Euh... MISS JRACHI bordel...
SuppriméToutes les meufs se magalaxent, exceptés les sportives/mannequins/fitgirls dont c'est le métier de rester en forme.
Toutes les autres se prennent le mur, se laissent aller et traînent en jogging + stan smith dehors en poussant la poussette à 3 roues
Le mariage c'est pas pour moi.
Toutes les meufs se magalaxent, exceptés les sportives/mannequins/fitgirls dont c'est le métier de rester en forme.
Toutes les autres se prennent le mur, se laissent aller et traînent en jogging + stan smith dehors en poussant la poussette à 3 roues
Alors je ne sais pas si c'est vraiment comme ça dans ton milieu social, mais fort heureusement c'est loin d'être comme ça dans le mien
Le 27 octobre 2023 à 22:55:35 :
Toutes les meufs se magalaxent, exceptés les sportives/mannequins/fitgirls dont c'est le métier de rester en forme.
Alors je ne sais pas si c'est vraiment comme ça dans ton milieu social, mais fort heureusement c'est loin d'être comme ça dans le mien
Le 27 octobre 2023 à 22:55:35 15etupuedssiF a écrit :
raconte pas ta vie le puceau
Le 27 octobre 2023 à 23:02:40 :
Elle a prit le wall avant l'heure mais au moins respect à elle de pas avoir fait de la chirurgie esthétique
Les mecs sont chirurgiens, pas magiciens
Le 27 octobre 2023 à 23:03:26 ColossalGuitare a écrit :
Malgré le wall je lui bouffe l'anus
non
Le 27 octobre 2023 à 23:03:16 :
Le 27 octobre 2023 à 23:00:30 :
C'est pareil pour son compagnon de l'époque, David Lafarge.
Ce qui s'est passé c'est qu'un moment ils ont transformé leur chaine en faisant des vidéos dégustation, et ça a eu un effet Nicocado. Ils ont pris un bon +50 kg en quelques années.
David Lacharge
Gigavid Lacharge
De la méchanceté à l'état pur ce topic...
Postez u'e photo de vos têtes qu'on rigole.
Le 27 octobre 2023 à 22:26:25 :
Miss Gigashi
Bordel
Données du topic
- Auteur
- 15etupuedssiF
- Date de création
- 27 octobre 2023 à 22:24:57
- Date de suppression
- 2 novembre 2023 à 21:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration