Je suis inscrit pour un SPEED DATING, vous en avez déjà fait ?
Le 24 octobre 2023 à 12:35:42 :
Le 24 octobre 2023 à 12:32:58 :
malaise extremeTu crois ?
Les filles sur place sont là pour la même chose que toi, elle ont payé l'entrée donc elles sont forcément motivées pour rencontrer quelqu'un.
Qui te dit qu'il y aura des filles ?
Le 24 octobre 2023 à 13:27:56 :
Le 24 octobre 2023 à 12:35:42 :
Le 24 octobre 2023 à 12:32:58 :
malaise extremeTu crois ?
Les filles sur place sont là pour la même chose que toi, elle ont payé l'entrée donc elles sont forcément motivées pour rencontrer quelqu'un.
Qui te dit qu'il y aura des filles ?
les trap mignon c''est bien aussi
Le 24 octobre 2023 à 12:31:50 :
C'est équilibré entre hommes et femmes ?Pas envie qu'on soit 10 mâles pour2 femelles
Oui c'est 50-50 obligatoirement
Le 24 octobre 2023 à 12:53:05 :
C'est de la merde.Déjà il y a toujours un desiquilibre entre le nombre de meufs et de mecs.
Ensuite c'est ultra malaisant, à part dire "salut tu vas bien ? Tu viens d'où tu fais quoi dans la vie ?" t'as rien à dire de plus.
Les seuls qui peuvent pecho dans ses conditions c'est des ultra bg, mais ces mecs là n'ont pas besoin des speed dating pour chopper.Les meufs qui vont la c'est des meufs perdues, soit moche, soit plus de trentenaires cassos, ou avec des enfants car elle préférer "profiter quand elle était jeune"
Les seuls qui y gagnent, c'est les organisateurs, il s'en mettent plein les poches
N'importe quoi il y a toujours autant de meuf que de mecs dans les trucs sérieux.
Change d'organisateur
Le 24 octobre 2023 à 12:30:30 :
Ca se passe comment ?C'est bon ambiance non ?
Oui
Faut pas que tu sois un célestin
Mais c'est franchement de la merde
Le 24 octobre 2023 à 13:32:43 :
C'est de la merde.Déjà il y a toujours un desiquilibre entre le nombre de meufs et de mecs.
Ensuite c'est ultra malaisant, à part dire "salut tu vas bien ? Tu viens d'où tu fais quoi dans la vie ?" t'as rien à dire de plus.
Les seuls qui peuvent pecho dans ses conditions c'est des ultra bg, mais ces mecs là n'ont pas besoin des speed dating pour chopper.Les meufs qui vont la c'est des meufs perdues, soit moche, soit plus de trentenaires cassos, ou avec des enfants car elle préférer "profiter quand elle était jeune"
Les seuls qui y gagnent, c'est les organisateurs, il s'en mettent plein les poches
N'importe quoi il y a toujours autant de meuf que de mecs dans les trucs sérieux.
Change d'organisateur
Bcp de femmes annulent au dernier moment hein
Le 24 octobre 2023 à 13:36:59 :
Le 24 octobre 2023 à 13:32:43 :
Change d'organisateurBcp de femmes annulent au dernier moment hein
pour le fun ça doit être marrant à faire
faut rien n'attendre de ça sinon t'es déçu à coup sur
Le 24 octobre 2023 à 13:39:25 :
j'en ai déjà fais un, la réussite sociale fait tout j'ai l'impression
Ca peut se compenser avec un état d'esprit positif.
J'ai été sans emploi pendant quelques mois, mais j'ai quand même plu à une femme (sans suite car je suis marié), car elle disait que je faisais toujours valoir le bon côté des choses.
Tu as toujours le choix de dire : "je suis caissier au McDo" avec l'air d'avouer un défaut, ou dire : "je bosse au McDo, c'est cool, il y a une super ambiance dans l'équipe, et en plus j'ai des réductions".
Les femmes qui sont seules ou qui sortent d'une relation moyenne cherchent quasi toujours un truc rassurant. Si ce n'est pas de la réussite d'apparence que tu as à leur offrir, tu peux toujours miser sur la bonne humeur qui est aussi quelque chose de très attirant.
Le 24 octobre 2023 à 13:47:40 :
Ayaaaa payer 30 balles et niquer sa soirée pour aller voir des magalax / Cindy coiffeuse de 39 ans. Le niveau de misère sexuelle de certain on en parle ?
Deux copines de ma femme en ont fait, et ce ne sont pas des magalax ni des coiffeuses. Bon niveau d'intelligence, 7/10 et 6/10, pas d'enfants, propriétaires, salaires dans les 3000 euros.
Elles cherchaient aussi sur Meetic ou Adopteunmec (je ne sais plus), mais pas sur Tinder qu'elles trouvaient nul.
Le 24 octobre 2023 à 13:34:28 :
N'écoute pas les mecs qui n'y connaissent rien l'op.
Il y autant de mecs et que de femmes et chacun y va de manière sérieuse.
Après physiquement bon ben ça je ne sais pas niveau beauté
et sinon c'est des évènement en fonction de l'âge
C'est rassurant !
Oui c'est par tranche d'âge de 8-10 ans a peu près
Données du topic
- Auteur
- LilBoWeep
- Date de création
- 24 octobre 2023 à 12:30:30
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC