Les gauchistes mentent sur la Palestine
SuppriméJe ne défends pas Israël, bien au contraire. Je blâme les deux, pour moi les deux peuples sont autant responsables l'un que l'autre. Sauf qu'en France, les médias ne défendent que les J et le peuple ne défend que les P. Je remets donc la pendule à l'heure concernant un mensonge diffusé en masse par les gauchistes.
[07:43:25] <Lawrence_Jacoby>
J'ai jamais vu personne d'autre que des pro Israéliens utiliser cette carte pour faire des hommes de pailles perso
Hein ? C'est des islamogauchistes qui l'utilise pour prouver l'existence d'un état Palestinien en 46.
Le 30 octobre 2023 à 07:34:57 :
Le 30 octobre 2023 à 07:32:19 :
[07:31:58] <Hallward>
Le 30 octobre 2023 à 07:29:08 :
[07:28:17] <Hallward>
La Palestine faisant parti de l'empire Ottoman avant d'etre prise par les anglais,
Tous comme l'algerie, qui n'avait pas ses frontieres, et que la France a dessiné en conquérant l'empire Ottoman.
Du coup la France a le droit de reprendre l'Algerie ? C'est marrant les juifs de la tv française ne sont pas de cet avisEt avant l'Empire Ottoman ?
Les croisées en terre sainte, le roi francais baudouin de Jérusalem, on reprned Jérusalem au palestinien alors parce qu'on etait la avant ?
Et encore avant ça ?
Essaye d'etre encore un peu plus hypocrite le feuj t'as de la marge, et redessinons la carte de l'Europe comme elle etait en l'an 0 du coup, personne ne sera jamais dans votre camp fait vous y faire
Ça te derange beaucoup moins quand c'est vous qui colonisez la France étrangement
Bien avant Israël
Juste qu'elle n'était pas reconnue officiellement comme la Corée du Nord
Le 30 octobre 2023 à 07:43:57 rasggrilll a écrit :
[07:43:25] <Lawrence_Jacoby>
J'ai jamais vu personne d'autre que des pro Israéliens utiliser cette carte pour faire des hommes de pailles persoHein ? C'est des islamogauchistes qui l'utilise prouver l'existence d'un état Palestinien en 47.
Au risque de me répéter, jamais vu ça nulle part à part sur le forum dans d'innombrables topics semblables au tien.
[07:45:14] <Zombiesportif44>
Le 30 octobre 2023 à 07:34:57 :
Le 30 octobre 2023 à 07:32:19 :
[07:31:58] <Hallward>
Le 30 octobre 2023 à 07:29:08 :
>[07:28:17] <Hallward>
>La Palestine faisant parti de l'empire Ottoman avant d'etre prise par les anglais,
>Tous comme l'algerie, qui n'avait pas ses frontieres, et que la France a dessiné en conquérant l'empire Ottoman.
>Du coup la France a le droit de reprendre l'Algerie ? C'est marrant les juifs de la tv française ne sont pas de cet avis
Et avant l'Empire Ottoman ?
Les croisées en terre sainte, le roi francais baudouin de Jérusalem, on reprned Jérusalem au palestinien alors parce qu'on etait la avant ?
Et encore avant ça ?
Essaye d'etre encore un peu plus hypocrite le feuj t'as de la marge, et redessinons la carte de l'Europe comme elle etait en l'an 0 du coup, personne ne sera jamais dans votre camp fait vous y faire
Ça te derange beaucoup moins quand c'est vous qui colonisez la France étrangement
Pas faux ayaaaaa
Données du topic
- Auteur
- rasggrilll
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 07:20:24
- Date de suppression
- 30 octobre 2023 à 07:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30