Topic de PriseDeMoscou :

Des millions de turcs et Erdogan manifestent contre Israel

Le 28 octobre 2023 à 16:19:46 :
Chaud si les Turcs rentrent en guerre contre Israël ils ont une meilleure armée et plus de monde non ?

De bonnes armes oui, une bonne armée non.

Le 28 octobre 2023 à 16:27:34 :

Le 28 octobre 2023 à 16:19:46 :
Chaud si les Turcs rentrent en guerre contre Israël ils ont une meilleure armée et plus de monde non ?

De bonnes armes oui, une bonne armée non.

Ils sont très nombreux je crois, le nombre ça joue beaucoup dans les conflits si y'a le matos convenable et suffisant derriere.

A voir

Le 28 octobre 2023 à 16:26:54 :

Le 28 octobre 2023 à 16:25:31 :

Le 28 octobre 2023 à 16:23:47 :

Le 28 octobre 2023 à 16:22:24 :

Le 28 octobre 2023 à 16:21:23 :

> Le 28 octobre 2023 à 16:20:25 :

>> Le 28 octobre 2023 à 16:17:07 :

> >> Le 28 octobre 2023 à 16:15:39 :

> > >> Disons qu'ils ont une identité propre, un ancien empire, une culture, etc, qui les éloignent du monde arabe fait de sous provinces sans envergures, mais ça reste des musulmans.

> > > >

> > > C'est des racistes qui se pensent Européen khey arrête :rire:

> > > La France qui envoie ses avions pour mettre en garde la Turquie de pas attaquer la Grèce, comme ci la Turquie était un état terroriste :rire:

> > > Alors qu'elle est dans l'OTAN bordel :rire:

> > > Le Turc moyen qui pense qu'il a du sang Breton :rire:

> >

> > L' OTAN est mort depuis le conflit en Ukraine hein :ok:

> >

> > On a juste pas le recul pour le comprendre encore.

>

> C'est ta seul réponse ? :rire:

Oui :ok:

Les alliances et les pôles changent, Poutine et Xi ont pris les choses en main, faut suivre !

Crois t'es bien heureux de cette vie à l'occidental que tu mènes, elle te manquera grandement si elle venait à disparaitre :)

Non.
J'ai énormément voyagé et même émigré deux fois je sais parfaitement de quoi je parle contrairement aux cucks depuis leur canapé parisien qui n'ont vu que des hôtels all inclusive et des cabines d'avion dans leur vie :ok:

Et crois moi, on est sur la pente du shithole ultime si on reste dans nos vieux schémas occidentaux naïfs et progressistes.

Tu donne combien de temps à ce pays ?

Je suis plutôt optimiste.
En général c'est les premiers à toucher le fond qui sont les premiers à refaire surface.

Mais ça va être douloureux et ça l'est déjà, j'espère juste voir le retournement de mon vivant.

Tu as des chiffres en tête ?

Le 28 octobre 2023 à 16:28:29 :

Le 28 octobre 2023 à 16:27:34 :

Le 28 octobre 2023 à 16:19:46 :
Chaud si les Turcs rentrent en guerre contre Israël ils ont une meilleure armée et plus de monde non ?

De bonnes armes oui, une bonne armée non.

Ils sont très nombreux je crois, le nombre ça joue beaucoup dans les conflits si y'a le matos convenable et suffisant derriere.

A voir

Les russes sont plus nombreux que les ukrainiens.

Fuir la France par se que ça va devenir un shitholl :rire:

Vous êtes pas du genre à win vos paris sportif je pense

Le 28 octobre 2023 à 16:28:49 :

Le 28 octobre 2023 à 16:26:54 :

Le 28 octobre 2023 à 16:25:31 :

Le 28 octobre 2023 à 16:23:47 :

Le 28 octobre 2023 à 16:22:24 :

> Le 28 octobre 2023 à 16:21:23 :

>> Le 28 octobre 2023 à 16:20:25 :

> >> Le 28 octobre 2023 à 16:17:07 :

> > >> Le 28 octobre 2023 à 16:15:39 :

> > > >> Disons qu'ils ont une identité propre, un ancien empire, une culture, etc, qui les éloignent du monde arabe fait de sous provinces sans envergures, mais ça reste des musulmans.

> > > > >

> > > > C'est des racistes qui se pensent Européen khey arrête :rire:

> > > > La France qui envoie ses avions pour mettre en garde la Turquie de pas attaquer la Grèce, comme ci la Turquie était un état terroriste :rire:

> > > > Alors qu'elle est dans l'OTAN bordel :rire:

> > > > Le Turc moyen qui pense qu'il a du sang Breton :rire:

> > >

> > > L' OTAN est mort depuis le conflit en Ukraine hein :ok:

> > >

> > > On a juste pas le recul pour le comprendre encore.

> >

> > C'est ta seul réponse ? :rire:

>

> Oui :ok:

>

> Les alliances et les pôles changent, Poutine et Xi ont pris les choses en main, faut suivre !

Crois t'es bien heureux de cette vie à l'occidental que tu mènes, elle te manquera grandement si elle venait à disparaitre :)

Non.
J'ai énormément voyagé et même émigré deux fois je sais parfaitement de quoi je parle contrairement aux cucks depuis leur canapé parisien qui n'ont vu que des hôtels all inclusive et des cabines d'avion dans leur vie :ok:

Et crois moi, on est sur la pente du shithole ultime si on reste dans nos vieux schémas occidentaux naïfs et progressistes.

Tu donne combien de temps à ce pays ?

Je suis plutôt optimiste.
En général c'est les premiers à toucher le fond qui sont les premiers à refaire surface.

Mais ça va être douloureux et ça l'est déjà, j'espère juste voir le retournement de mon vivant.

Tu as des chiffres en tête ?

Les gens parlent de l'agenda 2030 mais c'est plus un jalon du projet global qui est en train de lamentablement foirer (cimer Xi et Poutine).

Honnêtement mais c'est de la divination, je dirais qu'on fait face à 4 ou 5 ans de grands troubles là, et qu'une vague populiste, souverainiste et identitaire va remettre de l'ordre dans ce bordel petit à petit..constatant que les hégémonies occidentales sont en échec partout.

Le 28 octobre 2023 à 16:29:51 CR2D2 a écrit :
Fuir la France par se que ça va devenir un shitholl :rire:

Vous êtes pas du genre à win vos paris sportif je pense

golem

Le 28 octobre 2023 à 16:29:51 :
Fuir la France par se que ça va devenir un shitholl :rire:

Vous êtes pas du genre à win vos paris sportif je pense

La france se shitholise deja, ce n est qu une question de temps avant qu elle ne se fasse rattraper par la chine.

Le 28 octobre 2023 à 16:31:10 :

Le 28 octobre 2023 à 16:28:49 :

Le 28 octobre 2023 à 16:26:54 :

Le 28 octobre 2023 à 16:25:31 :

Le 28 octobre 2023 à 16:23:47 :

> Le 28 octobre 2023 à 16:22:24 :

>> Le 28 octobre 2023 à 16:21:23 :

> >> Le 28 octobre 2023 à 16:20:25 :

> > >> Le 28 octobre 2023 à 16:17:07 :

> > > >> Le 28 octobre 2023 à 16:15:39 :

> > > > >> Disons qu'ils ont une identité propre, un ancien empire, une culture, etc, qui les éloignent du monde arabe fait de sous provinces sans envergures, mais ça reste des musulmans.

> > > > > >

> > > > > C'est des racistes qui se pensent Européen khey arrête :rire:

> > > > > La France qui envoie ses avions pour mettre en garde la Turquie de pas attaquer la Grèce, comme ci la Turquie était un état terroriste :rire:

> > > > > Alors qu'elle est dans l'OTAN bordel :rire:

> > > > > Le Turc moyen qui pense qu'il a du sang Breton :rire:

> > > >

> > > > L' OTAN est mort depuis le conflit en Ukraine hein :ok:

> > > >

> > > > On a juste pas le recul pour le comprendre encore.

> > >

> > > C'est ta seul réponse ? :rire:

> >

> > Oui :ok:

> >

> > Les alliances et les pôles changent, Poutine et Xi ont pris les choses en main, faut suivre !

>

> Crois t'es bien heureux de cette vie à l'occidental que tu mènes, elle te manquera grandement si elle venait à disparaitre :)

Non.
J'ai énormément voyagé et même émigré deux fois je sais parfaitement de quoi je parle contrairement aux cucks depuis leur canapé parisien qui n'ont vu que des hôtels all inclusive et des cabines d'avion dans leur vie :ok:

Et crois moi, on est sur la pente du shithole ultime si on reste dans nos vieux schémas occidentaux naïfs et progressistes.

Tu donne combien de temps à ce pays ?

Je suis plutôt optimiste.
En général c'est les premiers à toucher le fond qui sont les premiers à refaire surface.

Mais ça va être douloureux et ça l'est déjà, j'espère juste voir le retournement de mon vivant.

Tu as des chiffres en tête ?

Les gens parlent de l'agenda 2030 mais c'est plus un jalon du projet global qui est en train de lamentablement foirer (cimer Xi et Poutine).

Honnêtement mais c'est de la divination, je dirais qu'on fait face à 4 ou 5 ans de grands troubles là, et qu'une vague populiste, souverainiste et identitaire va remettre de l'ordre dans ce bordel petit à petit..constatant que les hégémonies occidentales sont en échec partout.

Ahi,j'y crois pas une seule seconde,surtout en voyant la gueule de la droite française et de la démographie

Le 28 octobre 2023 à 16:32:10 :

Le 28 octobre 2023 à 16:31:10 :

Le 28 octobre 2023 à 16:28:49 :

Le 28 octobre 2023 à 16:26:54 :

Le 28 octobre 2023 à 16:25:31 :

> Le 28 octobre 2023 à 16:23:47 :

>> Le 28 octobre 2023 à 16:22:24 :

> >> Le 28 octobre 2023 à 16:21:23 :

> > >> Le 28 octobre 2023 à 16:20:25 :

> > > >> Le 28 octobre 2023 à 16:17:07 :

> > > > >> Le 28 octobre 2023 à 16:15:39 :

> > > > > >> Disons qu'ils ont une identité propre, un ancien empire, une culture, etc, qui les éloignent du monde arabe fait de sous provinces sans envergures, mais ça reste des musulmans.

> > > > > > >

> > > > > > C'est des racistes qui se pensent Européen khey arrête :rire:

> > > > > > La France qui envoie ses avions pour mettre en garde la Turquie de pas attaquer la Grèce, comme ci la Turquie était un état terroriste :rire:

> > > > > > Alors qu'elle est dans l'OTAN bordel :rire:

> > > > > > Le Turc moyen qui pense qu'il a du sang Breton :rire:

> > > > >

> > > > > L' OTAN est mort depuis le conflit en Ukraine hein :ok:

> > > > >

> > > > > On a juste pas le recul pour le comprendre encore.

> > > >

> > > > C'est ta seul réponse ? :rire:

> > >

> > > Oui :ok:

> > >

> > > Les alliances et les pôles changent, Poutine et Xi ont pris les choses en main, faut suivre !

> >

> > Crois t'es bien heureux de cette vie à l'occidental que tu mènes, elle te manquera grandement si elle venait à disparaitre :)

>

> Non.

> J'ai énormément voyagé et même émigré deux fois je sais parfaitement de quoi je parle contrairement aux cucks depuis leur canapé parisien qui n'ont vu que des hôtels all inclusive et des cabines d'avion dans leur vie :ok:

>

>

> Et crois moi, on est sur la pente du shithole ultime si on reste dans nos vieux schémas occidentaux naïfs et progressistes.

Tu donne combien de temps à ce pays ?

Je suis plutôt optimiste.
En général c'est les premiers à toucher le fond qui sont les premiers à refaire surface.

Mais ça va être douloureux et ça l'est déjà, j'espère juste voir le retournement de mon vivant.

Tu as des chiffres en tête ?

Les gens parlent de l'agenda 2030 mais c'est plus un jalon du projet global qui est en train de lamentablement foirer (cimer Xi et Poutine).

Honnêtement mais c'est de la divination, je dirais qu'on fait face à 4 ou 5 ans de grands troubles là, et qu'une vague populiste, souverainiste et identitaire va remettre de l'ordre dans ce bordel petit à petit..constatant que les hégémonies occidentales sont en échec partout.

Ahi,j'y crois pas une seule seconde,surtout en voyant la gueule de la droite française et de la démographie

La politique et l'histoire ne sont qu'affaires de "réactions opposées" et de retour à l'équilibre instable permanent..

Donc il est logique qu'une idéologie de ce type vienne remplacer celle qui a échoué à son opposé.

On voit bien que le centrisme ne marche pas.

Le 28 octobre 2023 à 16:31:41 :

Le 28 octobre 2023 à 16:29:51 :
Fuir la France par se que ça va devenir un shitholl :rire:

Vous êtes pas du genre à win vos paris sportif je pense

La france se shitholise deja, ce n est qu une question de temps avant qu elle ne se fasse rattraper par la chine.

Ça fait belle lurette que la Chine atomise la France le low
France =/= USA

Le 28 octobre 2023 à 16:35:02 :

Le 28 octobre 2023 à 16:31:41 :

Le 28 octobre 2023 à 16:29:51 :
Fuir la France par se que ça va devenir un shitholl :rire:

Vous êtes pas du genre à win vos paris sportif je pense

La france se shitholise deja, ce n est qu une question de temps avant qu elle ne se fasse rattraper par la chine.

Ça fait belle lurette que la Chine atomise la France le low
France =/= USA

Non. La campagne chinoise n est pas fifolle, c esr que les villes qui sont modernisées.

Le 28 octobre 2023 à 16:34:33 :

Le 28 octobre 2023 à 16:32:10 :

Le 28 octobre 2023 à 16:31:10 :

Le 28 octobre 2023 à 16:28:49 :

Le 28 octobre 2023 à 16:26:54 :

> Le 28 octobre 2023 à 16:25:31 :

>> Le 28 octobre 2023 à 16:23:47 :

> >> Le 28 octobre 2023 à 16:22:24 :

> > >> Le 28 octobre 2023 à 16:21:23 :

> > > >> Le 28 octobre 2023 à 16:20:25 :

> > > > >> Le 28 octobre 2023 à 16:17:07 :

> > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 16:15:39 :

> > > > > > >> Disons qu'ils ont une identité propre, un ancien empire, une culture, etc, qui les éloignent du monde arabe fait de sous provinces sans envergures, mais ça reste des musulmans.

> > > > > > > >

> > > > > > > C'est des racistes qui se pensent Européen khey arrête :rire:

> > > > > > > La France qui envoie ses avions pour mettre en garde la Turquie de pas attaquer la Grèce, comme ci la Turquie était un état terroriste :rire:

> > > > > > > Alors qu'elle est dans l'OTAN bordel :rire:

> > > > > > > Le Turc moyen qui pense qu'il a du sang Breton :rire:

> > > > > >

> > > > > > L' OTAN est mort depuis le conflit en Ukraine hein :ok:

> > > > > >

> > > > > > On a juste pas le recul pour le comprendre encore.

> > > > >

> > > > > C'est ta seul réponse ? :rire:

> > > >

> > > > Oui :ok:

> > > >

> > > > Les alliances et les pôles changent, Poutine et Xi ont pris les choses en main, faut suivre !

> > >

> > > Crois t'es bien heureux de cette vie à l'occidental que tu mènes, elle te manquera grandement si elle venait à disparaitre :)

> >

> > Non.

> > J'ai énormément voyagé et même émigré deux fois je sais parfaitement de quoi je parle contrairement aux cucks depuis leur canapé parisien qui n'ont vu que des hôtels all inclusive et des cabines d'avion dans leur vie :ok:

> >

> >

> > Et crois moi, on est sur la pente du shithole ultime si on reste dans nos vieux schémas occidentaux naïfs et progressistes.

>

> Tu donne combien de temps à ce pays ?

Je suis plutôt optimiste.
En général c'est les premiers à toucher le fond qui sont les premiers à refaire surface.

Mais ça va être douloureux et ça l'est déjà, j'espère juste voir le retournement de mon vivant.

Tu as des chiffres en tête ?

Les gens parlent de l'agenda 2030 mais c'est plus un jalon du projet global qui est en train de lamentablement foirer (cimer Xi et Poutine).

Honnêtement mais c'est de la divination, je dirais qu'on fait face à 4 ou 5 ans de grands troubles là, et qu'une vague populiste, souverainiste et identitaire va remettre de l'ordre dans ce bordel petit à petit..constatant que les hégémonies occidentales sont en échec partout.

Ahi,j'y crois pas une seule seconde,surtout en voyant la gueule de la droite française et de la démographie

La politique et l'histoire ne sont qu'affaires de "réactions opposées" et de retour à l'équilibre instable permanent..

Donc il est logique qu'une idéologie de ce type vienne remplacer celle qui a échoué à son opposé.

On voit bien que le centrisme ne marche pas.

Non mais t'a vu la gueule de la droite ? :rire:

Le 28 octobre 2023 à 16:35:46 :

Le 28 octobre 2023 à 16:35:02 :

Le 28 octobre 2023 à 16:31:41 :

Le 28 octobre 2023 à 16:29:51 :
Fuir la France par se que ça va devenir un shitholl :rire:

Vous êtes pas du genre à win vos paris sportif je pense

La france se shitholise deja, ce n est qu une question de temps avant qu elle ne se fasse rattraper par la chine.

Ça fait belle lurette que la Chine atomise la France le low
France =/= USA

Non. La campagne chinoise n est pas fifolle, c esr que les villes qui sont modernisées.

La Chine atomise la France point.

Le 28 octobre 2023 à 16:36:15 :

Le 28 octobre 2023 à 16:34:33 :

Le 28 octobre 2023 à 16:32:10 :

Le 28 octobre 2023 à 16:31:10 :

Le 28 octobre 2023 à 16:28:49 :

> Le 28 octobre 2023 à 16:26:54 :

>> Le 28 octobre 2023 à 16:25:31 :

> >> Le 28 octobre 2023 à 16:23:47 :

> > >> Le 28 octobre 2023 à 16:22:24 :

> > > >> Le 28 octobre 2023 à 16:21:23 :

> > > > >> Le 28 octobre 2023 à 16:20:25 :

> > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 16:17:07 :

> > > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 16:15:39 :

> > > > > > > >> Disons qu'ils ont une identité propre, un ancien empire, une culture, etc, qui les éloignent du monde arabe fait de sous provinces sans envergures, mais ça reste des musulmans.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > C'est des racistes qui se pensent Européen khey arrête :rire:

> > > > > > > > La France qui envoie ses avions pour mettre en garde la Turquie de pas attaquer la Grèce, comme ci la Turquie était un état terroriste :rire:

> > > > > > > > Alors qu'elle est dans l'OTAN bordel :rire:

> > > > > > > > Le Turc moyen qui pense qu'il a du sang Breton :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > L' OTAN est mort depuis le conflit en Ukraine hein :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > On a juste pas le recul pour le comprendre encore.

> > > > > >

> > > > > > C'est ta seul réponse ? :rire:

> > > > >

> > > > > Oui :ok:

> > > > >

> > > > > Les alliances et les pôles changent, Poutine et Xi ont pris les choses en main, faut suivre !

> > > >

> > > > Crois t'es bien heureux de cette vie à l'occidental que tu mènes, elle te manquera grandement si elle venait à disparaitre :)

> > >

> > > Non.

> > > J'ai énormément voyagé et même émigré deux fois je sais parfaitement de quoi je parle contrairement aux cucks depuis leur canapé parisien qui n'ont vu que des hôtels all inclusive et des cabines d'avion dans leur vie :ok:

> > >

> > >

> > > Et crois moi, on est sur la pente du shithole ultime si on reste dans nos vieux schémas occidentaux naïfs et progressistes.

> >

> > Tu donne combien de temps à ce pays ?

>

> Je suis plutôt optimiste.

> En général c'est les premiers à toucher le fond qui sont les premiers à refaire surface.

>

> Mais ça va être douloureux et ça l'est déjà, j'espère juste voir le retournement de mon vivant.

Tu as des chiffres en tête ?

Les gens parlent de l'agenda 2030 mais c'est plus un jalon du projet global qui est en train de lamentablement foirer (cimer Xi et Poutine).

Honnêtement mais c'est de la divination, je dirais qu'on fait face à 4 ou 5 ans de grands troubles là, et qu'une vague populiste, souverainiste et identitaire va remettre de l'ordre dans ce bordel petit à petit..constatant que les hégémonies occidentales sont en échec partout.

Ahi,j'y crois pas une seule seconde,surtout en voyant la gueule de la droite française et de la démographie

La politique et l'histoire ne sont qu'affaires de "réactions opposées" et de retour à l'équilibre instable permanent..

Donc il est logique qu'une idéologie de ce type vienne remplacer celle qui a échoué à son opposé.

On voit bien que le centrisme ne marche pas.

Non mais t'a vu la gueule de la droite ? :rire:

Ça peut changer en très peu de temps ça :ok:

Ça aboie fort mais ils ne font rien

Voilà

J’ai jamais compris ce qui prennent leur pied en beuglant dans les rues ?

En vrai c’est très très rare que ça influence l’issu d’un conflit ….surtout si lesdites manifestations ne sont pas dans les pays directement concernés :(

Le 28 octobre 2023 à 16:36:56 :
Ça aboie fort mais ils ne font rien

On appelle ça un signal faible.
Faut le prendre en compte.

Les gens qui descendent en manifs peuvent aussi prendre les armes, si on leur donne et les laisse faire.

Données du topic

Auteur
PriseDeMoscou
Date de création
28 octobre 2023 à 16:10:59
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 258