Topic de SuperSage :

[HELP] Je crois que j'ai un cancer de la gorge

J'ai énormément de symptôme qui correspondent :

Une sensation de gêne ou de douleur dans la gorge
Une difficulté à avaler
une voix enrouée ou changée
Une toux persistante
Des ganglions lymphatiques enflés dans le cou

Qu'est-ce que je fais dans ces cas-là j'appelle le 15? Je vais à l'hôpital de moi même? Je prend rendez vous chez mon médecin traitant alors que c'est férié?

Buvez pas comme des cons les gars ne devenez pas comme moi, pas plus de deux verres par jour apparemment et clairement j'ai bu plus que ça ces dernier temps. Putain mais quel abruti, si j'ai pas le cancer par miracle plus jamais je touche cette merde.
Tu peux appelée le 15 poue qu'ils t orientent, mais aller en urgence si t'es pas en danger de mort ça sert un peu à rien
Autant attendre le médecin sauf s'il y a complication
Honnêtement, je suis 90% sûr que je l'ai, j'ai mal que d'un seul côté, la douleur et la gêne dure depuis plusieurs jours, je m'essouffle rapidement, j'ai presque tous les symptômes.

Le 01 novembre 2023 à 04:47:22 :
c'est une angine khey

Non je sors pas de chez moi mais je picole

J'ai une sensation d'arête coincée dans la gorge je crois pas que l'angine fasse ça

Le 01 novembre 2023 à 04:54:53 :
Consulte vite

Mais comment j'appelle le 15? Le médecin doit être fermé demain. Si je vais à l'hôpital ils vont me regarder?

Puis l'angine t'es censé avoir de la fièvre alors que j'en ai pas

Tu craches du sang ?

T'as les symptômes de l'angine ça c'est certain mais un cancer, ça reste à voir. Consulte dans le doute

Un phlegmon amygdalien peut-être ?

Va voir un généraliste pour être sûr.

Je suis allé chatouiller mon amygdale quand je croyais avoir un truc coincé avec ma brosse à dent et j'ai craché un peu de sang après oui, aussi j'ai un gout de sang dans le fond de la bouche parfois mais c'est peut être la panique.

Le 01 novembre 2023 à 05:01:39 :

J'ai quelques symptômes qui correspondent, mais y en a toujours plus qui correspondent au cancer.

Aya cette hypocondrie

T'as une irritation de la gorge khey, calme-toi

Le 01 novembre 2023 à 05:13:33 :
Aya cette hypocondrie

T'as une irritation de la gorge khey, calme-toi

Non non j'ai jamais une douleur ou gêne aussi unique et ça fait 4 jours maintenant et ça ralentit pas.

Le 01 novembre 2023 à 05:10:00 SUPERSAGE a écrit :

Le 01 novembre 2023 à 05:01:39 :

J'ai quelques symptômes qui correspondent, mais y en a toujours plus qui correspondent au cancer.

Parce qu'il y a un peu tout qui peut correspondre à un cancer en fait

Perte de poids ? Cancer. Fièvre ? Cancer. Mal de tête ? Cancer

T'es probablement jeune, on entre dans la saison où toutes les infections virales circulent et tu penses en premier au cancer ?

Go médecin demain, c'est tout. Passe à une pharmacie de garde pour prendre de quoi calmer la gorge si jamais

Données du topic

Auteur
SuperSage
Date de création
1 novembre 2023 à 04:39:16
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 243