Les gauchistes mentent sur la Palestine
SuppriméJe suis totalement neutre dans le conflit, en réalité je m'en tape complet mais j'adore remettre en surface les mensonges des gauchistes.
Voilà la carte utilisé par tous les gauchistes pour justifier le crime d'Israël contre la Palestine
Sauf que :
- 1946 : le territoire tout vert était britannique, il n'existait pas de palestine.
- 1947 : les palestiniens ont refusé le plan de partage préférant faire la guerre
- 1949-1969 : les territoires en vert étaient occupés par la Jordanie et l'Egypte, TOUJOURS AUCUNE Palestine
- 2000 : les territoires en vert sont les PREMIERS de l'histoire à avoir des lois palestiniennes et devinez quoi ? ils ont été créé par Israël
Au final, c'est bien plus complexe que "méchants Israéliens, gentils Palestiniens".
Le 30 octobre 2023 à 07:20:24 :
Je suis totalement neutre dans le conflit, en réalité je m'en tape complet mais j'adore remettre en surface les mensonges des gauchistes.Voilà la carte utilisé par tous les gauchistes pour justifier le crime d'Israël contre la Palestine
Sauf que :
- 1946 : le territoire tout vert était britannique, il n'existait pas de palestine.
- 1947 : les palestiniens ont refusé le plan de partage préférant faire la guerre
- 1949-1969 : les territoires en vert étaient occupés par la Jordanie et l'Egypte, TOUJOURS AUCUNE Palestine
- 2000 : les territoires en vert sont les PREMIERS de l'histoire à avoir des lois palestiniennes et devinez quoi ? ils ont été créé par IsraëlAu final, c'est bien plus complexe que "méchants Israéliens, gentils Palestiniens".
Ceci
C’est un vieux débats ça
Les arabes demandent que les israéliens partent en Occident , car ce sont tous des occidentaux pour eux
Les israéliens demandent que les palestiniens émigrent tous chez leurs voisins arabes car ils sont arabes après tout
Bref , on en sortira jamais de ce conflit
[07:24:07] <Popersavon76>
C’est un vieux débats çaLes arabes demandent que les israéliens partent en Occident , car ce sont tous des occidentaux pour eux
Les israéliens demandent que les palestiniens émigrent tous chez leurs voisins arabes car ils sont arabes après tout
Bref , on en sortira jamais de ce conflit
Et les Juifs peuvent rétorquer que leur religion existait bien avant l'Islam, et qu'Israël était peuplé de Juif bien avant que l'Islam ne naisse. C'est sans fin.
Tous comme l'algerie, qui n'avait pas ses frontieres, et que la France a dessiné en conquérant l'empire Ottoman.
Du coup la France a le droit de reprendre l'Algerie ? C'est marrant les juifs de la tv française ne sont pas de cet avis
[07:28:17] <Hallward>
La Palestine faisant parti de l'empire Ottoman avant d'etre prise par les anglais,
Tous comme l'algerie, qui n'avait pas ses frontieres, et que la France a dessiné en conquérant l'empire Ottoman.
Du coup la France a le droit de reprendre l'Algerie ? C'est marrant les juifs de la tv française ne sont pas de cet avis
Et avant l'Empire Ottoman ?
Le 30 octobre 2023 à 07:29:08 :
La Palestine faisant parti de l'empire Ottoman avant d'etre prise par les anglais,
Du coup la France a le droit de reprendre l'Algerie ? C'est marrant les juifs de la tv française ne sont pas de cet avisEt avant l'Empire Ottoman ?
Les croisées en terre sainte, le roi francais baudouin de Jérusalem, on reprned Jérusalem alors
[07:31:58] <Hallward>
Du coup la France a le droit de reprendre l'Algerie ? C'est marrant les juifs de la tv française ne sont pas de cet avisEt avant l'Empire Ottoman ?
Les croisées en terre sainte, le roi francais baudouin de Jérusalem, on reprned Jérusalem au palestinien alors parce qu'on etait la avant ?
Et encore avant ça ?
Le 30 octobre 2023 à 07:32:19 :
Les croisées en terre sainte, le roi francais baudouin de Jérusalem, on reprned Jérusalem au palestinien alors parce qu'on etait la avant ?
Et encore avant ça ?
Essaye d'etre encore un peu plus hypocrite le feuj t'as de la marge, et redessinons la carte de l'Europe comme elle etait en l'an 0 du coup, personne ne sera jamais dans votre camp fait vous y faire
[07:34:57] <Hallward>
Et encore avant ça ?
Essaye d'etre encore un peu plus hypocrite le feuj t'as de la marge, et redessinons la carte de l'Europe comme elle etait en l'an 0 du coup, personne ne sera jamais dans votre camp fait vous y faire
Je suis chrétien Orthodoxe le golem, je ne suis pas un gauchiste qui crache bêtement la même propagande sans réfléchir.
Le 30 octobre 2023 à 07:35:51 :
Pas a nous David
[07:38:48] <FumeRouge>
Tu commences à 7h aujourd'hui ?
Si seulement
Le 30 octobre 2023 à 07:35:40 :
>[07:28:17] <Hallward>
>La Palestine faisant parti de l'empire Ottoman avant d'etre prise par les anglais,
>Tous comme l'algerie, qui n'avait pas ses frontieres, et que la France a dessiné en conquérant l'empire Ottoman.
>Du coup la France a le droit de reprendre l'Algerie ? C'est marrant les juifs de la tv française ne sont pas de cet avis
Et avant l'Empire Ottoman ?
Et encore avant ça ?
Je suis chrétien Orthodoxe le golem, je ne suis pas un gauchiste qui crache bêtement la même propagande sans réfléchir.
Mais oui Zyva du coup tu milites pour le retour des egyptiens antiques et des Hittites ? Ou t'as utilisé un pendule pour decider quel peuple parmis les centaines qui ont vécu las bas a maintenant le droit d'y vivre ?
Tit moi aussi je suis pour que Israël y reste c'est plus facile a eliminer en une seule frappe ainsi quand ils auront fini par saouler tout le monde comme tous les 50 ans.
[07:40:23] <Hallward>
Le 30 octobre 2023 à 07:35:40 :
> Le 30 octobre 2023 à 07:29:08 :
>>[07:28:17] <Hallward>
> >La Palestine faisant parti de l'empire Ottoman avant d'etre prise par les anglais,
> >Tous comme l'algerie, qui n'avait pas ses frontieres, et que la France a dessiné en conquérant l'empire Ottoman.
> >Du coup la France a le droit de reprendre l'Algerie ? C'est marrant les juifs de la tv française ne sont pas de cet avis
>
> Et avant l'Empire Ottoman ?
Et encore avant ça ?
Mais oui Zyva du coup tu milites pour le retour des egyptiens antiques et des Hittites ? Ou t'as utilisé un pendule pour decider quel peuple parmis les centaines qui ont vécu las bas a maintenant le droit d'y vivre ?
Tit moi aussi je suis pour que Israël y reste c'est plus facile a eliminer en une seule frappe ainsi quand ils auront fini par saouler tout le monde comme tous les 50 ans.
Je remets juste la pendule à l'heure concernant la propagande des gauchistes. Si la vérité ne vous plaît pas, tant pis. Et si vous êtes aussi bienveillants, accueillez donc tous ces Palestiniens chez vous.
Données du topic
- Auteur
- rasggrilll
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 07:20:24
- Date de suppression
- 30 octobre 2023 à 07:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC