Topic de SuperSage :

[HELP] Je crois que j'ai un cancer de la gorge

peut etre du RGO reflux gastro oesophagien

Le 01 novembre 2023 à 08:40:37 :
peut etre du RGO reflux gastro oesophagien

Alors oui je pense que c'est l'alternative la plus réaliste vu que j'ai beaucoup grossi en mangeant de la merde mais il manque quand même cette putain de sensation d'arête coincée.

Le 01 novembre 2023 à 08:34:12 :
T'es pas à 1 jour près khey; arretes de psychoter. Demain tu prends rdv chez ton med gé et il va faire le point.
C'est peu probable pour le cancer parce que t'es jeune mais arretes quand même de boire sinon au long cours tu vas douiller.

Ca c'est clair et net si par miracle c'est pas un cancer je ne toucherai plus une goutte d'alcool, jamais. Je regrette à chaque fois et je recommence c'est vraiment un cercle vicieux l'addiction.

Ah ouais aussi j'ai fait que de boire (de l'eau lol) cette nuit, j'ai la gorge tout le temps sèche au bout de moins de 5 minutes après avoir bu.
Bon je vais essayer d'aller à l'hôpital je donnerai des nouvelles si je peux

Petite mise à jour, je suis allé aux urgences, ils m'ont regardé ma gorge et m'ont prescrit un antibiotique anti bactérien et des dolipranes. Ils m'ont aussi dit d'aller prendre RDV avec un ORL demain donc pas très rassurant.

J'avais l'air tellement angoissé qu'ils m'ont aussi fait visiter l'infirmière psychiatre de l'hôpital qui elle m'a redirigé chez un psychologue pour qu'il me prescrive des pilules contre l'angoisse (Xanax).

Voilà j'espère pouvoir être fixé demain mais j'y crois pas trop.

Go médecin et il saura te diriger pour faire des analyses

Le 01 novembre 2023 à 21:38:15 :
Go médecin et il saura te diriger pour faire des analyses

Mon médecin est pas dispo demain et l'hôpital m'a dit d'aller prendre RDV directement chez l'ORL

Données du topic

Auteur
SuperSage
Date de création
1 novembre 2023 à 04:39:16
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 199