Topic de Bollenski_02300 :

Quels sont vos métiers ?

Salut à tous, je suis curieux de savoir pour ceux qui sont déjà dans le monde du travail bien sur

Moi personnellement je suis conducteur routier en régional, donc je rentre tout les soirs chez moi :-)))

je suis le mec qui réceptionne ta cargaison :hap:
manœuvre dans un chantier, depuis septembre (mon tout premier boulot)
Je suis développeur informatique pour un éditeur de logiciels, c’est pas super bien payé mais il y a quelques avantages (tickets resto, participation, intéressement, 3 jours de TT) et je ne fais que 35h sans avoir à travailler en plus chez moi ce qui n’est pas forcément courant dans la profession

Le 23 octobre 2023 à 09:59:32 :
je suis le mec qui réceptionne ta cargaison :hap:

Aie aie les litiges :gni:

Le 23 octobre 2023 à 10:00:00 :
manœuvre dans un chantier, depuis septembre (mon tout premier boulot)

J'espère que ça te plaît

Le 23 octobre 2023 à 10:00:27 :
Electricien :)

Pas mal :-d

Le 23 octobre 2023 à 10:04:35 :
Je suis développeur informatique pour un éditeur de logiciels, c’est pas super bien payé mais il y a quelques avantages (tickets resto, participation, intéressement, 3 jours de TT) et je ne fais que 35h sans avoir à travailler en plus chez moi ce qui n’est pas forcément courant dans la profession

Si ce métier te plaît et que tu t'en sort financièrement c'est le principal

Le 23 octobre 2023 à 10:04:35 :
Je suis développeur informatique pour un éditeur de logiciels, c’est pas super bien payé mais il y a quelques avantages (tickets resto, participation, intéressement, 3 jours de TT) et je ne fais que 35h sans avoir à travailler en plus chez moi ce qui n’est pas forcément courant dans la profession

T'es payé combien du coup ?

Perso il m'arrive de devoir faire des heures sup' (pour faire des mises en prod un peu tard le soir) mais c'est systématiquement récupéré.

Romancier
Nofake
Et j'ai un taf à mi temps dans un centre d'assistance sanitaire

Le 23 octobre 2023 à 10:13:31 :