Topic de Issouffle1 :

[DRAGUE] Une meuf qui s'entraîne avec moi

Bonne nouvelle : je suis allé boire un verre avec elle et un autre gars avec qui on s'entraîne, ça s'est bien passé, on a bien rigolé.

Difficile cependant de savoir si elle veut plus. On se revoit peut-être samedi pour s'entraîner :(

Lors de cette soirée, as tu réussi à créer une proximité avec elle ?

Est ce que tu sens qu'elle vous traitez indifféremment avec l'autre gars ou pas du tout ?

Si tu sens une proximité, je te conseille de la revoir seul cette fois.
Utilise le suggestion: "Au fait c'était sympa l'autre soir, ça me ferait plaisir que l'on se revoit. Tu seras libre pour aller manger ensemble la semaine prochaine."

Attention ! Seuls cette fois. Et il faut qu'il y ait de l'avancement à l'issu de ce repas sinon il y a gros risque de Friendzone.

Si elle mentionne le souhait qu'elle veut que l'autre gars soit présent, considére ça comme un râteau khey.

En revanche si elle accepte avec enthousiasme, c'est très positif.
Dans l'idéal il faut que vous apprenez plus a vous connaître sur vos vie en dehors de vos entraînements, vos activités, votre travail... Des informations que vous n'échangez qu'entre vous deux. Ensuite si passé cette étape c'est fluide, il n'y a pas de malaise, normalement c'est dans la poche. Soit entreprenant si tu t'en sens le courage, sinon tu peux tenter une approche un peu plus gnangnan (certaines filles aiment bien):
"Et sinon il y a un monsieur Mathilde ? (Remplace par son prénom)
- Ahah non pas en ce moment.
- Dommage... Quoique je ne vais pas m'en plaindre :hap:
- Ah bon ? :hap:

Tu vois le genre.

Courage champion !

Le 04 novembre 2023 à 00:46:53 :
Lors de cette soirée, as tu réussi à créer une proximité avec elle ?

Est ce que tu sens qu'elle vous traitez indifféremment avec l'autre gars ou pas du tout ?

Si tu sens une proximité, je te conseille de la revoir seul cette fois.
Utilise le suggestion: "Au fait c'était sympa l'autre soir, ça me ferait plaisir que l'on se revoit. Tu seras libre pour aller manger ensemble la semaine prochaine."

Attention ! Seuls cette fois. Et il faut qu'il y ait de l'avancement à l'issu de ce repas sinon il y a gros risque de Friendzone.

Si elle mentionne le souhait qu'elle veut que l'autre gars soit présent, considére ça comme un râteau khey.

En revanche si elle accepte avec enthousiasme, c'est très positif.
Dans l'idéal il faut que vous apprenez plus a vous connaître sur vos vie en dehors de vos entraînements, vos activités, votre travail... Des informations que vous n'échangez qu'entre vous deux. Ensuite si passé cette étape c'est fluide, il n'y a pas de malaise, normalement c'est dans la poche. Soit entreprenant si tu t'en sens le courage, sinon tu peux tenter une approche un peu plus gnangnan (certaines filles aiment bien):
"Et sinon il y a un monsieur Mathilde ? (Remplace par son prénom)
- Ahah non pas en ce moment.
- Dommage... Quoique je ne vais pas m'en plaindre :hap:
- Ah bon ? :hap:

Tu vois le genre.

Courage champion !

On s'est bien marrés oui, donc une certaine complicité je dirais.

Franchement, difficile de savoir. En tout cas, durant l'entraînement elle m'encourage beaucoup plus que l'autre gars (du genre 'bravo', 'bien joué', etc.) mais je ne sais pas dans quelle mesure c'est encourageant.

Là je la revois à l'entraînement dans deux semaines (car je ne pourrai pas être au prochain). Du coup, tu me conseilles d'attendre de la revoir à ce moment ou de lui envoyer un message avant ?

J'ai vraiment envie de la revoir mais j'ai peur que ça fasse trop précipité.

Pour l'instant parle lui qu'en physique. Il y a trop moyen de merder par sms

Données du topic

Auteur
Issouffle1
Date de création
29 octobre 2023 à 18:10:29
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 337