Si demain on vous dit "Ok, on arrête l'immigration et on renvoi en masse mais la France s'effondre"
SuppriméNotamment économiquement, vous signez ?
Genre ça vous dérange pas ? Qui va faire les sales boulots, financer les retraites, et même sur le plan culturel la France perdrait beaucoup non ?
Le 29 octobre 2023 à 22:50:56 DisPater-11 a écrit :
Notamment économiquement, vous signez ?Genre ça vous dérange pas ? Qui va faire les sales boulots, financer les retraites, et même sur le plan culturel la France perdrait beaucoup non ?
Qui va creuser le trou de la sécu surtout ?
Notamment économiquement, vous signez ?Genre ça vous dérange pas ? Qui va faire les sales boulots, financer les retraites, et même sur le plan culturel la France perdrait beaucoup non ?
Toujours cet argument du "qui ferait les sales boulots", navré gros mais la base de la survie c'est l'autosuffisance, si t'es pas capable de récurer tes chiottes sans aide extérieur, vient pas pleurer que tu vis dans une fosse à merde.
J'ai peur que ça arrive si la France continue de soutenir ISRAEL, les QLF vont devoir BOYCOTT la France en remigrant
Ils ne peuvent pas continuer de cotiser dans un pays qui soutient la politique sioniste, ça irait contre leurs principes
Le 29 octobre 2023 à 22:55:55 :
Toujours cet argument du "qui ferait les sales boulots", navré gros mais la base de la survie c'est l'autosuffisance, si t'es pas capable de récurer tes chiottes sans aide extérieur, vient pas pleurer que tu vis dans une fosse à merde.
C'est même insultant pour les immigrants, comme si ils sont destinés qu'à faire les basses tâches que les français délaissent
En vrai tout un tas de bullshit jobeurs qui prendrait leur place et c'est très bien pour tout le monde
Je donnerai tous ce que je possede pour ça
La France s'est déjà relevée de biiiien pire, je signe 3x sans même regarder
"Payer les retraites" n'est pas le projet d'une nation
Et même avec ça, la natalité baisse à fond, les retraites seront pas payées, donc c'est littéralement osef/10000
Le 29 octobre 2023 à 22:50:56 :
J'imagine que tout l'argent que tu récupère d'aides peuvent couvrir les retraites non ?
Données du topic
- Auteur
- DisPater-11
- Date de création
- 29 octobre 2023 à 22:50:56
- Date de suppression
- 29 octobre 2023 à 23:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC