Topic de Milareppa :

[Redpill] Ne vous mettez jamais avec une femme par default

Supprimé

Le 31 octobre 2023 à 11:41:03 :
Malheureusement l'amour est rarement reciproque
Il y en a toujours un plus attaché que l'autre

Il semble que cela se vérifie souvent. Ça fait souvent un des membres qui s'en fou et est détaché et l'autre complément soumis qui a peur de perdre l'autre. C'est un peu ce qui m'arrive. Des fois je me dit qu'elle mérite quelqu'un qui l'aime vraiment parceque c'est une fille bien

Le 31 octobre 2023 à 11:42:12 :

Le 31 octobre 2023 à 11:39:53 :

Le 31 octobre 2023 à 11:36:34 :
Au moins, tu as réussi ta mission biologique. Essaye de contribuer à la bonne éducation de ton gosse et qu'il fasse mieux que son père. Rien d'autre ne compte.

Oui c'est ma raison de me lever le matin

J'ai peur que ça m'arrive un jour, parfois j'ai des rêves d'évasions, de liberté, de temps pour moi. Mais j'aime ma petite famille et ce serai un déchirement de la diviser.

Je pense que les sentiments changent, ils ne sont pas fixes, au début tu peux aimer ta femme d'une telle manière, que 5 années plus tard + gosses, ces mêmes sentiments auront une autre forme,

Je sais pas si tu comprends mon point de vue ?

Oui je comprend, après mon problème c'est dans le fond j'ai rien en commun avec ma femme. J'ai de l'affection pour elle mais je m'emmerde comme jamais à ses côté. Rien de ce que j'aime la fait réagir et c'est réciproque. Les discussions sont des monologues on est pas sur la même longueur d'onde et on entre du coup jamais en resonnance. C'est comme faire un taf que tu déteste. Tout les jours tu fait une tâche à contrecœur mais t'a quand même ton salaire alors tu fait comme ça.
Ce que je le dit c'est que le problème dans ce cas c'est un problème de nature de la personne et de compatibilité

Tu mesure pas la chance que ta , va tisoler 3 jours dans une pièce sans rien ni personne juste de quoi manger t'auras le temps de méditer et d'estimer la valeur de tes proches.

Le 31 octobre 2023 à 11:48:45 :
Tu mesure pas la chance que ta , va tisoler 3 jours dans une pièce sans rien ni personne juste de quoi manger t'auras le temps de méditer et d'estimer la valeur de tes proches.

Je mesure bien ce que tu dit, j'ai déjà pris mes distances pour réfléchir à tout ça. Mais le fait est que partager son quotidiens avec quelqu'un avec qui tu n'a rien en commun te tue à petit feu

Le 31 octobre 2023 à 11:46:32 :

Au moins, tu as réussi ta mission biologique. Essaye de contribuer à la bonne éducation de ton gosse et qu'il fasse mieux que son père. Rien d'autre ne compte.

J'ai peur que ça m'arrive un jour, parfois j'ai des rêves d'évasions, de liberté, de temps pour moi. Mais j'aime ma petite famille et ce serai un déchirement de la diviser.

Je pense que les sentiments changent, ils ne sont pas fixes, au début tu peux aimer ta femme d'une telle manière, que 5 années plus tard + gosses, ces mêmes sentiments auront une autre forme,

Oui je comprend, après mon problème c'est dans le fond j'ai rien en commun avec ma femme. J'ai de l'affection pour elle mais je m'emmerde comme jamais à ses côté. Rien de ce que j'aime la fait réagir et c'est réciproque. Les discussions sont des monologues on est pas sur la même longueur d'onde et on entre du coup jamais en resonnance. C'est comme faire un taf que tu déteste. Tout les jours tu fait une tâche à contrecœur mais t'a quand même ton salaire alors tu fait comme ça.
Ce que je le dit c'est que le problème dans ce cas c'est un problème de nature de la personne et de compatibilité

Ouais je comprends, 0 choses en commun ça doit vraiment être difficile.
Mais du coup vous vous ennuyez pas trop ? Tu peux tenter des activités de couple pour relancer le truc ? Sans forcement faire passion commune ? SPA, Ciné, Restau, Massage, Concert .. ? (faut faire garder le gosse :noel:)

Aucune redpill, arrêtez d'utilisé ce mot à tort et à travers :rire: Finalement ça ne veut plus rien dire.

C'est juste de la logique, énormément d'hommes n'auraient pas été cons au point de se mettre avec une nana par dépit et pire, avoir un gosse avec. T'as juste gravement déconné.

Bon respect car au moins tu fais ton devoir d'homme, tu es là pour la petite mais aucune redpill là dedans :hap:

pour ça que la plupart des couples ne durent pas
y'en a toujours un des 2 qui se mets en couple par défaut,pour combler un manque affectif,sexuel ou par pression sociale

Les couples ne durent pas au 21ème siècle. Fini les longues relations comme nos aînés unis pour la vie.

On encourage la tromperie, et le changement de partenaire à répétition, que ce soit sur Internet, à la TV avec les pubs, et bien sur les RS. Les SDR encouragent les relations éphémeres, basées sur l'apparence comme choix du partenaire, sans le connaître, sans prendre le temps de poser des bases, voilà pourquoi ça casse très rapidement.

Les élites ont compris tout ça depuis un moment, et encourage cela pour faire du blé, les relations homme/femme sont devenues un produit de consommation, la comparaison entre un partenaire et une paire de chaussures est très facile, et assez réaliste.

Le 31 octobre 2023 à 11:50:45 :

Le 31 octobre 2023 à 11:46:32 :

Ouais je comprends, 0 choses en commun ça doit vraiment être difficile.
Mais du coup vous vous ennuyez pas trop ? Tu peux tenter des activités de couple pour relancer le truc ? Sans forcement faire passion commune ? SPA, Ciné, Restau, Massage, Concert .. ? (faut faire garder le gosse :noel:)

C'est ce qu'on fait, on fait des sortie en famille des voyages etc mais c'est toujours pareil, ce qui me fait réagir ne la fait pas réagir et vice versa.

Le 31 octobre 2023 à 11:33:42 :
Je reste avec parceque le quotidien n'est pas inconfortable. C'est comme une colloc que je baise. Le problème c'est que partager son intimité avec quelqu'un qui te fatigue c'est comme vivre avec un poid sur le cœur, à la longue c'est complètement destructeur je sais pas si je tiendrais encore longtemps.
J'aime ma fille plus que tout et je veux pas l'abandonner c'est une raison pour laquelle je reste aussi. Mais au fond de moi j'ai envie de changer de vie de retrouver ma liberté

C'est pas parce que tu quittes ta femme que tu abandonnes ton enfant. Je suis d'accord avec toi, clé, l'amour, se sentir amoureux, c'est primordial...

C'est grave de devoir rappeler ce genre d'évidence....

Le 31 octobre 2023 à 11:51:28 :
y'en a toujours un des 2 qui se mets en couple par défaut,pour combler un manque affectif,sexuel ou par pression sociale

Les couples ne durent pas au 21ème siècle. Fini les longues relations comme nos aînés unis pour la vie.

On encourage la tromperie, et le changement de partenaire à répétition, que ce soit sur Internet, à la TV avec les pubs, et bien sur les RS. Les SDR encouragent les relations éphémeres, basées sur l'apparence comme choix du partenaire, sans le connaître, sans prendre le temps de poser des bases, voilà pourquoi ça casse très rapidement.

Les élites ont compris tout ça depuis un moment, et encourage cela pour faire du blé, les relations homme/femme sont devenues un produit de consommation, la comparaison entre un partenaire et une paire de chaussures est très facile, et assez réaliste.

Triste à lire ce que tu dis, il y a quand même des exceptions :
Mes amis célibataires passés 35 ans souffrent beaucoup de la solitude et cherche un amour long pour vieillir ensemble :(
Il y a encore de l'espoir..

Le 31 octobre 2023 à 11:51:28 :

Nombreux couple d'ancien l'était par default également et c'est pas beau à voir, le couple fini par se haïr. Et on voie souvent des veuves revivres une fois que leurs insupportable mari a rendu son dernier souffle

Le fait de lui avoir fait un gosse tu t'es enchaîné tout seul mon pauvre.

Tu as préféré penser avec ta teube que avec ton cerveau et en ce sens je peux pas être compatissant avec toi donc sélection comme disent les autres.

Le 31 octobre 2023 à 11:54:25 :

Ça te paraît évident, mais vue la difficulté des relations homme femme, on a vite fait de se laisser tenter par une gourmandine et de s'enfermer dans une fausse relation.
Je suis venu témoigner pour rappeler au khey

Le 31 octobre 2023 à 11:57:27 :

Tu as préféré penser avec ta teube que avec ton cerveau et ce sens je peux pas être compatissant avec toi donc sélection comme disent les autres.

100% naturelle mon bon khey, je viens quand même témoigner pour rappeler au khey.
Et dite vous que physiquement par contre elle me plaît je la trouve très sexy c'est sa personnalité qui me plaît pas, donc ne misé pas tout sur le physique même si c'est important

Le 31 octobre 2023 à 11:57:31 :

Le 31 octobre 2023 à 11:54:25 :

Ça te paraît évident, mais vue la difficulté des relations homme femme, on a vite fait de se laisser tenter par une gourmandine et de s'enfermer dans une fausse relation.
Je suis venu témoigner pour rappeler au khey

Mieux vaut être seul que mal accompagné.

Le 31 octobre 2023 à 11:42:49 :

Le 31 octobre 2023 à 11:41:03 :
Malheureusement l'amour est rarement reciproque
Il y en a toujours un plus attaché que l'autre

Il semble que cela se vérifie souvent. Ça fait souvent un des membres qui s'en fou et est détaché et l'autre complément soumis qui a peur de perdre l'autre. C'est un peu ce qui m'arrive. Des fois je me dit qu'elle mérite quelqu'un qui l'aime vraiment parceque c'est une fille bien

Ceci... Vous avez quel âge ?

Le 31 octobre 2023 à 11:59:18 :

Le 31 octobre 2023 à 11:57:27 :

Tu as préféré penser avec ta teube que avec ton cerveau et ce sens je peux pas être compatissant avec toi donc sélection comme disent les autres.

100% naturelle mon bon khey, je viens quand même témoigner pour rappeler au khey.
Et dite vous que physiquement par contre elle me plaît je la trouve très sexy c'est sa personnalité qui me plaît pas, donc ne misé pas tout sur le physique même si c'est important

C'est la personnalité qui restera quand vous serez vieux...

Bordel OP, ta situation est identique à un poto que j'ai :fou: , imagine sa ta bloqué pour t'es projet future ?
prend une maîtresse pour les sentiments et garde ta femme pour la famille

Données du topic

Auteur
Milareppa
Date de création
31 octobre 2023 à 11:07:31
Date de suppression
17 novembre 2023 à 09:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
58