Topic de LilBoWeep :

Je suis inscrit pour un SPEED DATING, vous en avez déjà fait ?

Le 24 octobre 2023 à 12:40:48 :

Le 24 octobre 2023 à 12:38:57 :
De ce que j’avais lu, c’est le même nombre de participants homme/ femme, mais tu vas avoir 20% des mecs qui vont attirer 80% des neufs, et pareil côté féminin

J’espère que tu fais parti du top 20

Le format speed dating doit en plus renforcer ce phénomène.

J'y vais en mode rien à perdre.

Si ça fonctionne tant mieux, sinon tempi ça restera une bonne expérience.

Je me mets aucune pression, osef.

Le 24 octobre 2023 à 12:41:17 :

Le 24 octobre 2023 à 12:39:04 :

Le 24 octobre 2023 à 12:35:50 :

Le 24 octobre 2023 à 12:31:50 :
C'est équilibré entre hommes et femmes ?

Pas envie qu'on soit 10 mâles pour2 femelles :(

Osef total des autres
La majorité des gars labas ne sont meme pas des concurrents tellement ils démarrent de trop loin

Tu crois ?

Imagine y a un giga-Chad dans le lot, bah toutes les filles vont attendre leur date avec lui et next les autres gars :(

Ouais un gigachad qui paie 30€ pour pouvoir speed date des magalax ça me semble probable

Oui vu comme ça ... T'as sûrement raison.

J'y vais en mode rien à perdre.

Si ça fonctionne tant mieux, sinon tempi ça restera une bonne expérience.

Je me mets aucune pression, osef.

Oui, tu as raison, ça se tente.
On doit être 90% à exprimer une opinion ici alors qu'on n'en a jamais fait :rire:

Bordel mais respectez-vous :rire:
C'est combien de temps à chaque fois ?

C'est de la merde.

Déjà il y a toujours un desiquilibre entre le nombre de meufs et de mecs.

Ensuite c'est ultra malaisant, à part dire "salut tu vas bien ? Tu viens d'où tu fais quoi dans la vie ?" t'as rien à dire de plus.
Les seuls qui peuvent pecho dans ses conditions c'est des ultra bg, mais ces mecs là n'ont pas besoin des speed dating pour chopper.

Les meufs qui vont la c'est des meufs perdues, soit moche, soit plus de trentenaires cassos, ou avec des enfants car elle préférer "profiter quand elle était jeune"

Les seuls qui y gagnent, c'est les organisateurs, il s'en mettent plein les poches

Le 24 octobre 2023 à 12:53:05 :
C'est de la merde.

Ensuite c'est ultra malaisant, à part dire "salut tu vas bien ? Tu viens d'où tu fais quoi dans la vie ?" t'as rien à dire de plus.
Les seuls qui peuvent pecho dans ses conditions c'est des ultra bg, mais ces mecs là n'ont pas besoin des speed dating pour chopper.

Les meufs qui vont la c'est des meufs perdues, soit moche, soit plus de trentenaires cassos, ou avec des enfants car elle préférer "profiter quand elle était jeune"

Les seuls qui y gagnent, c'est les organisateurs, il s'en mettent plein les poches

This

Après je pense que si une femme va la dedans c’est qu’elle veut vraiment du sérieux, alors c’est peut être plus sûr qu’une pute de tinder

Event useless. Les meufs qui y vont c'est juste pour flatter leur ego et devenir la meuf la plus "prisée" de la soirée. Il se passera jamais rien et le ratio hommes/femmes est très inégal, généralement.

Le 24 octobre 2023 à 12:49:33 :
C'est combien de temps à chaque fois ?

Aucune idée

C'est de la merde.

On verra bien ... Si c'est de la merde je recommencerai pas puis voilà :(

Le 24 octobre 2023 à 12:55:49 :

C'est de la merde.

This

Après je pense que si une femme va la dedans c’est qu’elle veut vraiment du sérieux, alors c’est peut être plus sûr qu’une pute de tinder

C'est ce que je me dis. Si elle est là et qu'elle a payé son entrée, c'est qu'elle est vraiment motivée à rencontrer quelqu'un.

tu pourras poste ton expérience après avoir participer ? :(

+ quel age as tu ?

ben ça va être comme tinder
les 10 meufs vont vouloir seulement 2 des 10 mecs qui y seront

Le 24 octobre 2023 à 13:08:56 :
tu pourras poste ton expérience après avoir participer ? :(

+ quel age as tu ?

Oui je ferai un topic.

30+

Le 24 octobre 2023 à 13:09:38 :
ben ça va être comme tinder
les 10 meufs vont vouloir seulement 2 des 10 mecs qui y seront

Je suis lambda et pas malaisant, je pense m'en sortir.

Si tu te retrouve avec 0 numéros a la fin de la soirée ça doit te BRISER

Le 24 octobre 2023 à 13:11:48 :
Si tu te retrouve avec 0 numéros a la fin de la soirée ça doit te BRISER

J'ai l'habitude ayaaaa

Le 24 octobre 2023 à 13:22:09 :
c'est quand le jour j ?

C'est en novembre y a le temps :oui:

Je suis quand même étonné de pas trouver un khey qui a déjà tenté l'expérience :(

Données du topic

Auteur
LilBoWeep
Date de création
24 octobre 2023 à 12:30:30
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 258