[ SONDAGE] Qu'elle est la grande Cathédrale préférée du forum ?
2: La Sagrada Familla à Barcelone
3 : La basilique Saint Pierre à Rome
5 : Notre dame de Tyn à Prague
7 : Hallgrímskirkja de Reykjavik
8 : l'église en bois de Heddal
9 : Cathédrale Sainte Alexandre Nevski de Sofia
OUI c'est vrai j'aurais pu en mettre pleins d'autres car des cathédrales stylés c'est pas ce qui manque en Europe , j'aurais pu mettre la Santa Maria de Florence , la basilique de Venise , la cathédrale de Cologne , la basilique sainte Étienne de Budapest ... Mais j'avais pas envie d'en mettre trop non plus alors on va juste garder celles là , mais si votre préférée n'est pas dans la liste bois pouvez quand même voter pour en choisissant " autre"
À vos votes
Le 03 novembre 2023 à 08:29:43 :
Bah celle de Paris
Perso je la trouve beaucoup trop fade et insipide , Mais je prends Quand même le vote
Le 03 novembre 2023 à 08:32:59 :
Ben Strasbourg tue la concurrence
Franchement
Sofia parce que le roman > le reste
La tour de la cathédrale d'angoulême est aussi remarquable j'imaginais Altair grimper dessus à chaque fois que je passais dessous
Le 03 novembre 2023 à 08:37:02 :
Sofia parce que le roman > le resteLa tour de la cathédrale d'angoulême est aussi remarquable j'imaginais Altair grimper dessus à chaque fois que je passais dessous
J'aime beaucoup aussi , elle est assez originale sans être trop extravagante
Le 03 novembre 2023 à 08:39:01 :
en cathédrale hors du commun il y a celle de Clermont-Ferrand aussi, on dirait un peu le château de Ganondorf
J'avoue elle est pas mal aussi , mais je préfère celle de Cologne dans le même style
Le 03 novembre 2023 à 08:40:08 :
Il y a des édifices moins imposants, basiliques, églises, qui sont plus jolies que les cathédrales
C'est vrai oui
Tu as des exemples ?
Données du topic
- Auteur
- Stroik
- Date de création
- 3 novembre 2023 à 08:28:42
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68