Topic de Milareppa :

[Redpill] Ne vous mettez jamais avec une femme par default

Supprimé
Le sentiment amoureux ne se créer jamais. L'attirance et la tendresse que l'on éprouve pour une femme dont on tombe amoureux n'a rien d'objectif. C'est une compatibilité naturelle que rien ne peut remplacer. J'ai fait l'erreur de me mettre avec une femme qui pour une raison inconnu était amoureuse de moi mais qui ne m'attirait pas. Je me suis mis avec parceque jetait en chien mais aujourd'hui on a un enfant en commun mais je ne serais jamais amoureux d'elle et c'est triste mes khey, triste pour elle et pour moi
Ne vous mettez qu'avec une femme dont vous êtes amoureux écouter votre cœur c'est un bon guide
envoie une photo de ta femme en mp

Le 31 octobre 2023 à 11:19:24 :
envoie une photo de ta femme en mp

C'est objectivement une 7/10 je prend plaisir à la baisé mais dans la vie de tout les jours ont est pas sur la même longueur d'onde pour le quotidiens

C'est dommage. Tu restes avec pour le gosse ?

Le 31 octobre 2023 à 11:28:54 milareppa a écrit :

Le 31 octobre 2023 à 11:19:24 :
envoie une photo de ta femme en mp

C'est objectivement une 7/10 je prend plaisir à la baisé mais dans la vie de tout les jours ont est pas sur la même longueur d'onde pour le quotidiens

el famoso 7/10

Bof ça m'est déjà arrivé de tomber amoureux au fur à mesure de la relation perso :(
Je reste avec parceque le quotidien n'est pas inconfortable. C'est comme une colloc que je baise. Le problème c'est que partager son intimité avec quelqu'un qui te fatigue c'est comme vivre avec un poid sur le cœur, à la longue c'est complètement destructeur je sais pas si je tiendrais encore longtemps.
J'aime ma fille plus que tout et je veux pas l'abandonner c'est une raison pour laquelle je reste aussi. Mais au fond de moi j'ai envie de changer de vie de retrouver ma liberté
Même problème ici j’ai pas de gosse mais flemme de retourner sur le marché du célibat à 26 ans, surtout que j’ai de l’anxiété social.

Le 31 octobre 2023 à 11:33:26 :
Bof ça m'est déjà arrivé de tomber amoureux au fur à mesure de la relation perso :(

C'est de l'affection et de l'attachement qui se devellope comme pour un membre de la famille, rien à voir avec l'amour romantique

Le 31 octobre 2023 à 11:34:46 :
Même problème ici j’ai pas de gosse mais flemme de retourner sur le marché du célibat à 26 ans, surtout que j’ai de l’anxiété social.

Je me demande s'il vaut mieu pas être célibataire

Au moins, tu as réussi ta mission biologique. Essaye de contribuer à la bonne éducation de ton gosse et qu'il fasse mieux que son père. Rien d'autre ne compte.
Dans la théorie c'est sur, dans la pratique beaucoup d'homme (comme femme?) sont prêt à se mettre en couple par défaut pour éviter la solitude.

Le 31 octobre 2023 à 11:33:42 :
Je reste avec parceque le quotidien n'est pas inconfortable. C'est comme une colloc que je baise. Le problème c'est que partager son intimité avec quelqu'un qui te fatigue c'est comme vivre avec un poid sur le cœur, à la longue c'est complètement destructeur je sais pas si je tiendrais encore longtemps.
J'aime ma fille plus que tout et je veux pas l'abandonner c'est une raison pour laquelle je reste aussi. Mais au fond de moi j'ai envie de changer de vie de retrouver ma liberté

Et ta conjointe ne le ressent pas ? Ca doit se sentir non ?

T’as quel âge l’op ?

Le 31 octobre 2023 à 11:36:36 :
Dans la théorie c'est sur, dans la pratique beaucoup d'homme (comme femme?) sont prêt à se mettre en couple par défaut pour éviter la solitude.

C'est justement ce que je conseil d'eviter

Le 31 octobre 2023 à 11:36:34 :
Au moins, tu as réussi ta mission biologique. Essaye de contribuer à la bonne éducation de ton gosse et qu'il fasse mieux que son père. Rien d'autre ne compte.

Oui c'est ma raison de me lever le matin

Malheureusement l'amour est rarement reciproque
Il y en a toujours un plus attaché que l'autre

Le 31 octobre 2023 à 11:38:13 :

Le 31 octobre 2023 à 11:33:42 :
Je reste avec parceque le quotidien n'est pas inconfortable. C'est comme une colloc que je baise. Le problème c'est que partager son intimité avec quelqu'un qui te fatigue c'est comme vivre avec un poid sur le cœur, à la longue c'est complètement destructeur je sais pas si je tiendrais encore longtemps.
J'aime ma fille plus que tout et je veux pas l'abandonner c'est une raison pour laquelle je reste aussi. Mais au fond de moi j'ai envie de changer de vie de retrouver ma liberté

Et ta conjointe ne le ressent pas ? Ca doit se sentir non ?

Si, je lui en ai même déjà parler plusieurs fois

Le 31 octobre 2023 à 11:38:49 :
T’as quel âge l’op ?

31

Le 31 octobre 2023 à 11:39:53 :

Le 31 octobre 2023 à 11:36:34 :
Au moins, tu as réussi ta mission biologique. Essaye de contribuer à la bonne éducation de ton gosse et qu'il fasse mieux que son père. Rien d'autre ne compte.

Oui c'est ma raison de me lever le matin

J'ai peur que ça m'arrive un jour, parfois j'ai des rêves d'évasions, de liberté, de temps pour moi. Mais j'aime ma petite famille et ce serai un déchirement de la diviser.

Je pense que les sentiments changent, ils ne sont pas fixes, au début tu peux aimer ta femme d'une telle manière, que 5 années plus tard + gosses, ces mêmes sentiments auront une autre forme,

Je sais pas si tu comprends mon point de vue ?

Données du topic

Auteur
Milareppa
Date de création
31 octobre 2023 à 11:07:31
Date de suppression
17 novembre 2023 à 09:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 355