
en dépit des jean et des momo en costards le 1er jour de la L1
Je suis dedans et je peux t’assurer que la très large majorité des collabs ne sont pas heureux et se reconvertissent en entreprise car ils en ont raz le cul de se faire insulter et traiter comme un chien pour finir à 00h00 un jour sur deux ahi
Le salaire fait pas tout et pour rien au monde je troque ma vie contre celle des associés avec leur belles voitures et leur aigreur
Le 05 novembre 2023 à 00:26:33 :
> Le 05 novembre 2023 à 00:04:20 :
>ce n'est absolument pas vrai
>
> j'ai eu mes 3 années de droit par compensation et j'ai eu un master prestigieux
personne ne les aime peut-être mais ils sont extrêmement utiles et c'est un métier prestigieux n'en déplaise aux ahurins de ce topicBordel cette haine gratuite
Les meilleurs étudiants font médecine, école de commerce ou école d'ingénieur. Si tu demandes aux jeunes diplômés de ces filières ce qu'ils pensent des masters en droit, voilà leur réaction
ahi BRISAX par ton échec en droit
la vérité c'est que les étudiants en droit on en rien à branler des étudiants d'école ingé ou des jean-médecine qui foirent les ECN
ceux qui bossent se retrouvent en haut, ceux qui se comparent aux autres finissent en bas
je vais demander à un étudiant en école d'ingé de me donner son avis alors qu'ils ne trouveront aucun taff ?
bien de se faire remplacer par des pakis ou des indiens ? tout ça pour être payé au smic
tu rage, mais ça reste prestigieux, en big 2023 ta mère sera plus fière de dire mon fils est avocat ou notaire ou mon fils est ingésclave payé au smic ?
Le niveau a considérablement chuté.
Et il y énormément de candidats dans cette filière hélas.
Je vais rétablir la vérité sur les masters en droit.
Notre système post-bac est très mal foutu. Le 5% des meilleurs lycéens font (presque) tous prépa parce que c'est la "tradition" en France. Ils font prépa sans même envisager si l'ingénierie ou le commerce les intéressent (qui sont les débouchés naturels après la prépa). La réponse est souvent non.
Maintenant imaginons la situation où le système de prépa n'existe pas (comme dans les autres pays). Voilà ce qu'il va se passer. Les meilleurs lycéens vont se répartir de façon uniforme dans les différentes filières : science, droit, médecine, etc. Qui va rentrer dans les masters de droit prestigieux dans ce cas? Ces très bons lycéens qui sont allés en droit plutôt qu'en prépa (parce que dans mon hypothèse la prépa n'existe plus). Résultat tous les demi-habiles actuels qui intègrent les masters en droit prestigieux aujourd'hui n'auraient en fait aucune chance dans ce nouveau système. Estimez vous heureux que la prépa existe pour vous laisser des miettes dans vos masters prestigieux
Le 05 novembre 2023 à 00:35:50 :
Le 05 novembre 2023 à 00:26:33 :
> Le 05 novembre 2023 à 00:12:36 :
>> Le 05 novembre 2023 à 00:04:20 :
> >ce n'est absolument pas vrai
> >
> > j'ai eu mes 3 années de droit par compensation et j'ai eu un master prestigieux
>
> Aucun master en droit n'est prestigieux hein, 99% de la population ne les connaissent pas
personne ne les aime peut-être mais ils sont extrêmement utiles et c'est un métier prestigieux n'en déplaise aux ahurins de ce topicBordel cette haine gratuite
Les meilleurs étudiants font médecine, école de commerce ou école d'ingénieur. Si tu demandes aux jeunes diplômés de ces filières ce qu'ils pensent des masters en droit, voilà leur réactionahi BRISAX par ton échec en droit
la vérité c'est que les étudiants en droit on en rien à branler des étudiants d'école ingé ou des jean-médecine qui foirent les ECN
ceux qui bossent se retrouvent en haut, ceux qui se comparent aux autres finissent en bas
je vais demander à un étudiant en école d'ingé de me donner son avis alors qu'ils ne trouveront aucun taff ?
bien de se faire remplacer par des pakis ou des indiens ? tout ça pour être payé au smictu rage, mais ça reste prestigieux, en big 2023 ta mère sera plus fière de dire mon fils est avocat ou notaire ou mon fils est ingésclave payé au smic ?
Je n'ai jamais étudié en droit, j'ai fait une prépa et l'école des Mines. Si j'avais été en droit, ça aurait été une trivialité pour moi ne t'inquiète pas
Données du topic
- Auteur
- Ajfiwizm
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 23:52:48
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 109