Euh... MISS JRACHI bordel...
Suppriménofake j'ai eu l'occasion de la baiser en 2022
je n'ai bien évidemment pas profité de l'occasion
Le 28 octobre 2023 à 10:37:16 :
nofake j'ai eu l'occasion de la baiser en 2022je n'ai bien évidemment pas profité de l'occasion
et même pas 3 semaines après elle s'est mise avec son mec Vincent
Le 28 octobre 2023 à 09:06:02 :
Et donc du coup, faut faire un topic et se foutre de sa gueule ?
grave. et après ça vient se plaindre que les femmes sont méchantes avec les moches ...
Le 27 octobre 2023 à 23:03:16 :
Le 27 octobre 2023 à 23:00:30 :
C'est pareil pour son compagnon de l'époque, David Lafarge.
Ce qui s'est passé c'est qu'un moment ils ont transformé leur chaine en faisant des vidéos dégustation, et ça a eu un effet Nicocado. Ils ont pris un bon +50 kg en quelques années.
David Lacharge
Le 27 octobre 2023 à 22:24:57 :
2015
Aïe. Visiblement elle a commandé un peu trop de menus Double Wall
OK elle avait un front immense, une pseudo-calvasse et une tête de hap, mais au moins elle était plutôt bien foutue.
Là elle a complètement ruiné sa silhouette, elle a bien pris 20 kilos
Et encore tu as pris les photos de 2023 qui l'a mettaient le plus en valeur...
La définition même d'être walled
Heureusement qu'elle est blindée, sinon elle serait seule sans son chad
Le 28 octobre 2023 à 10:45:19 :
Le 28 octobre 2023 à 10:43:39 :
Le 28 octobre 2023 à 09:06:02 :
Et donc du coup, faut faire un topic et se foutre de sa gueule ?grave. et après ça vient se plaindre que les femmes sont méchantes avec les moches ...
aucun argument. je ne fais que souligner une contradiction
Si elle ne respire pas l'intelligence, c'est assumé elle a déjà dit ouvertement avoir arrêté l'école très tôt :
“J'avais 500 abonnés, j'ouvrais des cartes Pokémon et donc les gens étaient en mode : "Ha ha ha!" Donc du coup, j'ai arrêté l'école et je me suis à fond concentrée sur YouTube.
Ça se voyait a son visage qu'en prenant de l'âge ça deviendrait grossier.
Les meufs aus grosse paumettes ça vieillit salement. Ça va devenir un bouledogue quand elle sera vieille.
Mais hey, a trente pige j'ai les golfes qui se creusent moi donc bon.
On vieillit tous
Elle avait quand même beaux cheveux, un sourire communicatif et je pense qu’elle est saine d’esprit.
Mais elle vieillit l’op’et tout le monde ne vieillit pas pareil.
tout le monde ne vieillit pas pareil.
Ah non ça je confirme. Et heureusement
Mais de toutes façons là c'est pas juste une question d'âge hein, dans les faits elle reste jeune. Elle n'a que 26 ans pour rappel, elle est LOIN d'âtre à catégoriser dans la section "un certain âge".
On va arrêter de lui trouver des excuses, si elle ressemble à ça alors qu'elle n'a que 26 ans c'est très probablement parce qu'elle a une mauvaise alimentation et plus globalement une mauvaise hygiène de vie, rien de plus.
Après elle gère ça comme elle veut hein, c'est son problème. Mais le constat de naufrage physique est là.
Données du topic
- Auteur
- 15etupuedssiF
- Date de création
- 27 octobre 2023 à 22:24:57
- Date de suppression
- 2 novembre 2023 à 21:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC