REDPILL : N’allez JAMAIS en FAC de DROIT
Le 05 novembre 2023 à 00:21:38 :
Le 05 novembre 2023 à 00:17:02 :
Le 05 novembre 2023 à 00:12:42 :
Le 05 novembre 2023 à 00:08:43 :
Le 05 novembre 2023 à 00:04:20 :
ce n'est absolument pas vraij'ai eu mes 3 années de droit par compensation et j'ai eu un master prestigieux
El famoso usinebientot
Sinon on t'a reconnu EtudiantRedpill, tu deviens quoi depuis la mise en rayon ?
pas du tout je suis pas étudiant redpill
je suis un étudiant qui se reconnais dans le parcours de l'auteur, un gros branleur qui a fait le strict minimum ( je tournais autour de 10-11 de moyenne en licence ) mais au moins j'étais suffisamment intelligent pour formuler une lettre de motivation avec un vocabulaire soutenu et quelques artifices pour rendre mon dossier intéressantrésultat j'ai un master en droit des aff alors que clairement j'ai pas le niveau
je suis pas à sevran ahi not ready
de plus ce mythe de l'origine du diplôme c'est valable pour les 5 premières années après 5 ans d'expérience tu as les portes grandes ouvertes
On a tous majoré le daff d'Assas ici, btg?
Et le mythe du diplôme c'est valable pour le premier job, qui est le truc le plus important de ta carrière ahi
Va te renseigner c'est intéressant.
Le QI ambiant du topic
"le droit c'est de la merde parce qu'en redoublant cent fois et en ayant 4 de moyenne générale, je trouve aucun taf et aucun master"
L'élite
Le 05 novembre 2023 à 00:19:41 :
Le 05 novembre 2023 à 00:15:41 :
Le 05 novembre 2023 à 00:14:10 :
Le 05 novembre 2023 à 00:12:36 :
ce n'est absolument pas vraij'ai eu mes 3 années de droit par compensation et j'ai eu un master prestigieux
Aucun master en droit n'est prestigieux hein, 99% de la population ne les connaissent pas
ok le low et le master notarial ? personne le connais le low iq
et le mater droit des affaires ?
et le master droit fiscalbordel dire je travail en tant que notaire ou en tant que fiscaliste c'est pas prestigieux ahurin ?