Topic de PriseDeMoscou :

Des millions de turcs et Erdogan manifestent contre Israel

Le 28 octobre 2023 à 16:36:49 :

Le 28 octobre 2023 à 16:36:15 :

Le 28 octobre 2023 à 16:34:33 :

Le 28 octobre 2023 à 16:32:10 :

Le 28 octobre 2023 à 16:31:10 :

> Le 28 octobre 2023 à 16:28:49 :

>> Le 28 octobre 2023 à 16:26:54 :

> >> Le 28 octobre 2023 à 16:25:31 :

> > >> Le 28 octobre 2023 à 16:23:47 :

> > > >> Le 28 octobre 2023 à 16:22:24 :

> > > > >> Le 28 octobre 2023 à 16:21:23 :

> > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 16:20:25 :

> > > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 16:17:07 :

> > > > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 16:15:39 :

> > > > > > > > >> Disons qu'ils ont une identité propre, un ancien empire, une culture, etc, qui les éloignent du monde arabe fait de sous provinces sans envergures, mais ça reste des musulmans.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est des racistes qui se pensent Européen khey arrête :rire:

> > > > > > > > > La France qui envoie ses avions pour mettre en garde la Turquie de pas attaquer la Grèce, comme ci la Turquie était un état terroriste :rire:

> > > > > > > > > Alors qu'elle est dans l'OTAN bordel :rire:

> > > > > > > > > Le Turc moyen qui pense qu'il a du sang Breton :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > L' OTAN est mort depuis le conflit en Ukraine hein :ok:

> > > > > > > >

> > > > > > > > On a juste pas le recul pour le comprendre encore.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est ta seul réponse ? :rire:

> > > > > >

> > > > > > Oui :ok:

> > > > > >

> > > > > > Les alliances et les pôles changent, Poutine et Xi ont pris les choses en main, faut suivre !

> > > > >

> > > > > Crois t'es bien heureux de cette vie à l'occidental que tu mènes, elle te manquera grandement si elle venait à disparaitre :)

> > > >

> > > > Non.

> > > > J'ai énormément voyagé et même émigré deux fois je sais parfaitement de quoi je parle contrairement aux cucks depuis leur canapé parisien qui n'ont vu que des hôtels all inclusive et des cabines d'avion dans leur vie :ok:

> > > >

> > > >

> > > > Et crois moi, on est sur la pente du shithole ultime si on reste dans nos vieux schémas occidentaux naïfs et progressistes.

> > >

> > > Tu donne combien de temps à ce pays ?

> >

> > Je suis plutôt optimiste.

> > En général c'est les premiers à toucher le fond qui sont les premiers à refaire surface.

> >

> > Mais ça va être douloureux et ça l'est déjà, j'espère juste voir le retournement de mon vivant.

>

> Tu as des chiffres en tête ?

Les gens parlent de l'agenda 2030 mais c'est plus un jalon du projet global qui est en train de lamentablement foirer (cimer Xi et Poutine).

Honnêtement mais c'est de la divination, je dirais qu'on fait face à 4 ou 5 ans de grands troubles là, et qu'une vague populiste, souverainiste et identitaire va remettre de l'ordre dans ce bordel petit à petit..constatant que les hégémonies occidentales sont en échec partout.

Ahi,j'y crois pas une seule seconde,surtout en voyant la gueule de la droite française et de la démographie

La politique et l'histoire ne sont qu'affaires de "réactions opposées" et de retour à l'équilibre instable permanent..

Donc il est logique qu'une idéologie de ce type vienne remplacer celle qui a échoué à son opposé.

On voit bien que le centrisme ne marche pas.

Non mais t'a vu la gueule de la droite ? :rire:

Ça peut changer en très peu de temps ça :ok:

Putain je sais pas ce qui te fait dire ça :rire:
Avec la démographie et l'acharnement injuste que subit la gauche,je crois surtout que c'est un retour de la gauche qui s'annonce

Le 28 octobre 2023 à 16:36:49 PriseDeMoscou a écrit :

Le 28 octobre 2023 à 16:36:15 :

Le 28 octobre 2023 à 16:34:33 :

Le 28 octobre 2023 à 16:32:10 :

Le 28 octobre 2023 à 16:31:10 :

> Le 28 octobre 2023 à 16:28:49 :

>> Le 28 octobre 2023 à 16:26:54 :

> >> Le 28 octobre 2023 à 16:25:31 :

> > >> Le 28 octobre 2023 à 16:23:47 :

> > > >> Le 28 octobre 2023 à 16:22:24 :

> > > > >> Le 28 octobre 2023 à 16:21:23 :

> > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 16:20:25 :

> > > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 16:17:07 :

> > > > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 16:15:39 :

> > > > > > > > >> Disons qu'ils ont une identité propre, un ancien empire, une culture, etc, qui les éloignent du monde arabe fait de sous provinces sans envergures, mais ça reste des musulmans.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est des racistes qui se pensent Européen khey arrête :rire:

> > > > > > > > > La France qui envoie ses avions pour mettre en garde la Turquie de pas attaquer la Grèce, comme ci la Turquie était un état terroriste :rire:

> > > > > > > > > Alors qu'elle est dans l'OTAN bordel :rire:

> > > > > > > > > Le Turc moyen qui pense qu'il a du sang Breton :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > L' OTAN est mort depuis le conflit en Ukraine hein :ok:

> > > > > > > >

> > > > > > > > On a juste pas le recul pour le comprendre encore.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est ta seul réponse ? :rire:

> > > > > >

> > > > > > Oui :ok:

> > > > > >

> > > > > > Les alliances et les pôles changent, Poutine et Xi ont pris les choses en main, faut suivre !

> > > > >

> > > > > Crois t'es bien heureux de cette vie à l'occidental que tu mènes, elle te manquera grandement si elle venait à disparaitre :)

> > > >

> > > > Non.

> > > > J'ai énormément voyagé et même émigré deux fois je sais parfaitement de quoi je parle contrairement aux cucks depuis leur canapé parisien qui n'ont vu que des hôtels all inclusive et des cabines d'avion dans leur vie :ok:

> > > >

> > > >

> > > > Et crois moi, on est sur la pente du shithole ultime si on reste dans nos vieux schémas occidentaux naïfs et progressistes.

> > >

> > > Tu donne combien de temps à ce pays ?

> >

> > Je suis plutôt optimiste.

> > En général c'est les premiers à toucher le fond qui sont les premiers à refaire surface.

> >

> > Mais ça va être douloureux et ça l'est déjà, j'espère juste voir le retournement de mon vivant.

>

> Tu as des chiffres en tête ?

Les gens parlent de l'agenda 2030 mais c'est plus un jalon du projet global qui est en train de lamentablement foirer (cimer Xi et Poutine).

Honnêtement mais c'est de la divination, je dirais qu'on fait face à 4 ou 5 ans de grands troubles là, et qu'une vague populiste, souverainiste et identitaire va remettre de l'ordre dans ce bordel petit à petit..constatant que les hégémonies occidentales sont en échec partout.

Ahi,j'y crois pas une seule seconde,surtout en voyant la gueule de la droite française et de la démographie

La politique et l'histoire ne sont qu'affaires de "réactions opposées" et de retour à l'équilibre instable permanent..

Donc il est logique qu'une idéologie de ce type vienne remplacer celle qui a échoué à son opposé.

On voit bien que le centrisme ne marche pas.

Non mais t'a vu la gueule de la droite ? :rire:

Ça peut changer en très peu de temps ça :ok:

euh non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Le 28 octobre 2023 à 16:11:35 :
La Turquie est vent debout, faudrait le prendre en compte quand même c'est pas des rigolos. :ok:

Woaw ils manifestent :ouch:

Comme en France les manifs ne servent à rien et la Turquie ne va rien faire du tout :ok:

Le 28 octobre 2023 à 16:41:16 :

Le 28 octobre 2023 à 16:11:35 :
La Turquie est vent debout, faudrait le prendre en compte quand même c'est pas des rigolos. :ok:

Woaw ils manifestent :ouch:

Comme en France les manifs ne servent à rien et la Turquie ne va rien faire du tout :ok:

Disons que là c'est comme si 500 000 français s'ammassaient sur les champs pour acclamer Macron faisant un discours anti Israël.

Tu vois ou t'es trop low ?

:)

Le 28 octobre 2023 à 16:43:20 :

Le 28 octobre 2023 à 16:41:16 :

Le 28 octobre 2023 à 16:11:35 :
La Turquie est vent debout, faudrait le prendre en compte quand même c'est pas des rigolos. :ok:

Woaw ils manifestent :ouch:

Comme en France les manifs ne servent à rien et la Turquie ne va rien faire du tout :ok:

Disons que là c'est comme si 500 000 français s'ammassaient sur les champs pour acclamer Macron faisant un discours anti Israël.

Tu vois ou t'es trop low ?

:)

Ceci :ok:

Et officiellement il dit quoi alors Erdogan ?

On va arriver en 3e guerre mondiale juste parce que des élites ont soif de guerre et n'ont toujours pas compris l'adage selon lequel on ne répond pas à la violence par la violence

Israel avait la possibilité de discréditer internationalement la Palestine en ne commettant pas le bombardement massif sur Gaza. Israel avait juste à répandre les images de l'attentat dans le monde et à mettre un ultimatum à la Palestine

Israel malgré l'horrible attaque du Hamas en serait sorti plus fort et aurait été vu comme la victime par une plus grosse partie du monde

Israël est un des principaux partenaires économiques de la Turquie.
Donc la Turquie fera jamais rien, c'est juste du blabla pour le peuple

Le 28 octobre 2023 à 17:20:09 :
Israël est un des principaux partenaires économiques de la Turquie.
Donc la Turquie fera jamais rien, c'est juste du blabla pour le peuple

Et ça c'est du blabla du coup ?

https://twitter.com/CerfiaFR/status/1718278581309108668?t=U5HnLKgqQ4LanZNadjImWw&s=19

Le 28 octobre 2023 à 17:28:57 :

Le 28 octobre 2023 à 17:20:09 :
Israël est un des principaux partenaires économiques de la Turquie.
Donc la Turquie fera jamais rien, c'est juste du blabla pour le peuple

Et ça c'est du blabla du coup ?

https://twitter.com/CerfiaFR/status/1718278581309108668?t=U5HnLKgqQ4LanZNadjImWw&s=19

Oui, il cherche à gagner quelques points d'appréciation dans les sondages.

[17:28:57] <Golemhisme>

Le 28 octobre 2023 à 17:20:09 :
Israël est un des principaux partenaires économiques de la Turquie.
Donc la Turquie fera jamais rien, c'est juste du blabla pour le peuple

Et ça c'est du blabla du coup ?

https://twitter.com/CerfiaFR/status/1718278581309108668?t=U5HnLKgqQ4LanZNadjImWw&s=19

Ben oui c'est du blabla, comme l'Iran qui prévient chaque matin que si Israël continue de bombarder, ils vont intervenir.
On les attend toujours.

Du coup qu'il a prévenu qu'ils pourraient arriver sans prévenir ils vont aller aider la Palestine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Ahi ils font prout comme tout les autres au final c'est juste un beau parleur le Recep

Le 28 octobre 2023 à 16:14:00 :

Le 28 octobre 2023 à 16:12:32 :
Israel est vu un peu comme le voisins intrus, qui fait ses trucs dans son coin, assez riches, m'as tu vu etc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png
Et la Turquie c'est un peu le vieux proprio terrien la vieille grande famille qui rage des nouveaux riches à côté et qui veut sa part.

Et vous, vous êtes les Golems standards qui prennent systématiquement la parole sur un sujet dont ils n'ont aucune connaissance. :)

Ce pays fait partie de l'OTAN , c'est ça qui est marrant surtout :rire: .
il va faire qu'aboyer car il n'attaquera jamais ses maîtres. Le palmarès de la Turquie c'est de s'en prendre à Chypre, l'Arménie (et encore le karabakh), la Syrie en guerre civile depuis 10 ans et la Lybie dans un état catastrophique.
le coup de "on peut arriver une nuit sans prévenir" date de 1974 lors de l'invasion de Chypre, c'est un coup de com. Ils feront rien

Données du topic

Auteur
PriseDeMoscou
Date de création
28 octobre 2023 à 16:10:59
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 249