Topic de ReineVermine :

Envie d'avoir un enfant mais pas de mari

Supprimé

Si une femme n'a pas réussi à sécuriser un partenaire avant ses 35 ans, faut-il qu'elle renonce à l'avoir par PMA (en Espagne/Belgique, vu que c'est toujours interdit en France) ?

Je vieillis et je commence à me poser des questions. J'ai envie de faire l'xp de la maternité, de donner de l'amour à un enfant, même si je ne suis pas capable de susciter l'amour d'un homme.
Je sais qu'il existe des solutions de co-parentalité avec un homme célib aussi, ou un couple gay, mais je ne suis pas sûre de pencher pour cette solution car je serais bridée géographiquement. J'aimerais me rapprocher de ma famille et je viens d'un bled ou trouver un couple de co-parents gays serait totalement impossible.

Si je me sens matériellement et affectivement (avec le soutien de mes proches) capable d'assumer un enfant seule, pourquoi ne pas le faire ?

Est-ce qu'être suffisamment attirante et attachante pour convaincre un homme de s'engager est une condition sine qua non à mon bonheur, qui passe avant tout par la mise au monde et l'éducation d'un enfant ?

Est-ce que je dois me sacrifier ?

Le 29 octobre 2023 à 19:18:28 :
palu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/4/1698346788-screenshot-20231026-195540-duckduckgo.jpg

Zut

Mange de la merde et meurs

Tu es un khey

C’est malsain ce que tu fais , alors supprime et vite
+ les ahurins qui tenculent je les fide tous !

Le 29 octobre 2023 à 19:24:57 :
Mange de la merde et meurs

Merci d'avoir exprimé ton sentiment
Serais-tu capable d'expliquer rationnellement la raison de cette haine ?

Le 29 octobre 2023 à 19:26:30 :
Tu es un khey

C’est malsain ce que tu fais , alors supprime et vite
+ les ahurins qui tenculent je les fide tous !

Je suis 100% une femme, je ne dirais pas une kheyette, mais une femme, ça, oui
Et au pire, imagine que c'est écrit par un homme qui fait une xp de pensée et explique moi rationnellement pourquoi c'est immoral, ça revient strictement au même

Dans ce cas, il serait mieux que tu adoptes un enfant, il y en a tellement dans le besoin...

Le 29 octobre 2023 à 19:28:39 :
Dans ce cas, il serait mieux que tu adoptes un enfant, il y en a tellement dans le besoin...

Pas un congolais par contre stp
On en a déjà assez

Avoir un gosse sans père c'est pas une vie pour l'enfant :(

Il n'y en a pas tant que ça, et les femmes célibataires passent en dernier après 10 ans d'attente

Le 29 octobre 2023 à 19:29:28 :

Pas un congolais par contre stp
On en a déjà assez

un con gros laid alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

C'est légal la pma pour femmes seules en France

Le 29 octobre 2023 à 19:29:39 :

Les kheys qui ont grandi en foyer monoparental seront heureux de l'apprendre

Le 29 octobre 2023 à 19:30:02 :
C'est légal la pma pour femmes seules en France

Théoriquement, mais dans la pratique c'est très compliqué

Le 29 octobre 2023 à 18:59:41 :
Si une femme n'a pas réussi à sécuriser un partenaire avant ses 35 ans, faut-il qu'elle renonce à l'avoir par PMA (en Espagne/Belgique, vu que c'est toujours interdit en France) ?

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

[19:18:13] <ReineVermine>
Est-ce qu'être suffisamment attirante et attachante pour convaincre un homme de s'engager est une condition sine qua non à mon bonheur, qui passe avant tout par la mise au monde et l'éducation d'un enfant ?

Est-ce que je dois me sacrifier ?

Bah ... C'est un peu comme ça que ça marche normalement dans une famille fonctionnelle

Le 29 octobre 2023 à 19:30:24 :

Et donc ? :(

Un enfant a besoin d'une figure paternelle, c'est pas vos idéologies de merde qui vont changer ce fait :(

[19:31:42] <jun1perus>

Le 29 octobre 2023 à 19:30:24 :

Et donc ? :(

Un enfant a besoin d'une figure paternelle, c'est pas vos idéologies de merde qui vont changer ce fait :(

Et quand ta figure paternelle est un gros con fini à la pisse ? :(

Données du topic

Auteur
ReineVermine
Date de création
29 octobre 2023 à 18:59:41
Date de suppression
29 octobre 2023 à 21:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
102