Envie d'avoir un enfant mais pas de mari
SuppriméLe 29 octobre 2023 à 19:34:02 :
[19:31:42] <jun1perus>
Le 29 octobre 2023 à 19:30:24 :
Le 29 octobre 2023 à 19:29:39 :
Avoir un gosse sans père c'est pas une vie pour l'enfantLes kheys qui ont grandi en foyer monoparental seront heureux de l'apprendre
Et donc ?
Un enfant a besoin d'une figure paternelle, c'est pas vos idéologies de merde qui vont changer ce fait
Et quand ta figure paternelle est un gros con fini à la pisse ?
C'est pas un contre-argument valable navré
Sinon oui c'est sûr que lorsque ta figure paternelle est un gros con fini à la pisse ça pose problème mais majoritairement c'est pas le cas
Figurez vous qu’une femme de 36 ans danseuse m’avais proposé d’être juste un « géniteur » en gros je lui fais un goss et elle s’en occupe totalement toute seul, et moi si j’ai envie d’avoir un minimum de News et de relations alors c’était ok.
Je pense que de plus en plus de femmes auront recours à ce genre de choses parceque l’horloge biologique et l’appel des ovaires est naturel. L’homme n’a pas cette contrainte
Le 29 octobre 2023 à 19:30:47 :
Le 29 octobre 2023 à 19:30:02 :
C'est légal la pma pour femmes seules en FranceThéoriquement, mais dans la pratique c'est très compliqué
je peux t'enfanter si tu veux
[19:34:51] <jun1perus>
Le 29 octobre 2023 à 19:34:02 :
Le 29 octobre 2023 à 19:29:39 :
Avoir un gosse sans père c'est pas une vie pour l'enfantLes kheys qui ont grandi en foyer monoparental seront heureux de l'apprendre
Et donc ?
Un enfant a besoin d'une figure paternelle, c'est pas vos idéologies de merde qui vont changer ce fait
Sinon oui c'est sûr que lorsque ta figure paternelle est un gros con fini à la pisse ça pose problème mais majoritairement c'est pas le cas
Mon père m'a abandonné à la naissance et je m'en sors plutôt bien dans la vie tu apprends à être un homme par toi même
Le 29 octobre 2023 à 19:31:23 :
[19:18:13] <ReineVermine>
Est-ce qu'être suffisamment attirante et attachante pour convaincre un homme de s'engager est une condition sine qua non à mon bonheur, qui passe avant tout par la mise au monde et l'éducation d'un enfant ?Est-ce que je dois me sacrifier ?
Bah ... C'est un peu comme ça que ça marche normalement dans une famille fonctionnelle
C'est un peu un appel à la tradition, du style "bah heu... ouais c'est un peu la tradition, je sais pas si t'as remarqué'"
Je vois pas trop l'argument rationnel là dedans, peux-tu développer ?
Le 29 octobre 2023 à 19:37:30 :
> Le 29 octobre 2023 à 19:29:39 :
>Avoir un gosse sans père c'est pas une vie pour l'enfant
Les kheys qui ont grandi en foyer monoparental seront heureux de l'apprendre
Et donc ?
Mon père m'a abandonné à la naissance et je m'en sors plutôt bien dans la vie tu apprends à être un homme par toi même
C'est pas parce qu'il est possible de marcher sur une jambe qu'il faut volontairement amputer les gens d'une de leurs jambes à la naissance
Le 29 octobre 2023 à 19:35:37 :
Figurez vous qu’une femme de 36 ans danseuse m’avais proposé d’être juste un « géniteur » en gros je lui fais un goss et elle s’en occupe totalement toute seul, et moi si j’ai envie d’avoir un minimum de News et de relations alors c’était ok.Je pense que de plus en plus de femmes auront recours à ce genre de choses parceque l’horloge biologique et l’appel des ovaires est naturel. L’homme n’a pas cette contrainte
Tu as dit oui ? Ce serait un très beau geste de ta part si tu as assez confiance en elle pour qu'elle ne cherche pas à te la mettre à l'envers et à t’extorquer une pension
[19:38:10] <ReineVermine>
Le 29 octobre 2023 à 19:31:23 :
[19:18:13] <ReineVermine>
Est-ce qu'être suffisamment attirante et attachante pour convaincre un homme de s'engager est une condition sine qua non à mon bonheur, qui passe avant tout par la mise au monde et l'éducation d'un enfant ?Est-ce que je dois me sacrifier ?
Bah ... C'est un peu comme ça que ça marche normalement dans une famille fonctionnelle
C'est un peu un appel à la tradition, du style "bah heu... ouais c'est un peu la tradition, je sais pas si t'as remarqué'"
Je vois pas trop l'argument rationnel là dedans, peux-tu développer ?
Pourquoi crois tu qu'une famille est axée sur deux parents ? C'est le prolongement de l'accouplement biologique. Le travail (le rôle) des parents ne s'arrête pas au sex. C'est ça qui fait qu'on est une civilisation, et non une espèce animale à l'état sauvage.
Le 29 octobre 2023 à 19:38:38 :
> Le 29 octobre 2023 à 19:30:24 :
>> Le 29 octobre 2023 à 19:29:39 :
> >Avoir un gosse sans père c'est pas une vie pour l'enfant
>
> Les kheys qui ont grandi en foyer monoparental seront heureux de l'apprendre
Et donc ?
C'est pas parce qu'il est possible de marcher sur une jambe qu'il faut volontairement amputer les gens d'une de leurs jambes à la naissance
J'ai l'impression que les difficultés des familles mono c'est à 95% des difficultés d'ordre logistique et matériel. Si je prouve que j'ai le capital pour élever un enfant seule, est-ce que je pourrais pas avoir une dérogation ?
Et si on va par là, il y a des couples pauvres, précaires, endettés, à moitié illettrés qui font des gosses. Je pense que moi solo je suis mieux préparée à élever un enfant dans de bonnes conditions qu'un couple de cassos
> Le 29 octobre 2023 à 19:29:39 :
>Avoir un gosse sans père c'est pas une vie pour l'enfant
Les kheys qui ont grandi en foyer monoparental seront heureux de l'apprendre
Et donc ?
Oui tant mieux pour toi mais si t'as déjà vu des stats sur les enfants sans père et la criminalité par exemple tu te rends vite compte que ça peut poser problème
Et puis en dehors de la criminalité il y a d'autres choses comme la drogue, la dépression, les tentatives de suicide, ton fils qui se met à porter des jupes et ta fille qui tourne dans des caves et j'en passe
Essayer de faire croire aux gens que le père est dispensable c'est vraiment d'une bêtise pas possible
Le 29 octobre 2023 à 19:42:58 :
>[19:31:42] <jun1perus>
>> Le 29 octobre 2023 à 19:30:24 :
>>> Le 29 octobre 2023 à 19:29:39 :
>> >Avoir un gosse sans père c'est pas une vie pour l'enfant
>>
>> Les kheys qui ont grandi en foyer monoparental seront heureux de l'apprendre
>
>Et donc ?
>
>Un enfant a besoin d'une figure paternelle, c'est pas vos idéologies de merde qui vont changer ce fait
J'ai l'impression que les difficultés des familles mono c'est à 95% des difficultés d'ordre logistique et matériel. Si je prouve que j'ai le capital pour élever un enfant seule, est-ce que je pourrais pas avoir une dérogation ?
Et si on va par là, il y a des couples pauvres, précaires, endettés, à moitié illettrés qui font des gosses. Je pense que moi solo je suis mieux préparée à élever un enfant dans de bonnes conditions qu'un couple de cassos
Non. Aucune dérogation. Enfant fait naturellement au sein d'un couple marié sinon rien
Le 29 octobre 2023 à 19:39:51 :
Le 29 octobre 2023 à 19:35:37 :
Figurez vous qu’une femme de 36 ans danseuse m’avais proposé d’être juste un « géniteur » en gros je lui fais un goss et elle s’en occupe totalement toute seul, et moi si j’ai envie d’avoir un minimum de News et de relations alors c’était ok.Je pense que de plus en plus de femmes auront recours à ce genre de choses parceque l’horloge biologique et l’appel des ovaires est naturel. L’homme n’a pas cette contrainte
Tu as dit oui ? Ce serait un très beau geste de ta part si tu as assez confiance en elle pour qu'elle ne cherche pas à te la mettre à l'envers et à t’extorquer une pension
Oui justement on s’est rapproché etc… puis un moment j’ai eu l’impression qu’elle enquêtais sur mes revenus pour soutirer une pension, ça m’a refroidis et on ne s’est pas revus.
Elle était belle, honnêtement je sais pas comment elle a pu ne pas trouver un homme bon a son âge. C’est triste
Le 29 octobre 2023 à 19:42:36 :
figure toi que dans la nature humaine un enfant c'est un papa une maman. Il y a un trauma psychologique plus ou moins important chez l'enfant qui va grandir sans père au fur à mesure qu'il va se rendre compte qu'il est le seul à ne pas en avoir en plus d'être amputé d'une partie de l'éducation du père pendant son développement. De plus, inutile de te préciser les difficultés d'élever un enfant seul.
L'égoïsme finit toujours par les rattraper
Le nombre incalculable de mères célibataires qui chouinent après avoir pris des décisions calamiteuses
Force à celles qui ne le méritent pas en tout cas
Le 29 octobre 2023 à 19:44:17 :
Le 29 octobre 2023 à 19:42:58 :
> Le 29 octobre 2023 à 19:34:02 :
>>[19:31:42] <jun1perus>
> >> Le 29 octobre 2023 à 19:30:24 :
> >>> Le 29 octobre 2023 à 19:29:39 :
> >> >Avoir un gosse sans père c'est pas une vie pour l'enfant
> >>
> >> Les kheys qui ont grandi en foyer monoparental seront heureux de l'apprendre
> >
> >Et donc ?
> >
> >Un enfant a besoin d'une figure paternelle, c'est pas vos idéologies de merde qui vont changer ce fait
>
> Et quand ta figure paternelle est un gros con fini à la pisse ?
Non. Aucune dérogation. Enfant fait naturellement au sein d'un couple marié sinon rien
Pourquoi marié forcément ?
Vous avez l'impression que votre père a énormément contribué à ce que vous êtes ?
Moi pas, c'est peut-être pour ça que je peux avoir ce genre de questionnement
[19:44:05] <jun1per2>
> Le 29 octobre 2023 à 19:30:24 :
>> Le 29 octobre 2023 à 19:29:39 :
> >Avoir un gosse sans père c'est pas une vie pour l'enfant
>
> Les kheys qui ont grandi en foyer monoparental seront heureux de l'apprendre
Et donc ?
Oui tant mieux pour toi mais si t'as déjà vu des stats sur les enfants sans père et la criminalité par exemple tu te rends vite compte que ça peut poser problème
Et puis en dehors de la criminalité il y a d'autres choses comme la drogue, la dépression, les tentatives de suicide, ton fils qui se met à porter des jupes et ta fille qui tourne dans des caves et j'en passe
Essayer de faire croire aux gens que le père est dispensable c'est vraiment d'une bêtise pas possible
Je dis pas le contraire, je pense que c'est évidemment mieux d'avoir deux parents. Mais les hommes qui ont grandi sans père sont pas obligatoirement des adultes dysfonctionnels. Combien d'enfants naissent dans des familles merdiques et developpent plein de problèmes aussi
Données du topic
- Auteur
- ReineVermine
- Date de création
- 29 octobre 2023 à 18:59:41
- Date de suppression
- 29 octobre 2023 à 21:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC