Ça sera quoi le JEU de L'ANNÉE 2023 ( GOTY ) selon vous ?
[02:44:29] <Ken_le_Survivor>
Alan Wake 2 je dirais Je n'y ai pas joué mais c'est la nostalgie du 1 qui me fait dire çaA ce propos, vous avez vu le nombre de mecs qui prétendent avoir joué au 1, que c'est un des jeux les plus marquants de leur vie... blablabla ?
Le 1er est si bien ? Car j'ai vu quelques images du 2 et il semble génial mais j'aimerais tester le 1 d'abord
Le 29 octobre 2023 à 02:39:08 :
Le 29 octobre 2023 à 02:35:22 :
Donc l'année 2023 se résume à1. Un zelda 2.0
2. Un très bon RPG, rien à redire
3. Un remake
4. Connais pas
5. Un DLC
6. Un jeu qui n'existe pas car pas de version physique
7. Un jeu à la DA insipide
8. Un jeu Ubisoft
9 . Une daube Microsoft remplie de temps de chargementZelda c'est même pas un 2.0, même la map entière du jeu précédent est recyclée j'ai jamais vu ça, dans un jeu avec 6 ans de devs et des centaines de millions de budgets bordel
Même qualifier ce jeu de DLC ça serait une insulte pour les DLC car par exemple blood and wine offre un nouveau monde à explorer contrairement à Zelda TOTK
Imaginez si demain ils annonçaient un jeu comme RDR3, Witcher 4, Elden Ring 2 et qu'on réalisait que c'était EXACTEMENT le même monde que le jeu précédent avec juste 3/4 iles flottantes dans le ciel de nouveau, ça serait la révolte le jeu se ferait démolir, mais vu que c'est zelda et Nintendo ça passe personne s'en plaint
Faut pas exagérer non plus. + le gameplay émergent est juste incroyable dedans.
(bon c'est vrai que six ans de dev ...)
Y'a vraiment débat là ?
BG3 loin devant les autres
BG3 ou Zelda.
Le reste osef
Bon accueil public et des testeurs et un jeu qui plaît à toute la famille
Le 29 octobre 2023 à 02:42:14 :
RE4 mérite le titre très largement.Si BG3 gagne alors que c'est un jeu de niche archaïque ça voudrait bien dire que l'industrie du jeu vidéo est vraiment sur sa fin
Ptdr le famoso archaïque
Faudra m'expliquer un jour pourquoi tout le monde s'est mis par effet de mode à suivr ele lambda absolu qui a décrété un jour le tour par tour comme archaïque alors qu'il a des dizaines de possibilité en plus qu'un jeu d'action où tu bourrines deux boutons
Le 30 octobre 2023 à 16:35:42 :
Le 29 octobre 2023 à 02:42:14 :
RE4 mérite le titre très largement.Si BG3 gagne alors que c'est un jeu de niche archaïque ça voudrait bien dire que l'industrie du jeu vidéo est vraiment sur sa fin
Ptdr le famoso archaïque
Faudra m'expliquer un jour pourquoi tout le monde s'est mis par effet de mode à suivr ele lambda absolu qui a décrété un jour le tour par tour comme archaïque alors qu'il a des dizaines de possibilité en plus qu'un jeu d'action où tu bourrines deux boutons
Des gamins de 16 ans qui n'ont connu que fortnite et les modes pvp de minecraft
Heureusement qu'ils grandissent
Baldur's gate III.
Il le mérite.
En deuxième position : Zelda TotK.
Le 30 octobre 2023 à 16:30:32 :
Le 30 octobre 2023 à 16:29:43 :
Le 29 octobre 2023 à 02:35:22 :
Donc l'année 2023 se résume à1. Un zelda 2.0
2. Un très bon RPG, rien à redire
3. Un remake
4. Connais pas
5. Un DLC
6. Un jeu qui n'existe pas car pas de version physique
7. Un jeu à la DA insipide
8. Un jeu Ubisoft
9 . Une daube Microsoft remplie de temps de chargementAutant on est dans une gen sombre pour le JV, autant cette année 2023 a été INTROLLABLE.
Y'a eu pleins de masterclasses, au moins un excellent jeu par mois.
Il a osé dire que Armored Core 6 avait une DA insipide quand même.
Probablement un shill qui a vu que deux, trois images sur JVC
Je ne vois pas dans quel monde c'est autre chose que Zelda
La seule raison pour laquelle il pourrait ne pas l'avoir, c'est que BOTW l'a déjà eu
Le 30 octobre 2023 à 16:46:18 :
Je ne vois pas dans quel monde c'est autre chose que ZeldaLa seule raison pour laquelle il pourrait ne pas l'avoir, c'est que BOTW l'a déjà eu
Dans un monde où bg3 sort la même année.
Données du topic
- Auteur
- KA6
- Date de création
- 29 octobre 2023 à 02:31:27
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73