Topic de Issouffle1 :

[DRAGUE] Une meuf qui s'entraîne avec moi

Le 29 octobre 2023 à 18:42:30 :
laisse faire les choses, pourquoi tu veux presser le truc ?

this mais il est zinzin d'elle, et puis s'il court depuis lgtps avec elle et qu'ils se connaissent un minimum, j'vois pas pk il devrait attendre

Le 29 octobre 2023 à 18:43:04 Issouffle1 a écrit :

Le 29 octobre 2023 à 18:42:30 :
laisse faire les choses, pourquoi tu veux presser le truc ?

Elle m'obsède

calme tes hormones jean pucix, ce que tu vois d'elle n'est qu'une façade qui explose après 2 mois de relation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 29 octobre 2023 à 18:44:28 :

Le 29 octobre 2023 à 18:43:04 Issouffle1 a écrit :

Le 29 octobre 2023 à 18:42:30 :
laisse faire les choses, pourquoi tu veux presser le truc ?

Elle m'obsède

calme tes hormones jean pucix, ce que tu vois d'elle n'est qu'une façade qui explose après 2 mois de relation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Je sors d'une relation de 3 ans, je sais bien :rire:

Le 29 octobre 2023 à 18:44:21 :

Le 29 octobre 2023 à 18:42:30 :
laisse faire les choses, pourquoi tu veux presser le truc ?

this mais il est zinzin d'elle, et puis s'il court depuis lgtps avec elle et qu'ils se connaissent un minimum, j'vois pas pk il devrait attendre

Pas longtemps, depuis la rentrée

Si ça fait plus d'un mois que tu la fréquente et qu'il n'y a rien eu je dirais qu'elle apprécie juste s'entrainer avec toi. Ca n'ira pas plus loin mon khey

Le 29 octobre 2023 à 18:44:21 Jean_s_enterre a écrit :

Le 29 octobre 2023 à 18:42:30 :
laisse faire les choses, pourquoi tu veux presser le truc ?

this mais il est zinzin d'elle, et puis s'il court depuis lgtps avec elle et qu'ils se connaissent un minimum, j'vois pas pk il devrait attendre

juste que je trouve bizarre de faire des plan sur la comète en se demandant si on doit l'inviter ou pas ect ect
s'il doit y avoir quelque chose ça se fera naturellement
sauf si c'est une grosse timide qui n'a pas confiance en elle ( et encore.. )

Le 29 octobre 2023 à 18:46:05 :
Si ça fait plus d'un mois que tu la fréquente et qu'il n'y a rien eu je dirais qu'elle apprécie juste s'entrainer avec toi. Ca n'ira pas plus loin mon khey

Je ne comprends pas la logique : ça fait plus d'un mois que je la fréquente et je n'ai rien tenté, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne m'intéresse pas. Pourquoi l'inverse ne pourrait-il pas être vrai ?

Le 29 octobre 2023 à 18:46:05 :
Si ça fait plus d'un mois que tu la fréquente et qu'il n'y a rien eu je dirais qu'elle apprécie juste s'entrainer avec toi. Ca n'ira pas plus loin mon khey

ahi mais ce fouroum rempli de frustrés :rire:

"si en 1 semaine tu lui as pas giclé dedans, c'est deadent et enterré(ent) mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/5/1564152540-1476132386-1.png "

Le 29 octobre 2023 à 18:47:07 :

Le 29 octobre 2023 à 18:44:21 Jean_s_enterre a écrit :

Le 29 octobre 2023 à 18:42:30 :
laisse faire les choses, pourquoi tu veux presser le truc ?

this mais il est zinzin d'elle, et puis s'il court depuis lgtps avec elle et qu'ils se connaissent un minimum, j'vois pas pk il devrait attendre

juste que je trouve bizarre de faire des plan sur la comète en se demandant si on doit l'inviter ou pas ect ect
s'il doit y avoir quelque chose ça se fera naturellement
sauf si c'est une grosse timide qui n'a pas confiance en elle ( et encore.. )

Non elle n'est pas timide (moi non plus, du moins en temps normal)

Le 29 octobre 2023 à 18:47:37 :

Le 29 octobre 2023 à 18:46:05 :
Si ça fait plus d'un mois que tu la fréquente et qu'il n'y a rien eu je dirais qu'elle apprécie juste s'entrainer avec toi. Ca n'ira pas plus loin mon khey

ahi mais ce fouroum rempli de frustrés :rire:

"si en 1 semaine tu lui as pas giclé dedans, c'est deadent et enterré(ent) mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/5/1564152540-1476132386-1.png "

ayaaaa

si tu vois pas de signe, c'est qu'il n'y en a pas

si tu crois voir des signes mais que y'a rien de concret de sa part, c'est qu'il n'y en a pas

bref tente le coup pr la desillusion

Le 29 octobre 2023 à 18:58:54 :
si tu vois pas de signe, c'est qu'il n'y en a pas

si tu crois voir des signes mais que y'a rien de concret de sa part, c'est qu'il n'y en a pas

bref tente le coup pr la desillusion

Merci pour ta positivité :rire:

Je ne comprends pas de ce que tu entends par "concret". Et de mon côté, je n'ai pas plus montré ou fait quelque chose de particulier pour montrer mon intérêt.

ecoute, t'es en manque de meuf et tu veux voir de la positivité partout alors que le realisme est la

elle a au moins 10 mec qui tourne autour d'elle, mais fais ce que tu veux si tu fais que nous repondre ca, tkt c'est la femme de ta vie

Le 29 octobre 2023 à 19:02:27 :
ecoute, t'es en manque de meuf et tu veux voir de la positivité partout alors que le realisme est la

elle a au moins 10 mec qui tourne autour d'elle, mais fais ce que tu veux si tu fais que nous repondre ca, tkt c'est la femme de ta vie

Mais ayaaa j'ai jamais dit ça :rire:

Explique-moi en quoi c'est mort si c'est si évident pour toi :)

Le 29 octobre 2023 à 18:12:22 SpermeChinois02 a écrit :
Go lui proposer de boire un verre après le sport

oui tu lui proposes 3 shots et 2 litres de bière après une séance de sport, bonne idée

Le 29 octobre 2023 à 19:09:28 :

Le 29 octobre 2023 à 18:12:22 SpermeChinois02 a écrit :
Go lui proposer de boire un verre après le sport

oui tu lui proposes 3 shots et 2 litres de bière après une séance de sport, bonne idée

Vous savez qu'on peut aller dans un bar sans boire de l'alcool ? :hap:

Le 29 octobre 2023 à 20:22:04 :
up :(

Up mon bon khey.
Sais tu si elle est en couple ?

Si vous vous voyez dans un groupe il est essentiel de créer une proximité. Ça peut être plein de chose, a toi de voir lequel est le plu pertinent:
- Surnom
- Blague entre vous
- Partager un objet pendant vos session, une gourde, des écouteurs sans fils...
-...

Il faut se montrer créatif mais que tu te démarques par rapport aux autres, en d'autres termes qu'elle t'accorde quelque chose exclusivement a toi, même si c'est pas grand chose.

Ensuite il faut créer les conditions de vous voir en solo. La technique bateau c'est discuter de ce que vous avez fait précédemment le week end, raconter que t'as mangé dans un super bon resto puis au fil d'une future discussion lui suggérer de venir l'essayer avec toi.

Si tu en arrives la et que tu as des bras, normalement c'est bon :hap:

Le 30 octobre 2023 à 17:23:57 :

Le 29 octobre 2023 à 20:22:04 :
up :(

Up mon bon khey.
Sais tu si elle est en couple ?

Si vous vous voyez dans un groupe il est essentiel de créer une proximité. Ça peut être plein de chose, a toi de voir lequel est le plu pertinent:
- Surnom
- Blague entre vous
- Partager un objet pendant vos session, une gourde, des écouteurs sans fils...
-...

Il faut se montrer créatif mais que tu te démarques par rapport aux autres, en d'autres termes qu'elle t'accorde quelque chose exclusivement a toi, même si c'est pas grand chose.

Ensuite il faut créer les conditions de vous voir en solo. La technique bateau c'est discuter de ce que vous avez fait précédemment le week end, raconter que t'as mangé dans un super bon resto puis au fil d'une future discussion lui suggérer de venir l'essayer avec toi.

Si tu en arrives la et que tu as des bras, normalement c'est bon :hap:

Merci pour ces conseils :ok:

Justement, j'aimerais beaucoup la voir en dehors du sport (ne serait-ce parce que je n'y suis pas à mon maximum de beauté :hap:), mais je ne vois pas comment lui proposer sans faire forceur :(

Ah, et je ne sais pas si elle est en couple non !

Données du topic

Auteur
Issouffle1
Date de création
29 octobre 2023 à 18:10:29
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 333